CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 : tenez les paris !

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 mai 2005 à 13:34:46

bah , j´ai juste lu le premier post , je dois être bien HS , mais je dois avouer que la révolution m´intérresse de plus en plus , puisque elle a été qualifiée comme " notre projet le plus ambitieux jamais créé " par nintendo eux même.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:35:56

britney > >> un MMOFPS, c´est exactement comme un MMORPG, la seule difference c´est la vue et les armes, tu comprend mieux?

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:38:22

Britney:
Il n´y a pas de but, à pars faire du frag :-) ( et oui c´est bourrin)
Enfin, on peut en trouver. Tu peux toujours te dire que si tu réussi telle ou telle mission pour ta patrie, tu sera reconnu dans le monde du online pc.

En fait c´est ça, le but de tous clan ou joueur pc est d´être reconnu par ses pairs ou alors juste avoir du fun :)

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:39:47

Néo:

Dans un MMORPG...tu fais vivre ton perso,il évolue,il devient plus puissant,plus intelligent,plus riche,ect... :-)

Dans un MMOFPS...une roquette dans la gueule et zoup...t´es mort! :mort:

mouton-point-tk
mouton-point-tk
Niveau 6
03 mai 2005 à 13:39:48

salut kurapika, ça fait long qu´on s´est pas parlé , ça va bien ? :-)

tu n´est pas HS du tout le but du topic est de montrer nos envies et nos espoirs, ce que tu fais, meme si tu le fais sans détails techniques :-)

Effectivement moi je regarde comme bcp du côté de la révo, mais avec une crainte au fond de moi : et si ils décevaient ? et si ils avaient brassé tout ce vent pour rien ? ce serait encore pire qu´avoir été discret et de sortir une console " juste comme les autres", tu pense pas ?

Mais d´un autre côté je me dis qu´une telle multinationale, avec un tel passé, ne pourrait pas prendre sciemment le risque de décevoir des millions de personnes, c´est du suicide !

le mystère reste entier ! :-)

tomlink
tomlink
Niveau 46
03 mai 2005 à 13:39:59

sony : console capable de lire des dvd ( voir de les enregistrer) avec tuner tv+ web tv+lecture mp3+ wifi+ dualschock 3 sans fil ( pareil que la 2 sauf que L2 R2 seront des gachettes)+ présentation de démos techniques ne réflétant pas totalement la réalité+ soutien massif des éditeurs-tiers.(mgs4,pes next gen, new gta, ff, dragon quest 9...)

microsft : pareil que sony+ manette se situant entre un pad s et un dual schock+ un rare en super forme+ le soutien de konami ( pes, metal gear)+take too ( gta)+ eidos ( tomb raider)

nintendo : console révolutionnaire : manette gyroscopique et 3D stéréoscopique, rétrocomptibilité gamecube, lecture des jeux gba, gameboy et gameboy color en standart ( mais pas des jeux ds évidemment)lecture de dvd, mp3, un internet gratuit et simple d´accès, un mario, un smash bros, un pilotwigs ( voire un mario kart arcade online) + un fps révoltionnaire dès le lancement sur révo, zelda gamecube élu meileur jeu du salon devant mgs4, plein de bombes DS ( secret of mana, mario kart, soul calibur, metroid, zelda...)+ un soutien de square sur révo avec annonce de ff13 ( sur révo et ps3)mais pas de konami ( sous-entendu pas de pes ni metal gear sur révo bien que je l´éspère fortement).

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:41:38

Les joueurs MMO aiment la coopération et faire évoluer leurs persos...dur dans un MMOFPS non?

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:42:20

bah comme dans RE4 par exemple, on tue pour gagner de l´argent et faire evoluer les armes

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:44:42

Je pense qu´il y aura un côté rpg aussi. Comme dans un boiling point ou dans un Deus ex :-)

J´ai aussi entendu dire qu´on pourra jouer contre les joueurs xbox :( C´est louche ça...

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:46:44

Piotr:

Pourquoi pas,eux auront des pads et nous des souris...on aura l´avantage,on va faire du hachi des joueurs X360...:gniark: :o))

pokesousou
pokesousou
Niveau 7
03 mai 2005 à 13:49:13

Franchement, c´est trop beau de rever :)

Mais faites attention à la chute :-)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:51:19

On va les défoncer :p)

Si ça se trouve ce sera du console vs pc :-) Je connais déjà le vainqueur ^^

Peut-être aussi qu´il faudra faire des missions pour faire gagner de l´argent à sa team et qui pourra ainsi acheter du nouvel armement ( tank, canon anti aérien etc...)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:53:39

mouarf le pc... les jeux sur pc, bof!! le pc, je m´en sers que pour internet, et defois je joue a Trackmania mais sinon rien...

quand les consoles auront internet, les jeux pc auront plus d´interet ( a part les FPS peut etre)

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:54:40

Piotr:

Rien n´empèchera un PCiste d´acheter une X360 et de foutre le dawa dans leurs lignes arrières... :o))

Quoi,il pourront en faire de meme? :-((

pokesousou
pokesousou
Niveau 7
03 mai 2005 à 13:55:19

Neo--Link => T´immagine une nouvelle DS, hyper puissante, avec des écrans plus grands? Ca pourra etre la console à fps!

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:57:22

Neo--LinK:

Je suis adepte du Pc depuis que je suis tou petit ^^ Et le PC a beaucoup d´avantages sur les consoles.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:58:02

ouais, la souris et le clavier par exemple...

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:58:19

" - METROID PRIME
mode deathmatch, coopération, capture the flag, etc"

:rire:
vu le multi de metroid prime je vois pas trop nan^^
ce jeu est fait pour le solo point barre. autant creer une nouvelle license pour se taper du FPS interessant en multi.
meme un coop sur metroid ne me tenterait absolument pas.
enfin c´est vrai que pour me convaincre sur le online, nintendo devra absolument creer de nouvelles franchises. pcq bon... tous els mario kart, mario party,... ca ne me tente aps du tout sur le net. f-zero deja bien +. mais c´est surement le seul. j´attends qu´ils proposent des jeu de caisse, des fps, des jeu d´action,... enfin ce qui se fait de mieux pour le online quoi.

sinon moi j´attends un putain de worms qui dechire sa maman!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 mai 2005 à 13:58:54

salut sna ^^
perso , je pense pas que la revo me décevra , pour être plus franc j´en suis quasi sûr.Mais même si cela devait être le cas et que je n´aime pas le concept , cela ne serait pas très grave , je me tournerais vers la x-box 2 , qui avec Blue dragon et perfect dark commence à m´intérresser de plus en plus :p)
De toute facon , fin 2008 je me promets d´avoir les 3 ( 4 avec la phantom mdr) :o))

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:59:54

Je trouve que Worms est l´un de ces jeux qui n´as pas supporté le passage a la 3D en termes de fun...avis perso! :-(

La vidéo du moment