CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 : tenez les paris !

Straky
Straky
Niveau 14
03 mai 2005 à 13:09:15

Le online ps2 est fantoche mais il en est tout autre pour celui de la ps3 qui pourrait se révéler bien plus intéressant s´il est gratuit. Entre un GT5 online gratos et un PGR3 payant, mon choix sera vite fait et je crois que pour beaucoup aussi...

Etant donné que Microsoft part ultra-ousider, ils ont interêt à faire des efforts pour plaire, si sony propose du gratuit et MS du payant alors j´en connais qui vont encore se manger.

Pour le online de Nintendo je reste perplexe, il sera surement très bon en qualité de réseau, mais pour les jeux j´en doute. A part Mario Kart et f-zero y´a rien de jouable online, au moins sur xbox 360 et ps3 il y´a une tonne de jeux et ça commence par les FPS.

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:09:17

" Par enterre tout le monde, j´entends vidéoludiquement parlant"

j´avais bien compris, je parlais des 2; au niveau videoludique, je ne m´attends aps non plus a une " revltion" mais a qqch de different.

Straky
Straky
Niveau 14
03 mai 2005 à 13:10:52

R0cky_Balboa
Posté le 03 mai 2005 à 13:09:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais quel boulet ce straky

Go Ps3

:d) Qu´est-ce que t´as ducon? Moi j´achéte selon ce que proposeront les consoles, pas à la marque.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:11:17

britney > >>>> euhhh http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000017545.html

mais je m´attendais a pire, c´est deja bien :)

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:11:53

Straky:

Tu penses bien que si Sony propose un online gratuit de qualité,Billou ajustera le tir avec son xbox live...il est pas devenu milliardaire avec 2 d´QI non plus... :p)

Et pour le online de la Révo,si Nintendo fait une bonne adaptaion d´Advance Wars sur Révo,je peus te dire que ça déchirera tout! :p)

Straky
Straky
Niveau 14
03 mai 2005 à 13:12:08

Encore une fois la Revolution est incertaine mais une chose est sure, faudra que ce soit autrement plus convaincant que la DS parce que pour moi ce n´est qu´une petite évolution ( au final pas si intèressante d´ailleurs).

mouton-point-tk
mouton-point-tk
Niveau 6
03 mai 2005 à 13:12:18

" A part Mario Kart et f-zero y´a rien de jouable online"

==> animal crossing a tout pour devenir une communauté à la richesse impressionnante, pour l´avoir je peux te le garantir. on peut aussi immaginer un smash bros online, un waverace new génération, et pkoi pas un zelda online, voir un starfox adventures en coopération, sans parler d´un metroid prime avec des modes dignes des grands fps online pc

nintendo est loin d´avoir des souçis potentiels à pouvoir rentre ces jeux bombesques en online, très loin même. Je ma damnerais pour un animal crossing online, je crois que je ne jouerais plus qu´à ça.

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
03 mai 2005 à 13:12:31

La PS3: une console sans innovation et sans âme. Puissante mais loin de ce qu´il y´avait d´annoncé et sera à peine mieux que la Xbox 360. Catalogue de jeux basiques, graphismes moyens. Voire dans le long terme... Prix élévé

:d) ah je vois que tu es madame soleil tu sais tout avant tout le monde

catalogue de jeux basiques ? euh rien a ete annoncé

gtaphismes moyens ? mdr tu mets une ligne au dessus que c´est la + puissante

prix elevé ? +1

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:13:35

bah justement je vois la revolution comme la Ds, la puissance en +. a savoir une autre facon de jouer, qui plaira sans doute a pas mal de monde, mais qui ne fera pas l´unanimité. j´espere me tromper hein mais bon...

Straky
Straky
Niveau 14
03 mai 2005 à 13:13:38

Si Microsoft voulait vraiment faire du gratuit, ils auraient commencé sur la xbox, pour l´instant tout est payant chez eux et ce n´est pas le cas chez la concurrence.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:13:46

Ce n´est pas dans la mentalité de Microsoft que de proposer un service gratuit.
Je pense que tous les services online seront payant sauf peut-être celui de Nintendo.
Sinon, comment ferait ils pour gagner de l´argent? ils en perdront déjà assez avec leur console à la base...

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:14:48

le but du topic est de faire des hypotheses et des suppositions, arrete de l´engueuler...

a part mario kart et f zero? il y en a beaucoup, et je pense qu´un smash bros online serait le meilleur jeu du monde

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:15:27

Neo--LinK:

N´exagerons rien -_-

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:16:27

faut voir les choses en face : smash bros en multi, c´est le must. et on line ce sera encore meilleur, sans oublié que le jeu aura evolué

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:16:31

pour le moment un jeu online qui pourrait m´interesser sur next gen, c´est la sorte de FPS massivement multijoueur^^

ca peut s´averer bien marrant si le jeu est bien foutu, genre a 200 sur une carte futuriste... le kiff.

Straky
Straky
Niveau 14
03 mai 2005 à 13:16:49

gtaphismes moyens ? mdr tu mets une ligne au dessus que c´est la + puissante

:d) On peut être la plus puissante et être à la ramasse, le Cell est très dur à programmer, il est fort possible qu´au départ les graphismes se révelent décevant.

" catalogue de jeux basiques ? euh rien a ete annoncé"

:d) Justement ça me fait peur, rien n´a été annoncé, au moins chez la concurrence ( xbox 360) on connait un peu ce qui pourrait sortir. Et en plus, sony n´a jamais de bons catalogues de sortie, et ce n´est pas la PSP qui me contre-dit.

Et pour finir, ce n´est qu´un avis, on est sur un forum, ça ne servait à rien de créer ce topic si on n´extrapole pas selon notre " vision"...

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:16:51

Quand billou a lancé son online,y´avait pas de concurrence,autant le faire payer dès lors...non?

Et pour un online gratuit,il suffirait de rendre les consoles compatibles avec les serveurs PC...stoo

Ils sont gratuits comment d´après vous les jeux onlines PC? :fou:

Sinon pour la Révo,je pense comme Trash! :-)

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:17:46

" faut voir les choses en face : smash bros en multi, c´est le must"

j´en connais des bien meilleurs moi. et si j´achete la GC ce sera sans doute sans ce jeu.

Straky
Straky
Niveau 14
03 mai 2005 à 13:18:21

a part mario kart et f zero? il y en a beaucoup, et je pense qu´un smash bros online serait le meilleur jeu du monde

:d) Mouais le genre de jeu dont on est lassé au bout de deux semaines. ( pour moi).

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:18:33

" Sinon pour la Révo,je pense comme Trash!"

genial je pense comme une grosse blondasse qui sait pas chanter. la poisse! ^^

bon j´y go. ciao

La vidéo du moment