CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 : tenez les paris !

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:41:41

et aussi, je pense que sony va faire un gros bide

la puissance... c´est leur seul argument, et si par malchance les consoles concurentes sont aussi puissantes, ca va leur faire mal

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:43:15

" et aussi, je pense que sony va faire un gros bide"

j´irais pas jusque la... meme si la xbox 360 a des chances de prendre des parts de marché aux states et pourquoi pas la revolution au japon. mais la ps3 ne fera aps non plus un " bide"

mouton-point-tk
mouton-point-tk
Niveau 6
03 mai 2005 à 12:43:24

Neo--LinK, essaye de pas faire venir les troll pro sony, ce topic est très bien parti, stp... :-(

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:44:28

lol comme tu veux mais je pense avoir bien exprimé mes souhaits pour la revolution faut bien que je parle des autres...

Zell23
Zell23
Niveau 9
03 mai 2005 à 12:47:03

Nintendo :

Présentation de la Révolution, de tout un tas de jeux d´éditeurs tiers qui avaient été jusque là tenue au secret. La révolution, revolutionne. Le nouveau Zelda fait grosse impression, Mario128 est presenté comme le dernier hit de la GameCube en début 2006. Le Online de Nintendo est gratuit ( evidemment) et très performant. Sans oublier tout un tas de jeux Nintendo DS. Bref, une fois de plus, l´E3 sera celui de Nintendo.

Sony :

Présentation de la PS3. Extension graphique par rapport à la PS2, pad identique -.-",un online de meilleure qualité. Aucune présentation de jeux " exclue" PS3. Des jeux sur PSP.

Microsoft :

Présentation de la X360. Extension graphique, design en carton, online toujours payant pour rien. Rien de fun.

lolirire
lolirire
Niveau 8
03 mai 2005 à 12:48:07

mais attendez, sony a joué aussi sur la puissance de sa console actuelle. Et bien qu´elle soit la moins puissante des 3, c´est celle qui a le plus cartonnée. Ce n´est pas une question de puissance, c´est une question de communication sur la puissance, c´est différent. A ce jeu, sony est très très fort.

Bon allez, arrêtons d´attirer les trolls de tout poil. Mais si nous évitons de parler de sony juste pour ne pas être emmer..er par quelques personnes, c´est limite de la censure, non ? :)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:51:36

" Bref, une fois de plus, l´E3 sera celui de Nintendo. "

Cette e3 sera celui des Pc comme toujours plutôt. :-)))

lolirire
lolirire
Niveau 8
03 mai 2005 à 12:52:41

et comme toi, j´ai très peur de la présentation de la révolution : pétard mouillé ? ?? :peur:

< troll on>
ma femme a un peu lu les post de certains " fouteurs de merde" qu´on peut trouver sur un topic voisin. Elle vient de me sortir : " vu leur niveau, tu n´aurais pas du écrire " troll de tout poil", mais plutôt " troll imberbe" ! ! vu leur âge mental"
elle a de l´humour non...Et elle sait de quoi elle cause, elle est instit en maternelle, elle en croise tout les jours des ´tits troll imberbes ! !
< troll off>

je précise, la praragraphe précédent est véridique, mais c´est un troll quand même ! !! merci de ne pas y répondre :)

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:53:41

" Bref, une fois de plus, l´E3 sera celui de Nintendo."

myamoto va encore venir déguisé en lutin vert pour dechainer les foules? :zuper:

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:56:24

Par contre,ce qui serait bien,c´est que sur PS3 et ou Révolution,le DD puisse servir a avoir des mods GRATUITS comme sur PC...

Genre les jeux disposent d´un éditeur de mods comme UT2003-2004,ben ça se généralise sur console et avec le online,on s´échange nos mods...

C´est trops demandé? :-(

Aussi sur Box360,mais bon,le DD sera a prioro optionnel...

De toutes façons,je pense que les premiers jeux ne vont PAS nous mettre une claque ludique et visuelle sur X360 et PS3...

La Xbox et le cube y etaient arrivées surtout grace a une PS2 mal maitrisée et un marché PC morose(la référence en FPS etait encore Quake3... :fou: )

La le marché PC est au top de sa forme niveau graphisme(Doom3,Half-life2,FarCry,ect...),donc en mettre plein la vue sera dur...

Ce qu´il reste a savoir,c´est que vu que Nintendo a une politique de vendre pas trops cher les consoles...si la Révolution est vraiment révolutionnaire...il y aura t il eu asser d´argent investi dans la puissance?

Straky
Straky
Niveau 14
03 mai 2005 à 12:56:27

La PS3: une console sans innovation et sans âme. Puissante mais loin de ce qu´il y´avait d´annoncé et sera à peine mieux que la Xbox 360. Catalogue de jeux basiques, graphismes moyens. Voire dans le long terme... Prix élévé.

La Xbox 360: une console jolie ( pour faire contre-poids à la numéro 1), qui aura compris ses erreurs du passé. Techniquement proche de la machine de Sony, continuera à jouer un lien avec le monde du PC. Un xbox live 2 plus performant et certainement encore d´autres possibilités de mutlimédias. En gros la suite de la xbox 1 mais avec les formes. Très bon catalogue de départ avec Perfect Dark, Kaméo et éventuellement un Halo 2.5 et autres surprises. Prix assez élévé mais pas 475€. :rire:

La Révolution: C´est du quitte ou double, soit c´est un bide soit elle enterre tout le monde. Tout dépendera de cette fameuse révolution annoncée... S´il s´agit des rumeurs folles actuelles alors elle sera la plus intéressante de toutes ( si les autres n´ont pas non plus ces options...). Catalogue de départ correct en attente des gros hits de la firme. Prix raisonnable.

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:58:54

En gros Straky,tu va te prendre un new PC... :o))

Straky
Straky
Niveau 14
03 mai 2005 à 13:00:03

Pour le online, si Microsoft continue à le faire payant alors cela sera catastrophique.

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:00:50

" La Révolution: C´est du quitte ou double, soit c´est un bide soit elle enterre tout le monde."

je trancherais plutot entre les 2 en fait...
a moins que nintendo ne frappe un coup enorme et eclipse les 2 autres ( ce qui est fort improbable vu les moyens mis en oeuvre par Ms par exemple).
je la vois mieux marcher que la GC, mais pas non plus devenir la nouvelle reference. deja je doute de la " revolution", j´y vois plutot une nouvelle facon de joueur, plutot complementaire des consoles " classiques".

Straky
Straky
Niveau 14
03 mai 2005 à 13:02:38

Par enterre tout le monde, j´entends vidéoludiquement parlant, pas forcement au niveau des ventes. Je ne me fais pas de doute, sony vendera ses boites de plastique... Par contre je pense que Microsoft grapillera quelque part de marché.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:03:07

" Pour le online, si Microsoft continue à le faire payant alors cela sera catastrophique."

Je ne pense pas que ce sera catastrophique pour eux. La majorité des joueurs consoles n´ont pas trop d´expérience online et pensent que c´est necessaire pour que ça marche.

C´est impensable sur Pc ( même les mmorpg ont du faire des concessions ^pour être gratuit) mais je pense que ça marchera sur console....

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:03:14

Straky:

Ce sera une erreur si et seulement si le online gratuit des ps3 et révos sont de qualité et proposent plein de jeux dessus...

Parce que le online PS2...il a beau etre gratuit...il me tente pas... :o))

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:06:20

normal toi tu passe ta journee sur britney´s dance machin :o))

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:08:00

Normal,c´est le seul jeu au MONDE a avoir reçu un 11/10 sur Gamekult... :-p :o))

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
03 mai 2005 à 13:09:09

mais quel boulet ce straky

Go Ps3

La vidéo du moment