CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ouverture de la secte pro baten kaitos

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:01:19

oui, c´est pour ca que le cd 2 est mieux aussi, tu pouras aller sur le continent que tu voudras quand tu voudras

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:02:51

" Tiens, je me demande si tu pleureras aussi à la fin du jeu, à voir"

hey! j´suis pas une pedale ok!^^ nan j´deconne, c´est typiquement le genre de jeu qui vehicule pas mal d´emotions dans son scenar et sa mise en scene...
sont rare les " oeuvres" qui m´auront fait pleuré, " une histoire vraie" de lynchm´a quand meme bien secoué emotionellement... un ptit vieux qui m´a quasi fait chialer, fallait oser^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:03:21

" oui, c´est pour ca que le cd 2 est mieux aussi, tu pouras aller sur le continent que tu voudras quand tu voudras"

:content:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
02 mai 2005 à 23:03:58

à partir du cd2 , tu iras ou tu veux quand tu veux , sur ce plan la , la structure du jeu a été bien définit : le cd 1 est très linéaire , on parcourt d´affilé les continents jusqu´à ce que ca se termine , sur le cd2 c´est différent , on parcourt toujours les continents mais on est libre d´aller ou on veux et de revenir sur les anciennes terres afin de faire quelques quêtes annexes par exemple :)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:05:59

et les quetes annexes sont super nombreuses! doit y´en avoir au moins une trentaine dans le jeu! faudra que je me paye le guide officiel pour avoir les 1000 cartes du jeu, car je suis au cd 2 et jai 300 cartes a peine, pourtant je scrute bien le decor pour chercher les cartes...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
02 mai 2005 à 23:09:49
    • mode suspense on ***

:d) trash arrivera t´il à réaliser toutes les quêtes d´échanges , finir toutes les quêtes de boost , accomplir les longues quêtes de quzman et des animaux , réussir à former les 141 combos , prendre toutes les photos de tous les monstres , posséder toutes les furies etc...vous le saurez dans le prochain épisode , intitulé..." trash est une pédale "

:-p

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:16:29

koi??? il faut prendre tous les monstres en photo?et si on en a loupé? genial :-(

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:16:43

Chrono Trigger rules. S´tout.

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:18:44

j´te fais tout ca avec une seule main et en moins de 50heures kura. tout le monde n´est pas aussi mauvais que toi hein^^

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:19:34

oh non, ya " l´intolerant" :-(

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:20:57

Baten Kaitos c´est pour les nerds. Tales of Symphonia pour les sans amis. FFVII pour les hippies.

Ca va, je le fais bien comme ça :o)) ?

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:22:12

lol! c´est quoi les nerds?

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:24:01

Des petits animaux qui viennent la nuit dans ton lit pour te voler des neurones.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
02 mai 2005 à 23:24:17

kura a réussi a me faire dégouter de baten kaitos.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
02 mai 2005 à 23:25:54

-trash- Posté le 02 mai 2005 à 23:18:44
j´te fais tout ca avec une seule main et en moins de 50heures kura. tout le monde n´est pas aussi mauvais que toi hein^^

:d) c´est méchant , véridique , mais méchant :snif:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
02 mai 2005 à 23:26:25

Kazuya14 Posté le 02 mai 2005 à 23:24:17
kura a réussi a me faire dégouter de baten kaitos.

:snif2:
pourquoi?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 mai 2005 à 23:27:14

je viens me confesser, ca doit faire 2 semaine que j´ai pas touché à Baten, en partie à cause de Winning 8 LE et God of War ( un peu Tekken 5 aussi mais c´est pas une excuse)

faudrait que je m´y remette, si je tarde trop je pourrai plus m´y remettre,
mais la je susi à Mira, et une ville en pain d´épice ca me motive pas trop ( quoique la fille nous a bine dragué à l´arrivée dans la ville, c´est plutot un bon point)

j´espere que les magnus se modifient pas selon l´horloge de la console, sinon toutes mes carte de soins auront pourri lol

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:28:20

" c´est méchant, véridique, mais méchant "

:rire:

en tout cas, plus serieusement... meme si je n´ai eu le temps que de faire 2 combats de merde, et en sachant que je n´en suis qu´au debut ( donc avec rien de vraiment interessant^^), le systeme de combat m´a l´air assez complexe, ca augure du bon pour la suite au niveau strategie. par contre un peu casse couille d´interompre le combat a chaque attaque ou defense, meme si ca se révele bien pratique...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
02 mai 2005 à 23:29:33

je sais pas. prends pas ca méchament ou personnellement, mais tu m´saoules avec ton baten kaitos ceci, baten kaitos cela...

La ou tu passes, baten kaitos trépasse.. ya pas un topic ou le mot baten kaitos n´apparait pas..

remonte le topic " nintendogs 40/40", en page une je tape un coup de gueule, mais tu ne la surement pas vu.

Bref encore l´autre fois, je vais au media markt, je vois un gars ht baten kaitos, tout content il le déballe et tout.. je n´ai pu m´empecher de penser à . . KURAPIKA!!!!!!!!!!!!!!!!! :-((

tu me hantes!! sort de ma vie!! SORT!!!! rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :fou:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:32:08

ptdr!!! :rire: hanté par un pro baten kaitos!

La vidéo du moment