CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ouverture de la secte pro baten kaitos

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
02 mai 2005 à 23:41:46

nyark nyark nyark , mon objectif ultime a été accompli :fou:
tsokoa--->joue y une heure 48 minutes 34 secondes sur la tête avec l´orteil droit du pied gauche dans la bouche , et le dieu marpelchuro te pardonnera :-p
trash--->ouai , le tableau est indispensable pour connaitre les couleures fortes de l´ennemi et celles auxquelles il est craintif , afin d´adapter sa stratégie en conséquence au cours du combat :)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
02 mai 2005 à 23:42:38

j´vais voir ton coup de gueule kazu ^^

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:45:03

par contre ya un truc que je supporte pas dans le jeu, c´est la coiffure de xelha, ca fait touffe a fond! on voit jamais le mouvement de ses cheveux...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
02 mai 2005 à 23:53:38

:snif2:

je le veux!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
02 mai 2005 à 23:57:10

bah faut savoir : il te dégoute ou tu le désire?
ah , l´amour...^^

paindepice
paindepice
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:49:00

Celui qui l´achete pas pu des pieds.

03/05/05 *1000*

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:10:32

bon j´ai un peu joué hier soir. et je commence enfin a piger le systeme de combat et de cartes. et au final c´est du tout bon! mis a part l´arret a chaque attaque pour recapituler les points enlevés, le rythme est assez bon, on est loin d´un FFX tres mou. la defense est assez nerveuse je trouve, c´est excellent. et puis ca m´a l´air d´etrz assez complet pour la durée, genre on se lasse pas apres au bout de 10 combats.

sinon je me demandais un truc. il y a des cut scenes pdt le jeu? pcq la on a le droit qu´a des dialogues, un peu longs tout de meme... faut dire j´en suis qu´au debut mais ca me turlupine^^

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:13:00

les cinematiques sont tres tres rares, je sais meme pas si y´en a ( au debut du cd 2, jen dis pas plus, je sais pas si c´est vraiment une cinematique, en tout cas ca pete la classe)

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:14:59

donc tout le scenar et la mise en scene repose uniquement sur des dialogues? je sais qu´il n´y a pas de video en images de syntese ( et je trouve que c´est un bon point personnelement), je parlais de cut scene prenant le moteur graphique du jeu... ya aps?

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:16:03

euh nan je crois pas, en fait je sais pas j´ai pas fini le jeu...

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:16:42

Dommage.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:17:08

Trash, surtuot que plus le temps passe, plus ta de cartes, donc mieux tu dois t´organiser poiur gagner. C´est vraiment ce qure j mdans ce jeu, ya une énorme différence entre un mec qui joue bien, et un mec qui joue mal. C´est tout e contraire de FFX, ou tu peux psasetr ton temps à ne faire que attaquer pour gagner(j´exagère à peine...)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:20:42

ce jeu requiert aussi enormement de chance! surtout vers la fin, quand ta un deck de plus de 50 cartes... surtout quand t´es contre un boss et que plusieur tours d´affilés t´a des cartes de defense, alors qu´il t´attaque meme pas, t´es dans une merde pas croyable

paindepice
paindepice
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:21:12

Si si il y en a quelques unes.
On voit les personnages avancer et discuter en esquissant des semblants de gestes...
2eme disc, jouez pour le 2eme disc.

D´ailleurs, petit message à ceux qui veulent des cinématiques, repassez vous l´intrduction du premier cd, la plupart des grandes scènes du jeu y sont resumé... C´est mieux que rien après tout. Bande de chatons.

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:26:56

" ya une énorme différence entre un mec qui joue bien, et un mec qui joue mal"

oui c´est ce que je me disais :-)
tu dois faire les bons choix, que ce soit en attaque ou en defense. ca devrait meme etre interessant de pouvoir s´affronter a 2 la dedans...

" Si si il y en a quelques unes.
On voit les personnages avancer et discuter en esquissant des semblants de gestes..."

ok, c´est leger quand meme... enfin c´est pas grave.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 mai 2005 à 14:52:17

pas de cinématiques ca c´est sûr , mais il y a en effet des cuts scènes , et pas qu´un peu.comptez en au moins 5 dans le premier cd et de 5 à 10 dans le deuxième :)

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:52:50

Ya pas de cinématique de fin?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 mai 2005 à 14:53:12

quoique je me sens un peu pessimiste , mais je n´ai plus en mémoire toutes les scènes du jeu :)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 mai 2005 à 14:53:57

nop.
Par contre , il paraitrait que selon nos réponses à kalas , il existe deux fins différentes :)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:55:55

serieux?? trop bien!!!

je vais me payer le guide officiel moi... comme ca je saurai tout et rien du jeu ne m´echappera