CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ouverture de la secte pro baten kaitos

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:19:13

bof,n j´aime pas trop le système de comgbat de ToS, je le trouve deja pas très riche, t´en fais vite le tour, et pas assez dynamique. Dands le même genre, celui de SO3 est mille fois mieux.

kenman
kenman
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:13:10

J´en suis au village Gemma, 31 heures.

Je viens de voir que je n´avais pas donné mon avis sur le système de combat de Baten.

Ben je le trouve pas mal, moi qui suis refractaire aux cartes. C´est vrai que je le trouve un peu strategique mais sans plus. En fait c´est aleatoirement. Des fois on se retrouve qu´avec des cartes de defense quand on doit attaquer ou vice versa. Ou alors les alterations des cartes de soins. Sinon en defaut je trouve juste qu´il est pas assez dynamique, les combats sont trop longuets.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:20:24

est ce que le cd 2 est aussi long que le premier?

kenman
kenman
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:39:09

Nan il est bien plus long a ce qu´il parait.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:34:14

serieux?

dieu merci!!! :ange:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 avril 2005 à 23:08:11

Hello!

Je vais certainement acheté Baten Kaitos. Par contre, je n´ai pas d´expérience dans le RPG console de salon ( portable non plus d´ailleurs..), je prend le guide ou je demande votre aide. Vu que c´est le test de Gamecube-difference qui m´a aidé dans mon choix, puis celui fait sur ce forum par " jaioubliésonpseudo" , mais je vois que le jeu est très complet quand au carte, et j´ai alors vu que leurs apparitions étaient au pif, donc parfois, il n´y a pas de carte d´attaque, puis j´ai vu l´utilisation de l´inventaire, pis l´histoire de l´âge ( pour bananes et tout...j´avais vu ça chez mon pote, mais c´était en jap et j´avais pas pigé que les bananes avaient pourries...). Fin bref, c´est complet quoi, donc prendre le guide me serait utile. Fin bref, je vois si je le prend, parce-qu´il y a d´autre jeux aussi :hap:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:24:43

moi aussi jaimerais bien me payer le guide... mais 15€....

le jeu? bah personnellement il est excellent, pas un gros hit qui dechire tout, mais il vaut quand meme le coup!!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:22:36

Pour moi, il fait partie des deux meilleurs RPG de cette génération, avec star ocean 3! Sinon, le guide n´est pas encore sortie, mais dès qu´il sort je l´achète!

Suinon, le système de combat est terriblement complet, mais la vrai techniquie, c´est d´avoir un attaquant, qui peut aussi se défendre avec ses armes ( comme kalas), et deux magiciens, pour éviter d´utiliser deux sorts opposés.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:25:52

oui et a ce sujet je vois pas en quoi le temps et le vent sont opposés :/

le guide est pas encore sorti? jai cherché comme un taré dans les magasins et ya meme une putain d´etiquette sur la boite qui parle du guide de jeu disponible :-((

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:31:21

Ben fallait bien opposé le vent à quelque chose...lol

sinon, pour le guide, le site future press l´annonce pour mai... http://www.future-press.de/

palcom
palcom
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:44:10

Moi j´hestie un peu avec starfox assault mais meme si 60 heurs ça me décourage un peu je prefere quand meme a 4 heures...

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:46:17

prend baten kaitos :-((

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:32:31

palcom>>> Prend le jeu que tu veux, mais ne prend surtout pas " Betan Kaitur" :honte: , ce jeu pour lombrics décérébrés :petitecrotte: :fossesceptique: .
J´ai déjà vu des adeptes de " Byten Kitoss", et je t´assure que ce n´est pas beau à voir :( .
En fait c´est comme des fans de " Tales of Symphonia", mais en pire ( c´est dire si la nullité de ce jeu créé des cas irrécupérables)...
Bref, " Broten Laitos" : à oublier. D´ailleurs tous les tests le disent :-( .

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:26:42

ah parcequ´apres ToS, c´est baten kaitos... t´es anti bons jeux????

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 avril 2005 à 13:51:38

Neolink :non: :non: : Ca s´appelle de l´ironie, il te conseille de te jetter sur le jeu...(Donc ce conseil vaut aussi pour moi :hap: )

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:59:27

non je ne crois pas! il deteste baten kaitos il l´a dit plusieurs fois

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:11:26

Aaaah...Si seulement Neo--Link savait que j´ai Baten Kaitos depuis la semaine de sa sortie japonaise, et que je le considère comme un des meilleur RPG de tous les temps...
Faut suivre un peu :o)) !

Et puis quand je critique sérieusement un jeu ( exemple : ToS ) , je suis quand même un peu plus crédible...

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:12:31

mais t´es jamais serieux toi, difficile de savoir quand c´est ironique ou pas O_o

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:15:08

En plus ( prépare-toi au choc), contrairement à ce que j´ai laissé penser, je n´ai strictement rien contre les fans de ToS !
C´est juste ce jeu qui me fout en rogne. A part ça...

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:19:58

ca je sais, tu vas quand meme pas manquer de respect aux gens juste parcequ´ils n´aiment pas ToS...

La vidéo du moment