attention, dernière rumeur en date, une personne au japon aurait eu connaissance de ce qu´est la Revolution à une assemblée des actionnaires.(Gamespot) et ça va être comme ça jusqu´à l´E3, on se régale...
-le nom de la console : Nintendo 21
-date de sortie : fin 2005
-support : un disque de diamètre 8cm,lisible sur les deux faces, et recouvert d´une protection façon MD.
http://data.uploda.net/anonymous/etc1/dat4/upload115602.jpg
-inclut une fonction " Home Game function", qui utilise le protocole IEEE.ça permet à la Nintendo 21 de localiser et communiquer avec ses consoeurs alentours.
-le " home game function" est gratuit.connectez l´adaptateur approprié, et la console communique avec d´autres nintendo 21, et avec " Nintendo Home(ou " form")".les sauvegardes se font sur l´unité principale(mot pour mot dans le texte), et cela affectera les autres consoles à travers le réseau.
-"Nintendo Home" est semblable à un central qui sera disposé dans une multitude d´endroits et qui utilise le module PHS pour communiquer(module utilisé pour les mobiles).Peut se connecter aux consoles portables, et supporte le " Home Game function"
-"Nintendo Home" est développé conjointement avec Kyosera.
-La manette est identique à la GC, mais elle est tactile.
http://www.4colorrebellion.com/index.php?p=137