CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo Revolution...l'avenir du jeu!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
29 janvier 2005 à 15:31:26

Dans le cadre d´une interview avec un site américain, le créateur de jeux John Romero a fait l´éloge du successeur au GameCube. Que dit-il ? Découvrez ses propos ci-dessous !

Lorsque Game Daily demande au fondateur de ION Storm, aussi à l´origine de jeux comme Doom ou Daikatana comme vous pourrez d´ailleurs le découvrir sur son blog, ici, quels sont les changements auxquels les joueurs peuvent s´attendre avec les consoles de prochaine génération, il répond...

" Attendez-vous à une foule de graphismes de grande qualité. Je ne vois pas de révolution en termes de game design sur la XBox 2 ou la PS3, mais on va voir quelque chose d´intéressant sur la Nintendo Revolution, déjà la Nintendo DS fait des trucs assez sympa avec son double-écran. Je respecte profondément le regard porté vers l´avenir de Nintendo."

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
29 janvier 2005 à 15:35:26

moi demain, je posterais l´avis de ma copine :)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
29 janvier 2005 à 15:36:17

Il a forcement raison ce garcon!
Et c´est pas nouveau que nintendo va nous surprendre!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
29 janvier 2005 à 15:40:07

mwarf, moi j´espère qu´on aura un truc style la réalité virtuelle.. pcq bon, l´histoire de leur giraton dans la manette.. moi perso ca ne m´enchante pas.

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:42:32

ouai mais tu sais y´a des borné qui prefere seulement les graph alors tu vas te faire critiquer par ces con.et dés que l´on leur parle des innovation de nintendo, comme la DS, il vont te dire que sa sert a rien.

pour ma part j´en attend bcp de nintendo pour la prochaine console de salon, au mois de mars je vais me prendre la DS, que j´ai dejà reservé, et je vais veritablement m´eclater avec. C´est un veritable jouet!! ce n´est pas qu´un simple objet high teck!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
29 janvier 2005 à 15:44:48

dire que les developpeur savent a quoi ca va ressemblé!
ils ont de la chance quan dmeme!

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:50:34

les developpeur ne savent encore trop rien sur la revolution, apart nintendo biensure.les developpeur doivent en savoir un peu plus sur la ps3 et certain developpeur on des kit de developpement pour la XBOX²

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
29 janvier 2005 à 17:17:02

A mon avis, la Revolution ne sera pas plus innovante, interessante ou encore revolutionnaire que la NGC :lol: je vois pas en quoi une console pourrait etre revolutionnaire, seul les jeux peuvent l etre!!
Une console reste une console, seuls les composants a l interieur sont differents...

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
29 janvier 2005 à 17:38:23

inamoto066 Posté le 29 janvier 2005 à 15:50:34
les developpeur ne savent encore trop rien sur la revolution, apart nintendo biensure.les developpeur doivent en savoir un peu plus sur la ps3 et certain developpeur on des kit de developpement pour la XBOX²

Parce que tu crois qu´ils vont donné les kit de devolepement 3 semaines avant la sortie de la console toi!!lol

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
29 janvier 2005 à 17:38:53

Sheiken Posté le 29 janvier 2005 à 17:17:02
A mon avis, la Revolution ne sera pas plus innovante, interessante ou encore revolutionnaire que la NGC je vois pas en quoi une console pourrait etre revolutionnaire, seul les jeux peuvent l etre!!
Une console reste une console, seuls les composants a l interieur sont differents...

La facon d´y joué peut changer :)

Ura-
Ura-
Niveau 8
29 janvier 2005 à 17:45:26

" je vois pas en quoi une console pourrait etre revolutionnaire, seul les jeux peuvent l etre!! "

sauf quand on a exploité le filon, et que de moins en moins de jeux sont innovants.Là on recourt à une évolution hardware.

ça a très bien marché pour la 3D, voyons ce que nous apportera la " next gen".

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
29 janvier 2005 à 19:54:19

Ben justement je vois pas LOL, les prochaines consoles seront les memes que maintenant mais plus puissante, je suis curieux de voir comment notre facon de jouer pourrait etre differente, quelle innovation est possible apres celle de la 3D? :question:
Et meme s ils inventent de nouveau concept de jeu, de voir le heros ou de ressentir tel ou tel emotion, c est le jeu qui fera ca et non la console :)
M enfin on verra bien, perso je ne m attend a aucune innnovation sur les prochaines consoles, peut etre juste 1-2 trucs en plus par ci par la tel le gyroscope dans le pad

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:59:28

hé ho,les gars souvenez-vous qu´on disait pareil avnt la sortie de la nintendo 64 et la play est arrivée... perso ge pense pas que sony va se laisser faire

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
29 janvier 2005 à 21:21:21

bah dans nouvelle facon je parlais avec la manette en fait!
m´enfin faisons confiance a nintendo et de plus si un developpeur le dit c´est que ca doit etre vrai!
maintenant faudrai encore d´autre temoignage de developpeur pour confirmer!

Ura-
Ura-
Niveau 8
29 janvier 2005 à 21:29:21

attention, dernière rumeur en date, une personne au japon aurait eu connaissance de ce qu´est la Revolution à une assemblée des actionnaires.(Gamespot) et ça va être comme ça jusqu´à l´E3, on se régale...

-le nom de la console : Nintendo 21

-date de sortie : fin 2005

-support : un disque de diamètre 8cm,lisible sur les deux faces, et recouvert d´une protection façon MD.

http://data.uploda.net/anonymous/etc1/dat4/upload115602.jpg

-inclut une fonction " Home Game function", qui utilise le protocole IEEE.ça permet à la Nintendo 21 de localiser et communiquer avec ses consoeurs alentours.

-le " home game function" est gratuit.connectez l´adaptateur approprié, et la console communique avec d´autres nintendo 21, et avec " Nintendo Home(ou " form")".les sauvegardes se font sur l´unité principale(mot pour mot dans le texte), et cela affectera les autres consoles à travers le réseau.

-"Nintendo Home" est semblable à un central qui sera disposé dans une multitude d´endroits et qui utilise le module PHS pour communiquer(module utilisé pour les mobiles).Peut se connecter aux consoles portables, et supporte le " Home Game function"

-"Nintendo Home" est développé conjointement avec Kyosera.

-La manette est identique à la GC, mais elle est tactile.

http://www.4colorrebellion.com/index.php?p=137

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
29 janvier 2005 à 21:46:36

bon bah ca ferrai deja 2 support different pour les jeux lol!

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
29 janvier 2005 à 22:05:03

Nintendo Home :lol:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:06:01

Ura> Ca sent le fake quand même.

Ura-
Ura-
Niveau 8
29 janvier 2005 à 22:16:18

A fond, mais c´est marrant l´imagination dont font preuve certains.On va se régaler dans les semaines qui vont venir.

karabatitch
karabatitch
Niveau 3
29 janvier 2005 à 22:59:19

ouai mais de toute façon le jour ou nitendo réussira a nous sortir quelque chose auquel on puisse réellement jouer parce que a mon avis je crois pas qu´ une gamecube soit bien ? alors une nouvelle nitendo , non merci si c´ est pour jouer a des jeux d´ enfants . ( mario kart , donkey konga , . . . . )

La vidéo du moment