ben moi ca me plait pas, je vais pas m´adapter pour que la console me plaise.
Quoiqu´il en soit, j´ai adoré Kingdom Hearts, je l´ai trouvé génial.
Je me fiche que le jeu fasse un flop ou pas, l´important c´est qu´il me plaise non? Baten Kaitos, je vais l´acheter dès sa sortie, et tant pis pour ceux qui achèteront need for speed à la place!
Moi, les jeux qui me plaisent, ce sont les jeux nintendo fun, délirant en multi, avec des univers originaux qui ne tentent pas de se rapprocher de la réalité, mais aussi les univers poétique à la zelda... Et aussi les RPG japonnais, avec des scénario magnifique, des personnages travaiallés... Les jeux de guerre, ca me tente pas!Je préfère largement un metroid qu´à un halo!
Est ce mal de penser comme ca?
PS: mea culpa, j´ai oublier star ocean 3, honte moi...