CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo Revolution...l'avenir du jeu!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 janvier 2005 à 01:26:53

ninja gaiden 2 :coeur:

kirby 3.. euh non sorry :rire2:

bxl centre ^_-

okelle
okelle
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:27:21

c´est clair que ninja gaiden 2 va etre de la balle :coeur:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 janvier 2005 à 01:28:05

non franchement, la xbox 2 est voué à la réussite.

C´est indiscutable..

okelle
okelle
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:28:20

et c´est quoi tes futurs jeux xbox ?

tu comptes d´acheter
otogi 2
oddworld starnger
doom 3
pariah
splinter cell 3 ? :question:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:30:20

qui parle de FF X-2? Lol, beurk, jamais de la vie!

Je parle de Disgaea, Kingdom Hearts, Baten Kaitos, la pucelle tactics ( lol quel nom comme même), tous les rpg de la PS1 que j´ai raté, style vagrant story, les ff ( surtout le 6 d´ailleurs...love)!

Pour moi ca manque sérieusement de RPG, c´est tout!

Et ca manque de jeux féeriques à la zelda, ico...

okelle
okelle
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:31:10

moi je m´en fout des rpg

et des jeux fable
morrowind
shenmue 2
n´existe pas sur gamecube :nah:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:34:20

seul shenmue m´aurait plu sur X-Box. Mais fable, mouais c´est sympa, je l´aurai acheter si j´avais eu la console, mais c´est pas le genre de jeux qui me font acheter une console. Morrowind, c´est bien meilleur sur PC, ou t´as pas une version toute buggé, ya tout le temps de nouveaux patch et de nouveaux modes...

okelle
okelle
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:35:37

ben morrowind existe en version debugge a 15 euros a la fnac

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 janvier 2005 à 01:35:44

vanadiel, c´est discutable.

KH étant tres moyen, baten kaitos étant excellent mais a ne pas mettre entre toutes les mains(flop mondiale)

pareil pour vagrant story, a ne pas mettre entre toute les mains tant le style est spécial.

le défaut de la xbox est certes des jeux japs, mais pas trop. les jeux videos ne doivent pas tourner qu´autour des gouts japonais

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 janvier 2005 à 01:36:10

okelle>

dead or alive ultimate
conker live & reload(hyper hit)
splinter cell 3

okelle
okelle
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:37:01

pourtant la xbox a des jeux avec un univers japonais

comme les otogi
dinasty warrior
ou encore onimusha 2

okelle
okelle
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:37:54

moi conker je me refais la demo du mox presque tout les jours tellement qu´il est jouissif :oui:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 janvier 2005 à 01:38:58

clair, la série otogi est trop japanimatique

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 janvier 2005 à 01:40:03

phantom dust voila

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:41:08

ben moi ca me plait pas, je vais pas m´adapter pour que la console me plaise.

Quoiqu´il en soit, j´ai adoré Kingdom Hearts, je l´ai trouvé génial.

Je me fiche que le jeu fasse un flop ou pas, l´important c´est qu´il me plaise non? Baten Kaitos, je vais l´acheter dès sa sortie, et tant pis pour ceux qui achèteront need for speed à la place!

Moi, les jeux qui me plaisent, ce sont les jeux nintendo fun, délirant en multi, avec des univers originaux qui ne tentent pas de se rapprocher de la réalité, mais aussi les univers poétique à la zelda... Et aussi les RPG japonnais, avec des scénario magnifique, des personnages travaiallés... Les jeux de guerre, ca me tente pas!Je préfère largement un metroid qu´à un halo!

Est ce mal de penser comme ca?

PS: mea culpa, j´ai oublier star ocean 3, honte moi...

okelle
okelle
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:43:07

phantom dust j´en ai vu des videos et ce jeu m´a pas attire
mais moi j´ai pas pri la xbox pour ses rpg mais pour ses jeux d´action ou fps

et sinon

la gamecube elle a des jeux de course , de tennis , de foot

comme

pes4
top spin
rally sport challenge 2
project ghotam racing 2
moto gp2

c´est ca qu´il manque le plus a la gamecube :oui:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 janvier 2005 à 01:44:02

" Je me fiche que le jeu fasse un flop ou pas, l´important c´est qu´il me plaise non? Baten Kaitos, je vais l´acheter dès sa sortie, et tant pis pour ceux qui achèteront need for speed à la place! "

bon si t´arretais les phrases pré-formatées??

c´est pas pcq le jeu a fait un flop que c´est une daube. ce n´est pas ce que j´ai voulu dire, mais simplement que le jeu est assez spéciale pour être cité comme bombe ou inoubliable. le jeu est bon point.

sinon, halo² c´est pas un jeu de guerre, et non ce n´est pas un mal de penser comme tu le penses, je vois pas ou ta voulu en vnir.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:47:20

ben, des jeux de sport... Si vraiment j´en ai envie, ce qui est très rarement le cas, je peux me les acheter sur PS2... Et je préfère largement un mario kart à un Grant tourismo ou à un forza... Sérieusement, c´est pas ca qui me donne envie...

True fantasy live online, ca, ca aurait été un argument pour m´acheter une X-BOX...

okelle
okelle
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:47:31

ah oui autre genres qui manque sur gc c´est les jeux de baston

aucun comme virtul fighter 4
tekken 4
ou dead or alive 3

donc c´est la gc qui le plus de lacunes ds la diversifies de genres

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 janvier 2005 à 01:49:44

okelle n´as pas tord. sur cube, bien que ta des hits , ce sont tjs les memes jeux

La vidéo du moment