CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo Revolution...l'avenir du jeu!

okelle
okelle
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:52:18

c´est clair que si nitendo sortait moins de ses jeux

y aurai presque rien a se mettre sous la dent

la ps2 a une tonne d´exclus et la xbox commence a la ratrapper surtout ds les mois a venir

c´est quand meme soulant de voir chaque annee mario party
mario tennis
mario kart
il devienne comme ea a la fin

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 janvier 2005 à 01:53:51

clair, moi les marios me saoule..

je l´ai tjs dit, A quand un survival horror made in shigeru himself??

je n´attends que ca

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:53:52

parceque tu me dis que les jeux video ne doivent pas tourner qu´autour des genre japonnais. Mais moi, ya pratiquement que les jeux japonnais qui m´interessent, et ca me ferait plus plaisir s´ils arrivaient plus souvent en france, or c´est pas avec une X-Box qu´on en aura beaucoup!

Quand je te dis que des jeux de la trempe de Baten Kaitos, tu me sors que ca a fait un flop! Je vois pas la rapport!Il manque à la X-BOX des jeux de cette qualité! Baten Kaitos m´a tout l´air d´être une bombe énorme, et si je n´avais pas eu de gamecube, je m´en mordrais les doigts! Que le jeu se vende bien ou pas, tant mieux s´il se vend mais ca changera rien en sa qualité intriquèste!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 janvier 2005 à 01:55:05

oui ok. mais pq avoir répéter ce que j´ai dit sur mon post précédent? bref.

nous verrons ce que la xbox² nous fourniras, vu que square-enix développera dessus

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
30 janvier 2005 à 01:56:42

LA guerre va etre terrible!

okelle
okelle
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:57:14

et en plus le seul jeu de square-enix
final fantasy cc est vraiment une daube commercial

pour jouer a 4 il faut 4 gba comme zelda four sword
maintenant il faut etre riche pour jouer avec les jeux nintendo , ils commencent a devenir comme sony

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 janvier 2005 à 01:57:26

au profit du consomateur :-)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 janvier 2005 à 01:57:53

mon message était pour waza

okelle
okelle
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:58:39

en plus microsoft va frapper fort si il sort la xbox² en decembre :oui:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:58:41

oui on verra, il est encore bien trop tôt pour pouvoir s´exprimer sur le succès de la porchaine génération de consoles.

Le meilleur serait encore que chacune des consoles se vende à peu près équitablement, comme ca yaura beaucoup de concurence dont nous profiterons.

Square enix m´a un peu l´air de se casser la gueule ( niveau qualiter je parle), avec des FF qui deviennent de moins en moins bons, et avec tous le monde qui se casse! Même si j´attends beaucoup de MONSIEUR Matsuno pour FF12! La vrai société à surveillé, c´est maintenant mistwalker...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
30 janvier 2005 à 02:00:56

Hum.. FFCC c´est dommage qu´ils aient voulu caser les GBA a tous prix, on aurait pu s´en passer, et ca aurait pu faire un super jeu multi! J´éspère que la version déesse corrigera ses défauts! En revanche, pour zelda 4S, c´était nécessaire et le jeu est une pur bombe en multijoueurs...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 janvier 2005 à 02:03:38

pourtant j´ai bien kiffé le x-2 ^^

50 hz powaaaaa

okelle
okelle
Niveau 10
30 janvier 2005 à 02:03:38

oui mais pour profiter au maximum il faut une gc+4 gba+4 cable link ca fait quand meme cher tout ca

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
30 janvier 2005 à 03:28:05

3 consoles peuvent cohabiter de toute facon:!

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:33:08

Vanadiel78 Posté le 30 janvier 2005 à 01:30:20
qui parle de FF X-2? Lol, beurk, jamais de la vie!

PUTIN T EN TRAIN D´INSULTER UN MYTHE ! !! les jeux atténiant son potentiel graphique se comptent sur les doigts d´une main.LE SCENARIO EST EPOUSTOUFLANt comparé a mario et zelda

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:35:23

alors va joué a pokémon

Ura-
Ura-
Niveau 8
30 janvier 2005 à 10:36:44

FFX2 ne vaut rien face à Zelda the Wind Waker.

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
30 janvier 2005 à 11:09:48

Ca me fait plaisir de voir de des joueurs esperent toujours des revolutions dans les jeux videos :)
innovations = peut-etre...
revolutions = pas pour maintenant...
La seul revolution que je verrai serait un monde virtuel, ou l on mettrait des lunettes 3D, etc etc mais ca c est pas pour l instant LOL
Et cela me fait rire que des joueurs attendent encore un jeu nomme Perfect Dark, je suis meme plus sur du nom tellement j ai arrete d attendre ce jeu LOL!!

regardeici
regardeici
Niveau 8
30 janvier 2005 à 11:14:39

allezchelsea
Posté le 30 janvier 2005 à 10:33:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vanadiel78 Posté le 30 janvier 2005 à 01:30:20
qui parle de FF X-2? Lol, beurk, jamais de la vie!

PUTIN T EN TRAIN D´INSULTER UN MYTHE ! ! ! les jeux atténiant son potentiel graphique se comptent sur les doigts d´une main.LE SCENARIO EST EPOUSTOUFLANt comparé a mario et zelda

=> Comme le dit -Ura :
The Legend Of Zelda : The Wind Waker

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:08:01

lol!!!! allezchelsea, typic LE mec qui n´y connait rien RPG. Rien qu´en restant au niveau des FF, tu trouves... On va dire... Mille fois mieux? C´est sur que si c´est le seul auquel tu y as joué, on te pardonne.... Je crois que si jamais tu joues à Vagrant story, tu tombes dans les pommes....

Moi ce qui me fait marrer, c´est le " scénario époutstouflant"... Il est pourri, digne de celui de devil may cry 2... L´ambiance est horrible, les persos sont pas crédibles pour un sou...

POkemon? Ouias je m´étais acheter le premier sur game boy et je trouvais ca sympa, mais après j´ai pas suivi, ct trop redondant. En revanche, un pokemon online pourrait être bien tripant!

The legend of zelda est incommensurablement meilleur que FF X-2...

La vidéo du moment