CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo Revolution...l'avenir du jeu!

lv555
lv555
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:09:41

Les FF ce n´est plus ce que c´était de toutes façons, faut un renouveau dans la série avec un vrai nouveau gameplay, là ça file droit dans le mur.

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
30 janvier 2005 à 12:11:08

Moi j ai joue qu a l episode 10 et j ai vachement aimé, meme si je n ai po acheter sa suite LOL

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:27:16

Ben le 12 va renouvler la série en perte de vitesse! Je l´éspère en tout cas, mais j´ai confiance en l´homme qui a crée FF tactics et Vagrant story... Monsieur Matsuno.

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
30 janvier 2005 à 14:06:24

Sheiken Posté le 30 janvier 2005 à 11:09:48
Ca me fait plaisir de voir de des joueurs esperent toujours des revolutions dans les jeux videos
innovations = peut-etre...
revolutions = pas pour maintenant...
La seul revolution que je verrai serait un monde virtuel, ou l on mettrait des lunettes 3D, etc etc mais ca c est pas pour l instant LOL

Euh...ca pourrait tres bien arriver plus rapidement qu´on le pense!
le Virtual Boy etai une ebauche,pas mal de temp a passé!

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
30 janvier 2005 à 15:19:32

Desole mais les revolutions consoles comme le online s inspire des PC donc qu est-ce qu on a comme revolutions sur PC ces temps?? Ben que dall, tout ce qu on a, ce sont des graphismes d un realisme etonnant et des moteurs physique tres poussés comme pour HL 2, Doom 3 ou bien le prochain FEAR etc etc etc...
Donc voila ce qu on aura sur la prochaine generation de console!!

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:18:56

Ptin mais le rpg ne serait pas devenu ce kil est maintenant sans final fantasy

gamerFrance_com
gamerFrance_com
Niveau 7
30 janvier 2005 à 16:32:56

source : http://www.jeuxpo.com/afficher_news-1306.html

News Jeux Vidéo
Actualité du Web

John Romero parle de la Revolution posté par Zang le 29/01/2005:
Dans une récente interview accordée au Magazine en ligne GameDaily.com, le créateur de jeu John Romero évoque en quelques phrases les consoles de la prochaine génération.

GD : Pour terminer, quels sont les changements que les gamers pourront découvrir avec les prochaines consoles de Sony, Microsoft et Nintendo ?

JR : Vous pouvez vous attendre à un changement graphique impressionant pour la Xbox 2 et la Playstation 3. Je ne vois aucune autre évolution pour ces deux consoles, par contre attendez vous à des choses très intéressants du côté de la Revolution et de la Nintendo DS.

Pour plus d´informations il vous faudra attendre fin Mars 2005 pour la Ps3 et l´E3 2005 pour les autres bien que ce salon sera certainement l´un des plus gros de ces dernières années.

NINTENDO poursuit donc sa politique largement dévoilée depuis longtemps, à savoir ne pas focaliser sur la surenchère graphique, pour laisser libre court à de réelles innovations et à un réel changement.

djibou01
djibou01
Niveau 9
30 janvier 2005 à 17:36:59

Si nintendo n´est pas con ils surenchériront sur les graphismes mais tout en approtant de réelles innovations.Pas comme avec la ds qui je pense aurait pu écraser la psp facilement si elle avait le même potentiel graphiques.

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
30 janvier 2005 à 17:38:09

Me rejouis de voir ca :ok:

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:39:36

djibou01 Posté le 30 janvier 2005 à 17:36:59
Si nintendo n´est pas con ils surenchériront sur les graphismes mais tout en approtant de réelles innovations.Pas comme avec la ds qui je pense aurait pu écraser la psp facilement si elle avait le même potentiel graphiques.

faire les 2 me parait un peu impossible, sa coutera enormement cher. rien que la psp et les graphisme sans innovation sa cout tres tres cher

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:40:05

djibou :d) t completement dans le vrai...

Shaodan
Shaodan
Niveau 6
30 janvier 2005 à 17:52:26

Si vous êtes fans de jeu vidéo, rejoignez notre communauté !
Forums ShadowNot, la passion du jeu vidéo :ok:

:d) http://shadownot.forumactif.com/ :g)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
31 janvier 2005 à 01:42:40

inamoto066 Posté le 30 janvier 2005 à 17:39:36
djibou01 Posté le 30 janvier 2005 à 17:36:59

faire les 2 me parait un peu impossible, sa coutera enormement cher. rien que la psp et les graphisme sans innovation sa cout tres tres cher

Mais si nintendo va y arriver!
ils ont pas mal d´argent de coté quand meme!
les 3 consoles rivaliseront une fois de plus niveau graphisme je pense!

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
31 janvier 2005 à 02:55:23

j´ai vue quelqu´un sur se topic qui a dit que il y a pas assé de jeux de baston du coté de nintendo... il a dejas entendu parler de super smash bross melee ou de soul calibur? :question:

Personnelment je trouve que tales of symphonia est bien meilleur que FFX2 qui est probablement le plus moche des FF. Le meilleur FF est sur le snes et c´est le 6 :oui:

et je suis sure que Nintendo n´a pas dit son denier mot face au X-box et ou playstation! Il va nous arrivé avec une console netement superieur avec des nouvelle chose et des graphisme aussi bien que ces 2 autres consol :ok:

vive nintendo avec ses zelda, ses metroid, ses sonic qui on passé sur le gc, ses star fox, ses mario, ses super smash bross et tout ses jeux :ok:

SONY-FTW
SONY-FTW
Niveau 4
21 août 2008 à 00:21:48

Wii sport c'est l'avenir

La vidéo du moment