CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP jouable au PM 2004 : Video/Images.

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:34:16

http://www.play-france.com/news/1351154351.html

:-)

" Les impressions des heureux testeurs sont donc plus que positives et les éloges ne se font pas prier."

" Sony n’a donc pas menti sur la puissance de la bête. La maniabilité n’est pas en reste puisque, configuration Dual Shock oblige, la disposition des touches permet un confort de jeu étonnant."

" La palme revient au fameux bâtonnet analogique qui a démontré ses nombreuses qualités, ce dernier s’avérant encore plus précis et intuitive qu’un stick de Dual Shock 2 ! "

" Les développeurs ont logiquement répondu présents en masse. Pas moins de 25 nouvelles firmes ont ainsi annoncé leur soutien envers la PSP, s’ajoutant aux 34 autres développeurs"

" On notera, entres autres, l’annonce de Winning Eleven, Viewtiful Joe ou encore de Bomberman."

" La PSP mettra aussi l’accent sur le multijoueurs grâce aux nombreuses connectiques de la console. Les jeux exploitant ces caractéristiques pourront ainsi proposer des modes pouvant accueillir jusqu’à 16 joueurs simultanément."

Quelques images tiré de la news :

http://www.play-france.com/news/images/351154351/zoom/6884.jpg

http://www.play-france.com/news/images/351154351/zoom/7096.jpg

http://www.play-france.com/news/images/351154351/zoom/4022.jpg"

La video ce situe sur la meme page.

Manque plus que le TGS04 pour avoire des videos en masse.

Ensuite vienderas la sortie du bijoue !

Viridia
Viridia
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:33:19

Je sais pas ce que les autres en penseront mais les jeux se sont d´un coup 16-32 " bitisés" :question: , par rapport à ce qui a été montré à l´e3. Je vois plus le même écart par rapport à la DS et à son Metroid par exemple. Y a de la 3d mais nettement moins, certains jeux ( celui de baston) ont l´air d´avoir des mouvements euh... pas super naturels et bon, si Sony a renoncé a une bonne autonomie pour ça, ça me ferait bien chier. Quant au prix, qui va pulvériser tous les records, non merci.

Vladico
Vladico
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:37:43

exactement Viridia, jai di ça sur le forum PSP mais ça ne plait pas au moderateur :honte:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:49:47

C´est vrai que ça a l´air bcp moins impressionnant ! :rire:

Pourquoi ils n´ont pas montré GT 4 PSP ? :question:

Vladico
Vladico
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:52:10

parce que ça doit pas tourner :rire2:

Viridia
Viridia
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:08:19

Ils laissent les éventuels acheteurs s´habituer doucement aux performances réelles de la psp, histoire de minimiser le choc gt4.

Straky
Straky
Niveau 14
20 juillet 2004 à 11:18:30

On peut pas se faire une idée, c´etait un jeu de baston 2D!
Je sais pas, j´ai pas l´impression que c´est moins beau.... :doute:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
20 juillet 2004 à 11:19:54

Quel est le dernier jeu en photo avec les mechas?

Sinon mouai sans moi de toute façon,trop cher.

Viridia
Viridia
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:21:00

Bah avant on avait presque gt3, maintenant on a darkstalker et tekken ps1 pratiquement. Plus un jeu avec un chat quasi immobile et un frigo en 3 d. Et encore, on voit tout en petit, gare aux défauts.

Straky
Straky
Niveau 14
20 juillet 2004 à 11:28:36

Moi aussi moogly, c´est sans moi, vu le prix de toute façon, l´autre jour ils disaient que l´ecran seul valait déjà 500€ alors..........

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
20 juillet 2004 à 11:29:39

:ouch:

Nan moi faut que je mette de côté pour la prochaine génération,même si j´attendrai que la console que je prenrai soit a 300 euros.

Straky
Straky
Niveau 14
20 juillet 2004 à 11:31:45

Moi j´aurais pas la patience d´attendre la baisse des prix, surtout que si j´achéte la ps3 il faudra attendre 2006-7 pour l´avoir, moi qui en ai déjà marre de cette génération de consoles, je me vois mal attendre les baisses de prix, enfin je verrais... ça dépendera du prix! Si c´est 600€ à la sortie... :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
20 juillet 2004 à 11:33:09

J´ai pas + de 300 euros à mettre,c´est pas une question de vouloir pas mettre + mais de ne pas pouvoir^^

Sans compter 1 jeu a acheter avec...

Viridia
Viridia
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:33:57

Sony s´amuse a montrer la psp avec un écran de bien meilleure qualité que celui que vous aurez chez vus.

Et dire qu´après tout ça, beaucoup croieront encore et toujours en Sony.

Dragon dira: " Sony a bien raison, nous avons besoin de rêver, qu´importe ce que valent les consoles que l´on achète de toute façon on ne s´en sert pas".

Upsilandre dira: " on s´en fout du résultat à l´écran et du gameplay, de l´originalité et des prix. L´important est d´avoir une technologie en avance sur celle de la ps2 en mini. "

Galexian dira: " l´écran de la psp est plus gros, la DS n´aura pas Gran Turismo", ou l´art de voir uniquement les atouts de Sony et les défauts de la concurrence.

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:37:56

Viridia ->

L´annonce officiél " d´une Psp jouable" c´est pour le TGS04.

Ce PM n´etait pas du tout le lieu prévue , ou les Psp jouable est ses jeux serait representer en masse.

Attend plutôt le TGS qui débarque au moin de Septembre , est range ta critique puéril !

Donc range tes fauses critiques , est patiente.

Viridia Posté le 20 juillet 2004 à 11:33:57
Sony s´amuse a montrer la psp avec un écran de bien meilleure qualité que celui que vous aurez chez vus.

Cela reste a voire le jours J.

Attend plutot de la voire en réel.

Au début je pensait que tu était seulement anti-ps2 , mais non !

Tu est belle est bien un anti-Sony primaire , vraiment n´importe quoi. Hahaha :-p

Tu " semble etre" quelqu´un de raisonable toi !
A tel point de pas critiqué les mensonge made in Crosoft.
-3 Fois la puissance des autres plateformes du marché.

Pk tu semble pas sensible a cela ? toujours Sony , toujours Sony.
Pas grave , on vois bien qui tu es.. -_-

straky Posté le 20 juillet 2004 à 11:31:45
Moi j´aurais pas la patience d´attendre la baisse des prix, surtout que si j´achéte la ps3 il faudra attendre 2006-7

Fais attention , Viridia va te tomber dessue avec sa vision qu´il crois " évangil" :rire:

Sinon la Ps2 d´aprés les infos , elle serait prévue pour le début 2006. Meme si cela reste a voire , je pense que cette date sera LA date.

Pas pour rien quel sera jouable au prochain E3 :-)

Microsoft va voire c´est quoi d´avoire un concurent qui intouchable aujourd´hui , avec une machine aussi puissante , voire meme plus puissante.

Cette future guerre des consoles seras vraiment marrante.. trés marrante.

Déja qu´il lute contre la Ps2. La prochaine guerre sera monstrueuse pour quelqu´un :-p

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:46:08

A propos c´est bien harvestMmoon qui sera sur Psp nan ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:53:33

Bof la psp va flopper, elle sera beaucoup trop chère, et à coté de ça, il y a la gba et la ds.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2004 à 17:54:18

et la gp 32 :-) ^^

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:54:42

Diabolo12 est en faite le 12eme fils caché d´une voyante trés connue pour ces conneries.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:02:23

Alalala, shinji, aniki-k et 2step, pro-ps2 dans l´ame, sont obligé de devenir insultant :sarcastic:

T´es assez naif pour croire que la psp va cartonner ? :honte:

La vidéo du moment