Ok FM4.
Mais le suivant est prévu pour cette génération ?
Car il reste pas bcp de temps maintenant. Ca va vite^^
T´as rien compris à ce que je disais mon shinji, encore une fois t´es à coté de la plaque.
Alors tes sarcasmes, tu te les gardes, retournes à l´école d´abord
Je réexplique: pour moi, j´ai bien pour moi, et moogly ici présent d´ailleurs, jouer sur une portable est occasionnel, quand je suis chez moi je préfère jouer à la gc ou la xbox. Si je joue que de temps en temps, alors pourquoi investir gros ? Bon dans ce cas, je préfère me prendre une portable pas trop chère, avec des jeux pas trop chers, c´est pas difficile à comprendre. Je ne demande pas à la psp d´etre moins cher ( meme si on connait pas encore le prix, on peut supposer que ça sera élever) vu ce qu´elle a dans le ventre, c´est logique, mais moi ça ne m´interesse pas d´avoir une sorte de ps2 portable.
Et j´ai hate de voir si cette console aura du succès ou fera un flop, mais je suis septique.
De toute façon, tu n´as pas à commenter mes choix.
" Est l´autre abrutie de Lynchcore , qui demande pk Sony a pas présenté GT... il l´attendais surement de se PM une présentation de Gt
Il devait aussi sans aucun doute surveiller le date du PM"
Pas mal l´insulte, et c´est ça se permet de me faire la morale quand je dis simplement à un emmerdeur bien connu comme hazakura de fermer sa gueule.
Bravo l´artiste, je sais à quoi m´en tenir maintenant ![]()
500 euros la console , c´est cher pour une console portable quand même , même si y´avait l´option fer à repasser inclue .
J´espere que la DS aura des jeux conçus pour elle , et pas des jeux venant de la supernes vendus au prix fort ![]()
Tais-toi malheureux !
Les critiques négatives envers la psp ou Sony sont interdites ici, règles imposées par les fanboys Sony ![]()
ah.
je dois m´attendre à me faire étripper incessamment sous peu alors ![]()
Bah moqueries, insultes comme on peut le constater...
Mais bon, les fanboys se ridiculisent tous seuls ^^
" Mais tu peut comprendre qu´il es facile de te collé une image d´antiSony "
-Dans un monde majoritairement pro-Sony, il vaut mieux ne pas être objectif. Il suffit de voir les réactions de pas mal de monde quand Sony balance une info pour le voir, que ce soit l´annonce d´une sortie, de performances, etc... pour le moment je trouve qu´ils n´ont rien fait d´exceptionnel.
" Oui les personnes stable est futé sont de ton avis , les foutages de gueule no comment comme on dis.
Mais le probleme est pas là viridia , le probleme c´est que la parano enervé a pris le dessue "
-Tu vois bien toi-même que ce n´est pas de la parano, avant l´apparition de la psp, je disais qu´il fallait se méfier des dires de Sony, parce qu´ils semblent n´avoir aucune limite quand ils vantent leur produit, tout un foin sur l´émotion avec la ps2, tout un foin avec l´interactivité pour la ps3 ( tu verras que c´est une énorme connerie également, sûr à 100%, je pourrais même te donner la raison, qui est la même que pour la ps2), le coup de la portable équivalente à la ps2 fallait pas sortir de l´X pour comprendre que c´était du pipeau.
" Sony a pas montré GT lors de se PM , donc ca veut dire qu´il y´a arnaque quelque part , est que la Psp semble pas tenire ces promesses technique . Alors que les journaliste qui était sur place ( contrairement a nous..) disent clairement que cette derniére a tenue toute ses promesses sur le plan technique "
-Mais t´es pas foutu de te aire ton propre avis, il est là le problême. Tu vois une photo, qui représente une fête, tu vois un commentaire " les gens se sont fait chier", tu seras d´accord car tu trouveras une ou deux personnes en train de se marrer, et un autre " les gens se sont marrés", rebelote. Tu t´en fous des commentaires, t´as des yeux, t´as déjà vu des jeux video. La psp nous remontre-t-elle la même chose qu´à l´e3? non, évidemment pas. Là on est bien plus proche de la psone.
" Comment peut on dire cela alors que nous somme de simple personne externe , qui savons rien du tout sur les choix de Sony ?
Alors que nous avous pas la console dans les mains , car pas encore sortie ? "
-Faut être réaliste et observateur: à l´e3, c´était presque de la ps2, mais c´était pas jouable. Sony a demandé aux journalistes de faire semblant de jouer pour les photos, ce qui est une preuve flangrante d´arnaque. Aujourd´hui, les jeux sont jouables, JE CONSTATE que ce qui est montré est largement en deça, point barre. Je parie que tu t´es contenté d´être d´accord avec les avis d´autres personnes, bah désolé pour moi l´écart entre ça et la gba justifie pas un tel écart de prix.
" > Est l´autre abrutie de Lynchcore , qui demande pk Sony a pas présenté GT... il l´attendais surement de se PM une présentation de Gt
Il devait aussi sans aucun doute surveiller le date du PM "
-Quand la psp nous montrait des videos, on voyait mgs et gt, deux démos techniques de la ps2, et aujourd´hui,c´est jouable, hop on les supprime, y a vraiment de quoi se poser des questions tu crois pas? mgs et gt sont les fer de lance de la psp, bien plus que les deux jeux de baston et le jeu avec le chat, tu crois pas? pkoi ne pas les avoir montré, si ce n´est qu´ils sont bien en deça des videos de l´e3? Sony cherche a nous faire oublier ce qui a été promis doucement, avec des graphismes oscillant entre 16 survitaminée ( darkstalker) et 32 bit ( le jeu de mech)
" Viridia Posté le 20 juillet 2004 à 11:08:19
Ils laissent les éventuels acheteurs s´habituer doucement aux performances réelles de la psp, histoire de minimiser le choc gt4.
Tu était pas sérieux là ?
Surement une provocation hen "
Non, une constatation objective et réaliste. Gt psp risque de ressembler plus au 2 de la psone.
Pour le prix, ce que veut dire diabolo, est qu´il ne sert à rien d´en mettre trop dans une console si c´est pour la rendre inaccessible, d´autant que pour lui l´utilisation de la psp est secondaire. Je préfère une gba a 129euros, qu´une xbox portable à 500.
Kan on voit le line-up de la PSP on peut se dire que la DS n´a pas de souci à se faire ![]()
Viridia a bien compris, pourquoi payer cher pour une utilisation occasionnel. Et regarder des films sur une portable, c´est bien gentil, mais avec la taille de l´écran et le son plus que réduit quand on peut squatter chez soi des divx ou des dvd sur sa tv, pépère dans le canapé, je vois pas l´interet de dépenser une somme astronomique, reste les jeux, mais ça revient cher pour jouer alors.
" Diabolo
Posté le 21 juillet 2004 à 09:52:13
Viridia a bien compris, pourquoi payer cher pour une utilisation occasionnel. Et regarder des films sur une portable, c´est bien gentil, mais avec la taille de l´écran et le son plus que réduit quand on peut squatter chez soi des divx ou des dvd sur sa tv, pépère dans le canapé, je vois pas l´interet de dépenser une somme astronomique, reste les jeux, mais ça revient cher pour jouer alors."
ne dit pas divx malheureux , britney va encore te dire que c´est illégale.
pour ma part mater un divx sur ma gp 32 en voyage sa va c´est le pied mais bon c´est gratuit
et les batteries tiennent beaucoup plus longtemps que la psp ![]()
Oui mais ça reste occasionnel, ton exemple le montre bien, à moins que tu ne voyages souvent. Et pis bon, les divx sont gratuits comme tu le dit, et le prix d´une gp32 n´est pas le meme que le prix de la psp.
Mal formulé le dernier post...
" Oui mais ça reste occasionnel, ton exemple le montre bien, à moins que tu ne voyages souvent. Et pis bon, les divx sont gratuits comme tu le dit, et le prix d´une gp32 n´est pas le meme que le prix de la psp."
bin meme si lynchcore trouve sa inutile de mater des films dans le métro ou n´importe ou , dans le bus sa va quand ya personne sinon tlm te regarde toi et ta console chelou , je trouve sa nul .
et pis ya pas que les films ya surtout les anim que je regarde , sa dur 20 minutes, c´est pile poil mon trajet en bus , sa le fait pour aller bosser ![]()
par contre oui , payer des films sur psp, plus le prix de la console, je suis content de m´etre acheter la gp32 rien que pour sa , en plus de ses autres fonctions ![]()
Dis moi, c´est pas trop compliquer de faire tourner des divx et d´émuler sur la gp32 ?
et pis ya pas que les films ya surtout les anim que je regarde , sa dur 20 minutes, c´est pile poil mon trajet en bus , sa le fait pour aller bosser
J´imagine ![]()
Au fait ou ça en est les dbz ? Toujours en download ?
euh non du tout, sur des forums uniquement consacré a la gp32, en francais s´il te plait
, c´est vraiment pas compliqué, ya des tutoriaux et meme si tu ne sais pas comment faire, les mecs la bas sont assez sympa et ils t´expliquent
voici le lien si tu veut :
http://www.yaronet.com/forum.php?s=6
bin les dbz en fait , j´en ai parlé a un pote et il connait quelqu´un qui les a donc comme je le revoit a la rentrée je les aurait à la rentré ![]()
Ca se trouve où une gp32 ? Et à quel prix ?
sur lik sang , a 137 € la version flu et a 150 € la version blu
perso , si tu es intéressé prens la blu elle peut tourner jusqu´a 166 mhz et l´écran est de bien meilleur qualitée ![]()