" Tout ce qu´il y a a voir...c´est le soutien massif des éditeurs tiers pour la PSP,cela ne veut pas dire que les jeux seront de qualité,mais ils seront la un point c´est tout..."
Britney: aux dernières nouvelles,y´a autant d´éditeurs qui soutient la PSP que pour la DS,je crois même qu´il y a en a plus pour la DS,donc bon,ton soutien " massif" et les autres posts que je n´ai pas c/c où tu laisserais sous entendre que Sony a plus de soutien que Nintendo fait un peu tache dans ton argumentation.
En fait,on peut évidemment être plus sceptique pour la PSP que pour la DS,parce que la DS même si son gameplay n´est pas révolutionné,la compatibilité GBA lui assure une marge de manoeuvre importante...Celui qui vendra sa GBA pour s´acheter une DS fera coup double,puisqu´il pourra jouer à deux types de jeux.
Sur PSP,c´est déjà plus restreint,déjà on se demande quel publique est visé par Sony,et quand je dis " on",je dis moi et Square-Enix qui n´ont toujours pas prévu de jeux sur la PSP.Je parle pas du sceptissisme aussi de certains dirigeants chez Konami à propos de cette machine...
Bref,les critiques ne sont pas gratuites,elles correspondent à une réelles craintes de développeurs de voir leurs productions être reléguer au second plan,derrière les films ou la musique.
D´ailleurs,parlons en,Kutaragi nous sort qu´il voit bien l"es joueurs regardaient des films PSP dans leur salon",a t-il compris le principe d´une console portable ce brave monsieur ?
Sans compter que la PSP ne lira pas les MP3,support ô combien utilisé par les consommateurs que nous sommes.
Et qu´on ne vienne pas me dire que les fonctions film et walkman sont des " plus",parce que si le prix de la console excède les 200 euros,on pourra plus parler de plus mais de réelles fonctionnalités à part entière,l´absorption du jeu au sein d´un support multimédia.Beurk ![]()
1)Je suis pas homo...
2)Meme si je l´etais...ou tu m´dis toi que t´es hétéro?
3)"Rien de marrant":c´est juste qu´on c´est pas compris...
" Sans compter que la PSP ne lira pas les MP3"
ah bon? Ô_ô
donc les mp3 seront payant
encore un truc en plus, sa va revenir cher tout sa
http://www.2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=5653
si sa vaut pas le coup d´émuler ^^
sans rancunes ![]()
" Britney: aux dernières nouvelles,y´a autant d´éditeurs qui soutient la PSP que pour la DS,je crois même qu´il y a en a plus pour la DS,donc bon,ton soutien " massif" et les autres posts que je n´ai pas c/c où tu laisserais sous entendre que Sony a plus de soutien que Nintendo fait un peu tache dans ton argumentation."
Meme si la source n´est pas fiable a 100%,JVM de juin indique que la DS a un soutien " légèrement" moins important...je n´est pas dis " énormément"...
" En fait,on peut évidemment être plus sceptique pour la PSP que pour la DS,parce que la DS même si son gameplay n´est pas révolutionné,la compatibilité GBA lui assure une marge de manoeuvre importante...Celui qui vendra sa GBA pour s´acheter une DS fera coup double,puisqu´il pourra jouer à deux types de jeux."
C´est marrant,on remplace PSP par PS2 et DS par Xbox et ça marche aussi...
" Sur PSP,c´est déjà plus restreint,déjà on se demande quel publique est visé par Sony,et quand je dis " on",je dis moi et Square-Enix qui n´ont toujours pas prévu de jeux sur la PSP.Je parle pas du sceptissisme aussi de certains dirigeants chez Konami à propos de cette machine..."
A la sortie de la PS1,tout le monde(j´ai bien dit TOUT LE MONDE)du jeu vidéo pensait qu´ils allaient se viander...alors...on attendra la sortie plus 1 ou 2 ans pour voir le résultat...
" Bref,les critiques ne sont pas gratuites,elles correspondent à une réelles craintes de développeurs de voir leurs productions être reléguer au second plan,derrière les films ou la musique."
Sur PS2 on peut ecouter de la ziq et mater des DVDs...ça ne nuit pas aux jeux...j´vois pas l´prob?(et sur xbox aussi d´ailleurs non?)
" ´ailleurs,parlons en,Kutaragi nous sort qu´il voit bien l"es joueurs regardaient des films PSP dans leur salon",a t-il compris le principe d´une console portable ce brave monsieur ?
Sans compter que la PSP ne lira pas les MP3,support ô combien utilisé par les consommateurs que nous sommes. "
Tu as une GBA,je sais pas(j´peus plus voir les cartes de visites...),mais moi oui,et j´y joue plus chez moi quand meme...meme si j´l´emporte quand j´peus...
" t qu´on ne vienne pas me dire que les fonctions film et walkman sont des " plus",parce que si le prix de la console excède les 200 euros,on pourra plus parler . .."
" L´absortion du jeu au sein d´un support multimédia.Beaurk"
Xbox,support non multimédia?
-lit les DVDs
-lit les CDs
-lit les Mp3s
-Disque Dur
-Visioconférence(annoncé a l´E3)
-ect...
" C´est marrant,on remplace PSP par PS2 et DS par Xbox et ça marche aussi... "
Il faut inverser evidemment et remplacer DS par PS2 et PSP par Xbox...la fatigue arrive ou quoi,j´pète les plombs...
britney: arrête de comparer les consoles de salon avec des consoles portables,on parle pas de console transportable mais de console portable,y´a une nuance.
Le but d´une console portable n´est pas de retransmettre les plaisirs d´une console de salon...c´est ridicule.
Je suis désolé,mais si t´es chez toi et que t´as envie de mater un film,bah t´allumes ta PS2 et tu te le mates ton film,pas besoin de PSP pour ça...faut pas prendre les gens pour des cons. :-/
Alors,maintenant,reste plus qu´à s´imaginer les endroits où on ne pourrait pas utiliser la PS2 pour lire ses films...hmmm disons dans le métro,tu te vois mater Matrix II dans le métro ? ridicule...disons que tu vas au parc avec ta famille ou tes potes,tu sors la PSP et vous regardez ça à trois(bon déjà,c´est ridicule comme situation mais supposons que vous restiez comme ça pendant une heure et demi au moins),bah à la fin du film,tu te ferais bien une petite partie,ben non,tu peux pas parce que la batterie est morte.(annonce de Sony)
Bref,y´a bcp de points d´interrogations qui poussent à la critique,bien évidemment je vois pas pourquoi je ne lui donnerai personnelement pas sa chance à cette PSP qui a l´air d´en avoir dans le ventre.
PS:Je te confirme,aux dernières nouvelles,c´est bien la DS qui a un avantage au niveau éditeurs. ![]()
" si sa vaut pas le coup d´émuler
sans rancunes"
L´émulation c´est légal quand t´as pas l´original?Hum...
Dans ce cas la,tu pourrais pas juste pour me faire plaisir aller dans une concession Mercedes me ramener une petite 600SL...parce c´est cher quand meme...tu la vole quoi,ça t´coute rien,et comme l´illégalité te dérange pas...non tu veus pas?
Xnblooh
" Ah bon? Pseudo de girlz, couleur rose.
Si t´es fan y´a d´autre moyen pour le montrer..."
Mais enfin,je fais c´que j´veux...surtout qu´j´enmerde personne...
" Je vois pas le rapport??"
Tu le vois pas?Tu demandes aux homos de dire qu´ils sont homos...mais toi parce que t´es hétéro tu as le droit de n´rien dire...
Tiens ça m´fait penser aux juifs dans la 2eme guerre mondiale qui devait porter l´étoile juive...pas toi?(A moins que tu ne voies pas l´analogie...)
" C´est vrai, j´apprecie pas ton humour..."
Tu n´es pas obligé de ne pas aimer tout ce que tu ne comprends pas...moi je ne te fais pas de remarques sur le tien...
Lynch:
Alors nous serons d´accord pour dire que le but d´une console de salon est de jouer et de s´amuser(principalement)...alors si le but d´une console portable n´est pas ça...j´te suis plus...
Tu sais,la PSP pourra aussi permettre de jouer,pas que de regarder des DVDs,et ne vient pas me dire que jouer chez soi avec sa portable est idiot...tout gba-man qui se respecte allume parfois sa console chez lui car certains jeux sont trops bien...donc si je prenais(j´ai dis si)la psp,evidemment que je regarderais pas les dvds chez moi dessus(a moins qu´il n´y ai des exclus dvds...
) ,mais je pourrais jouer aussi dessus,chez et hors de chez moi...
Pour l´autonomie...sache que j´ai 3 baterries pour ma gba...et oui 3...car comme j´ai le link 4 ports,parfois avec des potes le temps passe sans que j´m´en rende compte
" Bref,y´a bcp de points d´interrogations qui poussent à la critique,bien évidemment je vois pas pourquoi je ne lui donnerai personnelement pas sa chance à cette PSP qui a l´air d´en avoir dans le ventre."
La j´suis d´accord...au moins c´est constructif...car moi aussi je laisse ma chance a la DS...
" akuma128 Posté le 20 juillet 2004 à 20:20:39
http://www.2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=5653
si sa vaut pas le coup d´émuler ^^
sans rancunes "
15 membres l´ont
déjà réservé.
Max : 450 €
Min : 60 €
Moyen : 227 €
yen a un qui est prêt à mettre 450€ pour ce jeu
il est loin du compte
sinon au sujet de l´Atrac que je connais à cause/grace à mon lecteur MD sur lequel on peut mettre des mp3 ( qui sont convertis en atrac juste avant pour un gain de place )
Ben c´est la même chose que les mp3, le seul problème c´est qu´il faut tout convertir mais surtout bien entendu que seuls les logiciels Sony arrivent à le lire, winamp connait pas encore ![]()
et leur logiciel de lecture, celui que j´ai eu avec mon MD, est vraiment pas terrible...
Dommage qu´ils veuillent à tout prix imposer leur format qui n´apporte pas grand chose par rapport au MP3, enfin bon ils se planteront, le mp3 m´apparait indétronable.
" yen a un qui est prêt à mettre 450€ pour ce jeu"
sachant que l´on peut le revendre beaucoup plus cher, c´est peu
mais bon ya des fous c´est sur ^^
Armored Core?
Ils osent en ressortir un après l´échec du 3?^^
Moogly25 je suis pas sur de ce que j´avance.
Mais vue que sur le Psp c´est le seule jeu de mecha que je connais.
Est dans le planning.
Oki^^
IL faudrait un Front Mission au moins pour me faire acheter cette console^^
gadjo: hmmmm le logiciel Sony dont tu parles,ça ne serait pas SonicStage ?
Britney: dans la globalité,je te sens pas très loin de mon avis,peut être qu´on a du mal à le retranscrire un peu aussi.
Mais entre jouer à un jeu GBA qui n´existe pas sur une console de salon et lire un film sur ta PSP qui se trouve sous format dvd chez n´importe quel disquaire,y´a une nuance.
Autrement dit,jouer à sa GBA chez soi,ça semble " normale" étant donné que les jeux ne sont pas ceux des consoles de salon...en revanche,je t´assure que les films seront exactement les mêmes sur PSP et sur un lecteur dvd.
A moins qu´il y ait des exclus dvd comme tu l´as si bien souligné. ![]()
" IL faudrait un Front Mission au moins pour me faire acheter cette console..."
J´en connais un alors qui risque de se prendre une PS3,j´me trompe? ![]()
La je pense pucer ma ps2 à noel pour profiter encore + du panel de rpg jap proposés dont " Front Mission 4".
Maintenant je ne sais pas encore si un Front Mission est prevu sur la ps3
et comme je prendrai la prochaine console en fonction des jeux qu´il y a dessus et quand celle ci sera a 300 euros j´ai pas encore fait mon choix ![]()
Lynch:Je m´en doute...meme si tu ne peus pas vraiment contredire le fait que tu attends(un peu?)plus la DS que la PSP...
Et puis il y aura peut etre des jeux PSP qui ne seront pas sur ps2 ou sur ps3...après tout,tous les jeux gba ne sont pas tous sur Cube(bon d´accord,je te l´avoue,la majorité des hits GBAs sont portés plus ou moins directement sur cube...)
Si la fin de certains films pouvait etre différente sur PSP,alors peut etre visionnerais-je des DVDs sur PSP chez moi... ![]()