CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP jouable au PM 2004 : Video/Images.

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:40:29

" Ca n´empeche pas que c´est pàas fin"

?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:40:32

Oui c´est alléchant techniquement, mais niveau prix, ça reste floue, ça serait assez cher. Une baisse de prix ? Faut avoir à combien elle sera par la suite. Le cout de production de la console ne va pas aider :nonnon:

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:40:50

" Mais l´avenir nous dira qui avait raison."

Meme le fait d´avoir raison ne donne pas le droit de critiquer agressivement...

Master_Knuckles
Master_Knuckles
Niveau 6
20 juillet 2004 à 18:42:29

Je ne critique pas agressivment...

Shinji, ta blague était dénuée d´intelligence, c´est que je voulais dire,relis bien.

faut voir je voulais dire.

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:42:43

Diabolo les couts de production on était étudier par Sony !

Pas pour rien que meme le prix de coup d´un UMD est passé a env 1.50€.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2004 à 18:42:49

" [BritneySpears]
Posté le 20 juillet 2004 à 18:38:09
akuma:profites en si tu veus...
Une chose est sure...faudra pas pleurer si un jour tu perd ton boulot parce que des personnes veulent pas payer pour ton travail..."

:d) sa m´étonnerais
de un les jeux qui sont sur ma gp sont des vieux jeux pratiquement introuvable dans le commerce, et meme s´ils le sont, ils sont d´occases et donc ne rapportent rien aux développeurs :non2:

les mp3 : je dl uniquement des mp3 d´auteurs super connu, ceux qui le sont moins , j´achete le cd , normal

le divx , vu le prix que sont payé les acteurs, sa ne leur fait rien :-)

" Une chose est sure...faudra pas pleurer si un jour tu perd ton boulot parce que des personnes veulent pas payer pour ton travail... "

:d) sa m´étonnerais :-p

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:46:07

Shinji: Wait and See :ok:

On verra en temps et en heure.

Hazakura, en quoi c´est gamin ? Je tenais juste à etre clair mais visiblement tu n´as pas compris.
Tu me fais la morale, et c´est tout ce que tu fais sur ce topic, c´est vraiment paradoxale d´ailleurs quand on voit que tu ne participes meme pas au sujet. T´es le frere de kurvik ou quoi ? :rire:

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:48:08

Ce qui me fait rire c´est la proportion d´individu qui tient comme acquis les supposés infos concernant la psp et son prix ainsi que la rumeur indique que l´écran coûterait 500 euros des conneries à la pelle. Même des analystes indiquaient que Sony ne pourraient pas sortir sa psp à temps au japon, que le développement de la ps3 connaît des difficultés, les sources de ces soi disantes infos ne sont jamais indiquées et pourtant qu´à ton vu il y a peu de temps au playstation award Kuturagi annoncer que la psp sera lancé comme prévu au japon en décembre 2004 que la ps3 fera son apparition à l´E3 2005 tout en s´amusant des bobards vu et entendu sur le net. Tout le monde prose avec de grandes envolées sur " ne soyez pas moutons pro ps2" alors qu´ils sont eux même prisonnier d´une attitude de pseudo gamer à 2 balles... je veux dire à 2 euros car il est toujours bon de critiquer Sony et surtout d´apprécier Nintendo car cela fait culture jeu vidéo à la sauce " Télérama ou les cahiers du cinéma".

Tout cela me fait rire je ne dis pas qu´il faut adhérer mais au moins il y a une alternative au portable de big N et tout le monde s´y retrouvera.

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:49:56

Master_Knuckles venant de toi c´est vraiment un compliement :rire:

Master_Knuckles
Master_Knuckles
Niveau 6
20 juillet 2004 à 18:51:04

Si tu le dit :ok:

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:51:08

" et meme s´ils le sont, ils sont d´occases et donc ne rapportent rien aux développeurs"

et en plus,ça te permet de ne pas passer par les boutiques de jeux vidéos...qui eux généralement gagnent de quoi vivre sur l´occasion plus que sur le neuf...

" je dl uniquement des mp3 d´auteurs super connu, ceux qui le sont moins , j´achete le cd , normal"

:non2: ...un pirate avec de l´éthique...y´m´faut ton autographe! :rire:

" le divx , vu le prix que sont payé les acteurs, sa ne leur fait rien "

Bien sur que tous les acteurs viennent a Cannes en limousine et sont gouverneurs de Californie...

" sa m´étonnerais"

Encore un pari sur l´avenir...tu joues au loto toi non?
Qu´en sais tu,y´a 20 ans qui aurais pu prédire que la musique serait aussi facile a obtenir?
tu n´en sais rien...tout comme moi...

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:51:54

GALEXIAN les anti-sony ( est non plus anti-ps2) gobe toute les conneries qu´il trouve sur le net.

Faut avoire quelque chose a dire , on est pas anti-sony pour rien dire :non:

Marrant cette attitude.

Master_Knuckles
Master_Knuckles
Niveau 6
20 juillet 2004 à 18:53:19

C´est malheureux tout de meme...

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:55:11

Mais de toutes façons ces comportements ne sont pas étonnants en France si on y réfléchit...

-Les States sont la puissance number one:la masse critique les ricains...
-La PS2 est la console number one:on critique tous la ps2...
-Bill Gates est le mec le plus riche du monde:critiquons tous ce cupide personnage...
-Armstrong gagne tout le temps le tour:rions quand il crève un pneu(si,si... :non2:

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:56:44

En France,dès que tu as de la réussite et que t´as pas l´air d´un français moyen...personne ne t´aimes...c´est malheureux mais c´est comme ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2004 à 18:56:58

" et en plus,ça te permet de ne pas passer par les boutiques de jeux vidéos...qui eux généralement gagnent de quoi vivre sur l´occasion plus que sur le neuf... "

ya pas que les magasins :non2:

" ..un pirate avec de l´éthique...y´m´faut ton autographe!"

:d) rapport? je suis vachement un pirate déja , revoit un peu la définition

" Bien sur que tous les acteurs viennent a Cannes en limousine et sont gouverneurs de Californie..."

:d) la plupart des films le sont, et meme si tout les acteurs ne roulent pas en limo ils n´empche que la pluparts sont bien payé , alors qu´une personne de plus qui achetent leurs films , sa ne change pas grand chose pour leur salaires :non:

" Encore un pari sur l´avenir...tu joues au loto toi non? "

:d) provocation futile et inutile par dessus tout.
qu´est ce que tu en sait que je vais perdre mon boulot , qu´est ce que t´en sait que je vais plus etre payé? tsssssss
surtout je voit trop le rapport avec le sujet , m´enfin bon, faut toujours que yai des personnes pour foutre la merde et j´aime pas sa.
a+

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:57:03

[BritneySpears] désolant tout de meme de voire ca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2004 à 19:02:38

" et en plus,ça te permet de ne pas passer par les boutiques de jeux vidéos...qui eux généralement gagnent de quoi vivre sur l´occasion plus que sur le neuf... "

de plus , trouver des magasins qui vendent plein de jeux nes , snes, megadrive, master system , game gear et j´en passe , c´est super facile a trouver

bien sur :-)

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:03:00

Pas un pirate?Mais et ta musique gratuite...c´est toi qui chante alors? :rire:

La plupart sont bien payés?que puis je ajouter...?Moi dont la connaissance est insignifiante?

Tu vois pas l´rapport?Tu sais la musique que tu télécharge...y´a pas que le chanteur ou la chanteuse qui y perd...y´a celui qui s´occupe du son,l´autre des éclairages pour le clip,les p´tits comédiens aussi pour le clip,les caissiers(èrres)qui te vendent le CD,les publicitaires,le designer qui a dessiné la pochette...ect...
Non franchement j´vois pas non plus d´un seul coup... :sarcastic:

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:05:18

[BritneySpears] elle sais de quoi elle parle !
Toxic etait l´un des titre les plus télécharger^^

La vidéo du moment