Viridia >
" -Dans un monde majoritairement pro-Sony, il vaut mieux ne pas être objectif. Il suffit de voir les réactions de pas mal de monde quand Sony balance une info pour le voir, que ce soit l´annonce d´une sortie, de performances, etc... pour le moment je trouve qu´ils n´ont rien fait d´exceptionnel."
> Je t´accorde ton histoire sur la majorité.
Mais ( y´a toujours un mais^^) , toi tu a pas l´air de voire ton images dégagé. Avis perso , je t´es jammais vue donner un avis positive sur la Ps2 est un de ces jeux.
-Tu vois bien toi-même que ce n´est pas de la parano, avant l´apparition de la psp, je disais qu´il fallait se méfier des dires de Sony, parce qu´ils semblent n´avoir aucune limite quand ils vantent leur produit, tout un foin sur l´émotion avec la ps2, tout un foin avec l´interactivité pour la ps3 ( tu verras que c´est une énorme connerie également, sûr à 100%, je pourrais même te donner la raison, qui est la même que pour la ps2), le coup de la portable équivalente à la ps2 fallait pas sortir de l´X pour comprendre que c´était du pipeau.
>>Sony sont les maître sur le plan marketing , cela rejoint ton avis sur ma critique sur les mensonges de Microsoft ( quelque message plus haut).
Mais le probleme est bien la parano , car il suffit que Sony montre pas quelque chose ( GT par exemple) pour que les critique toute énorme les un que les autres débarque.
Cité par un type : " Ca peut pas tourné"/"Sony va doucement préparé le choc , car la Psp n´est pas aussi puissante".
-Mais t´es pas foutu de te aire ton propre avis, il est là le problême. Tu vois une photo, qui représente une fête, tu vois un commentaire " les gens se sont fait chier", tu seras d´accord car tu trouveras une ou deux personnes en train de se marrer, et un autre " les gens se sont marrés", rebelote. Tu t´en fous des commentaires, t´as des yeux, t´as déjà vu des jeux video. La psp nous remontre-t-elle la même chose qu´à l´e3? non, évidemment pas. Là on est bien plus proche de la psone.
>>Oui bien sure que les commentaires sont rien d´autre que des parlotes de personne qui vont rien changer. Mais y´a des limites a pas franchire si on est raisonable. C´est a dire éviter de dire que la Psp est pas comme en forme comme l´E3...
Si encore GT etait montré est qu´il etait moin beau , je pourrais rejoindre ton avis !
Mais ce n´est pas le cas , donc je préfere dire que certaint y vont trop en avant dans leurs dires est qu´il serait préferable d´attendre le TGS04. Le salon ou Sony va impressioner avec sa Psp , people& oblige. A partire de la tu verras les avis de journalistes francais est autre commentaires , est la on verras si psp est pas comme prévue sur le plan technique.
-Faut être réaliste et observateur: à l´e3, c´était presque de la ps2, mais c´était pas jouable. Sony a demandé aux journalistes de faire semblant de jouer pour les photos, ce qui est une preuve flangrante d´arnaque. Aujourd´hui, les jeux sont jouables, JE CONSTATE que ce qui est montré est largement en deça, point barre. Je parie que tu t´es contenté d´être d´accord avec les avis d´autres personnes, bah désolé pour moi l´écart entre ça et la gba justifie pas un tel écart de prix.
>> Je suis réaliste et observateur viridia , c´est pour cela que je vais te dire ca :
-La Psp a l´E3 n´était rien d´autre qu´une expo pour montré la machine !
Est il faut arrêté de dire n´importe quoi. Sony n´a pas dis aux journaliste de faire semblant de jouer^^
Tu va me dire que c´est pas de la parono ca.
Les photo montré des shoots de Psp c´est tout. Les journaliste ont toucher la Psp par curiosité , je les comprend toute a fait !
-Quand la psp nous montrait des videos, on voyait mgs et gt, deux démos techniques de la ps2, et aujourd´hui,c´est jouable, hop on les supprime, y a vraiment de quoi se poser des questions tu crois pas? mgs et gt sont les fer de lance de la psp, bien plus que les deux jeux de baston et le jeu avec le chat, tu crois pas? pkoi ne pas les avoir montré, si ce n´est qu´ils sont bien en deça des videos de l´e3? Sony cherche a nous faire oublier ce qui a été promis doucement, avec des graphismes oscillant entre 16 survitaminée ( darkstalker) et 32 bit ( le jeu de mech)
>>Ce PM n´était pas le lieu. Attend le TGS , sois patient. Le planning le dit depuis avant l´E3 2005 ( upsilandre l´avais montré jadis).
-psp risque de ressembler plus au 2 de la psone.
>>Impossible , pk ? car les capacité de cette derniére la depasse avec une grande longueure.
Au pire ce serait en dessous de la Ps2 , mais carrement devant la Psone. On verras bien.
-Pour le prix, ce que veut dire diabolo, est qu´il ne sert à rien d´en mettre trop dans une console si c´est pour la rendre inaccessible, d´autant que pour lui l´utilisation de la psp est secondaire. Je préfère une gba a 129euros, qu´une xbox portable à 500.
Ben diablo remet pas en cause sa Lin-up ( le plus important dans une console nan?) , alors si il veut la Psp il faudras qu´il attendre une baisse.
Est pk avoire peur du prix ?
Ta déja vue des machines resté au meme prix tout le temps ?