CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Tronchbinoscope du forum

MaddsMikkelsen
MaddsMikkelsen
Niveau 15
24 janvier 2015 à 19:28:26

C'était toi sur le gif Aikeeis ? Le gars avec de la barbe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 19:28:53

Oui Madds ... :--(

muleet
muleet
Niveau 10
24 janvier 2015 à 19:31:15

"Quand à Descartes ça reste un mec qui vivait dans un monde qui n'est pas celui d'aujourdhui, ou beaucoup de choses restaient a inventer."
Sur la question du doute, absolument rien n'a changé depuis la naissance d'un être conscient de lui-même, quelque part dans l'univers. Va pas te croire naturellement plus réfléchi que certains ayant vécu y'a 2500 ans comme Socrate/Platon/Aristote, parce que ce n'est pas le cas. La philosophie répond souvent à des choses intemporelles. Je dirais même qu'on vit à une époque merdique dans la mesure où justement les gens pensent que pour bien vivre il suffit de penser du bien de soi, quand bien même ils sont à peine capable de se maquiller ou réussir leur CAP coiffure.

Et tu devrais te laisser influencer parce que là ton doute il t'amène à penser de la merde. :hap: C'est pas du doute mais plutôt un culte de la personnalité.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
24 janvier 2015 à 19:37:41

Je pense que rejeter en bloc la superficialité c'est un jugement qui manque cruellement de nuance. J'ai aucuns doute la dessus. J'ai aucun doute sur le fait qu'il faut savoir traiter les infos qui nous arrivent aux oreilles ou aux yeux, d'ou que ce soit.

Et je regarde toujours de qui viennent les infos(ou les idées) aussi. Ca explique souvent beaucoup de choses, la source.

Reconnais que si Descartes était né en 1983, ils auraient peut être pas été philosophe. Je connais pas savie, mais je suis sur que si on creuse ca risque d'étayer ce que jviens de dire.

muleet
muleet
Niveau 10
24 janvier 2015 à 19:37:45

"quand bien même ils sont à peine capable de se maquiller ou réussir leur CAP coiffure."
Edit : Ou finir Uncharted, AC et TLOU.

Pyrakun
Pyrakun
Niveau 10
24 janvier 2015 à 19:37:57

La superficialité, c'est comme le désir sexuel. Tout serait mieux si y'en avait pas, mais malheureusement, énormément d'humains en ont besoin pour vivre et être heureux.

Pyrakun
Pyrakun
Niveau 10
24 janvier 2015 à 19:38:54

La dernière fois, je traînais au rayon JV de la fnac, et j'ai entendu des gens dire "vasy prend pas assassins creed il est trop dur ce jeu".

Tristesse.

muleet
muleet
Niveau 10
24 janvier 2015 à 19:43:07

Si Descartes était né en 1983, déjà notre monde ne serait pas le même puisque l'impact de ses théories sur le monde n'ont pas été anecdotiques. D'autres auraient fini par avoir ses idées, qui auraient permis ensuite à un autre Kant-like de développer ses propres théories sur ce qu'on peut connaître ou non, mais ça aurait été plus tardif et notre monde ne serait pas ce qu'il est actuellement.
Ce que je dis est schématique et pessimiste sans doute, mais ça reste évident.

Et t'es libre de faire le malin à montrer ta capacité à douter, mais le doute n'a une légitimité que lorsqu'il est aidé par des arguments sur l'objet dudit doute. Tu dis douter du rejet de la superficialité, mais en attendant tu n'as dit depuis plusieurs pages absolument que dalle pour la mettre en avant, autrement dit : tu fais le malin, c'est tout.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
24 janvier 2015 à 19:43:34

Y'en a qui rejete la superficialité pour justifier leur laisser aller. Pensant que sans superficialité il aurait par consequent une vie meilleures. Ya une tonnes d'autres exemples dans le genre. Moi meme jme suis surpris a faire l'apologie de choses qui me valorisaient. Et cest pitoyable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 19:46:36

Le 24 janvier 2015 à 19:27:55 KSpartan-HEY a écrit :

Je rigole parce que j'ai douté 2 sec, et c'est marrant que tu le précise. Perso j'avais compris, et je suis pas genre à voir l'androgynie comme une défaut.

Ce n'est pas vraiment le cas des gens en général et c'est bien dommage.. Non même pas, c'est d'un triste tout simplement ...

Le 24 janvier 2015 à 19:28:03 Azthorm a écrit :
Garçon ou Fille, tu es loin d'être moche.

Merci Azthorm, mais je pense que pour mon cas, ce n'est pas une question de physique, fin un peu quand même, mais c'est surtout une question "d'Aura"..

Je dois sentir la défaite à des kilomètres en plus d'avoir un "look" atypique..

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
24 janvier 2015 à 19:46:38

J'ai rien dit par modestie car jai pas plus creuser le sejt que ça, du moins pas suffisamment pour la rammener(et je suis en train de jouer a Driveclub la :hap: ).

J'étais en train de filer un ou deux petits conseil envers des mecs dans mon genre, cad des narcissiques complexé.
Ensuite tu es arrivé.
Pourquoi déjà ?

muleet
muleet
Niveau 10
24 janvier 2015 à 19:47:11

"Y'en a qui rejete la superficialité pour justifier leur laisser aller."
Ca m'a l'air d'un rejet basé sur un raisonnement totalement superficiel tu sais... :noel:
C'est le problème de certains concepts : pour pouvoir le critiquer, il faut déjà le maîtriser, le comprendre d'une manière neutre.

Azthorm
Azthorm
Niveau 8
24 janvier 2015 à 19:51:30

"Merci Azthorm, mais je pense que pour mon cas, ce n'est pas une question de physique, fin un peu quand même, mais c'est surtout une question "d'Aura"..

Je dois sentir la défaite à des kilomètres en plus d'avoir un "look" atypique.."
.
.
.
Oui, tu n'as simplement pas confiance en toi, cette aura, je ne l'as sentait pas avant, tous comme toi, mais j'ai appris à l'avoir petit à petit, c'était dur, mais maintenant je l'ai.

Avant d'aimer les autres, commence par t'aimer TOI. Fais du sport, dépense toi, fais toi plaisir, BOUGE ! Et surtout, n'attend pas que ce soit les autres qui valide ta vie, TOI VALIDE TA VIE !

Message édité le 24 janvier 2015 à 19:51:59 par Azthorm
KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
24 janvier 2015 à 19:53:25

Le 24 janvier 2015 à 19:47:11 muleet a écrit :
"Y'en a qui rejete la superficialité pour justifier leur laisser aller."
Ca m'a l'air d'un rejet basé sur un raisonnement totalement superficiel tu sais... :noel:
C'est le problème de certains concepts : pour pouvoir le critiquer, il faut déjà le maîtriser, le comprendre d'une manière neutre.

Entre nous c'est un peu simplet ce que j'ai dis, on va pas se limité à cet exemple qui m'ai venu spontanément :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
24 janvier 2015 à 19:55:04

"Avant d'aimer les autres, commence par t'aimer TOI. Fais du sport, dépense toi, fais toi plaisir, BOUGE ! Et surtout, n'attend pas que ce soit les autres qui valide ta vie, TOI VALIDE TA VIE !"
Ca par exemple c'est pas très kantien comme propos. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 20:10:10

J'ai encore beaucoup de travail avant que je me valide alors..

AmericanGods
AmericanGods
Niveau 41
24 janvier 2015 à 20:11:45

Muleet qui tente de faire de la psy, alors que lui meme justement à un grave problème d'ego, pourquoi ça n'est pas surprenant qu'un mec comme toi lui conseilles de ne faire que se regarder le nombril? c'est pas ça la vie mon pauvre!

muleet
muleet
Niveau 10
24 janvier 2015 à 20:12:00

Ne suis pas l'éducation aux séries télé américaines, d'Azthorm, ça ne te mènera nulle part mon bon Aikeeis.

muleet
muleet
Niveau 10
24 janvier 2015 à 20:12:37

Explique moi donc mon problème d'égo AmericanGods. :noel:

Azthorm
Azthorm
Niveau 8
24 janvier 2015 à 20:13:10

Bien sur, puisque l'on a jamais fini de valider ça vie, moi ça m'a pris des années avant de valider un palier, et je continu, encore et encore.

Pourquoi, parce-que nous sommes né pour faire face à des challenges pour EVOLUER.

Honnêtement, Aikeeis, fais le pour moi, regarde cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=3i-bRRVyrX8

La vidéo du moment