CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

g eu les 3 xbox ngc et ps2

sly009
sly009
Niveau 10
23 février 2004 à 01:43:27

et c la ps2 la meilleure ca se sont les jeux qui font la console
le retard graphique on s´habitue quand on joue avec les jeux qu´on aime vraiment

servenier24
servenier24
Niveau 10
23 février 2004 à 01:52:50

moi je vois pas de jeux qui m´interesserait sur PS2
donc pour moi c´est la plus bidon

sly009
sly009
Niveau 10
23 février 2004 à 01:54:50

laquelle tu préfères car la majorité des jeux sont ser ps2

waowalebins
waowalebins
Niveau 7
23 février 2004 à 10:21:15

sa c sur qu´elle va avoir + de jeux : elle fait du recyclage avec la ps1 et elle est sortie 2 ans + tot... avec tt sa elle va pa en avoir -

apres fo voir la qualité selon les gouts de chacun pasque faire plein de jeux c facile mai fo aussi qu´ils soient bons ( attention je dis pas que les jeux ps2 sont forcement nuls)

sly009
sly009
Niveau 10
23 février 2004 à 10:51:30

g eu ttes les consoles et pour les jeux qui me bottent la ps 2 a les meilleurs ( rpg, sport, combat) je viens de passer de la Xbox a la ps 2 au début ca calme mais bon quand je joue a FFx je m´y retrouves

tadaimagregz
tadaimagregz
Niveau 5
23 février 2004 à 11:40:07

servenier 24 jte comprends pas ! tous les genres de jeux st représentés sur la ps2...dc de dire kya rien ki t´interesse dessus c bizarre...à moins ke tu rivilegie la kalité graphiks d´un jeu à son interet!! certes yen a sur les 2 autres consoles ms tu les comptent sur les doigts du mains......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2004 à 12:37:35

" laquelle tu préfères car la majorité des jeux sont ser ps2"

y a pas mal de jeux sur ps2, mais loin d´etre tous des bons jeux :(
y a qques bonnes exclues mais bon, vu le comme c en ce moment, il va pu lui rester beaucoup de vraie exclue
pis avec le portage des jeux, la ps2 est bien derriere, y a qu´a voir les adaptation comme max payne 1 et 2 et bien d´autres, c soit la xbox soit la gc qui sont devant ( c pa rien les jeux multi-support,y en a de plus en plus)

sur ps2, ce qui me plaisait beaucoup c´etait mgs, silent hill2, onimusha1, les gta, gt3
resultat... y a pu que gt qui soit vraiment une exclue.

" quand je joue a FFx je m´y retrouves "
ouais, j´le trouve plutot naze ffx, mais bon, c un avis perso rien de plus.

sinon, moi aussi j´ai les 3 consoles, ca fait 4mois que ma ps2 est en boutique pour reparation, elle est reparée depuis 2 mois, j´y suis toujours pas allé, elle me manque pas du tout! j´ai pas vu de jeu qui me motive pour aller la rechercher :)
peut etre mgs3, mais bon, faut tout de meme que j´y aille avant sinon le gars va se demander ce qu´il se passe :(

Poibe
Poibe
Niveau 10
23 février 2004 à 12:41:15

j´ai les 3 consoles et entre les 3 je préfère le ngc et la ps2, je ne dit pas que la xbox est nul ( loin de la), mais il y a dessus moin de jeux qui m´interresse que sur les 2 autres consoles.

Irumi
Irumi
Niveau 10
23 février 2004 à 12:44:40

J´aime les 3,avec une préférence pour ma ptite gamecube.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2004 à 12:53:57

entre gc et xbox... c dur, d´un coté la gc a les resident evil :) et ca, ca m´a bien motivé pour l´achat
et la xbox a pas mal de bons fps ( et sur console c rare) et de tres bons jeux.

sly009
sly009
Niveau 10
23 février 2004 à 12:56:16

pour avoir eu les 3 ya que la xbox qui m´a décue car apres 2 ou 3 semaines quand on c´est habitué aux graphismes et qu´on cherches des jeux originaux et différent ben c mort .

la Gamecube faut aimer l´univers mario et compagnie mais quand on a envie d´autres choses...

tadaimagregz
tadaimagregz
Niveau 5
23 février 2004 à 13:03:43

chui d´accord avec sly009.....l´interet d´une console c la differsité et le choix d jeux kelle propose;...moi j´avé bien kifé les resident evil sur ps1 et qd g vu le biohazard gc g été bluffé!!! ms bon le principe du jeu en lui meme est un peu depassé et pas vrement " flippant" comparé à un shill, dc g pas acheté de GC finalement...mario et zelda, dsl ms chui plus friant . ...qd à la xbox, à part d jeux dbagnoles, des fps ( les memes sur pc) kelkes jeux d´actions ( multiplatformes) bn . .ya plus trop dchoix d´ou le plantage de la xbox...et dite pas lcontraire....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2004 à 13:14:39

y a de tout sur xbox.
rpg ( pas beaucoup mais bon, je prefere ca a FFX)
fps
sport
caisse
action aventure
survival horror ( bon, c pas le top mais y en a un petit peu)
les mutli support qui sont pratiquement toujours mieux sur xbox
il lui manque quoi? plate forme? y en a qqun mais je sait pas s´ils sont bien.

y a le online et pas mal de jeux qui l´exploitent.
elle est super la xbox :) faut aimer, chacun ses gouts, mais dites pas que ca manque de bons jeux ou de style de jeux

sly009
sly009
Niveau 10
23 février 2004 à 13:24:33

xbox il lui manque de la plateforme car Blinx est pas top

du RPG a part KOTOR ya rien donc le médiéval fantastique n´est pas représenté

et en sport c juste aussi car pas de bon jeux de foot
c deja pas mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2004 à 13:30:50

plate forme, heu, ouais, bon moi c pas mon truc alors...

rpg y a tout de meme morrowind, c pas rien!

et sport, a part le foot c bon, y a ce qu´il faut.

sly009
sly009
Niveau 10
23 février 2004 à 13:34:51

morrowind ok j´avais oublier mais ca fait 2 rpg sur xbox c pas énorme avec KOTOR c pour ca que je l´ai revendu je voulais trop du Final fantasy
et puis les jeux que je voulais sur XBOx genre prince of persia sont aussi sur ps 2 et en BOnus la série des Pes pour le foot :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2004 à 13:43:56

chacun ses gouts, moi perso j´aime pu les nouveaux FF, c vraiment... chiant, le X :honte:
on nous prend pas pour des cons? y a pas photo,meme si j´suis pas un grand amateur de rpg, FF c´est rien a coté de morrowind :) ( ca fait meme plutot commercial, on t´en fou plein la gueule avec des scenes belles mais bon...)

prince of persia, heu, j´ai juste fait la demo, donc je peu que juger a partir de ca:
je le trouve vraiment pas genial, surtout apres tout ce qui a eté dit sur ce jeu, je le trouve plat, vite lassant ( si j´me fait deja chier avec les qques minutes de la demo c mal barré!)
le coup du temps qu´on maitrise, heu, je trouve que c pas tres bien exploité.les combats, vite lassants, les graph, put1 mais c super flou... je sait bien que ca vient de la ps2 mais bon la c pire que the bouncer :)

" les jeux que je voulais sur XBOx genre prince of persia sont aussi sur ps 2 "
autant garder la xbox vu que les portages sont mieux sur xbox :)

sly009
sly009
Niveau 10
23 février 2004 à 13:49:03

c vrai que les portages sont mieux sur xbox
mais g deja un bon pc et niveau complémentarité je m´y retrouves plus avec un gc ou une ps2
mais si on a pas de pc la xbox est une bonne option

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2004 à 13:51:37

ouais

Viridia
Viridia
Niveau 10
23 février 2004 à 14:21:50

" sly009 Posté le 23 février 2004 à 12:56:16
pour avoir eu les 3 ya que la xbox qui m´a décue car apres 2 ou 3 semaines quand on c´est habitué aux graphismes et qu´on cherches des jeux originaux et différent ben c mort .

la Gamecube faut aimer l´univers mario et compagnie mais quand on a envie d´autres choses... "

-Mouais, ça sent les préjugés habituels...