CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

g eu les 3 xbox ngc et ps2

Irumi
Irumi
Niveau 10
23 février 2004 à 14:30:21

jan lee

Enfin,je rencontre quelqu´un qui a le même avis que moi sur PoP.Ya que l´ambiance que j´aime bien,et quelques nouveautés de gameplay.A part ça rien d´extraordinaire : combats lassants,pénibles,rageants par moments,camera mal gérée,Prince est plutôt mou,...bref. :)

Une petite déception,quoi.

le_basque
le_basque
Niveau 8
23 février 2004 à 14:35:38

Il faut aussi rajouter les jeux GBA aux jeux GAMECUBE car le GameBoy Player permet de jouer aux jeux GBA sur Gamecube donc sur télé.

sly009
sly009
Niveau 10
23 février 2004 à 14:52:08

ce sont pas des préjugés car les consoles je les aient eues et les jeux aussi les meilleurs sur Cuble et xbox

sly009
sly009
Niveau 10
23 février 2004 à 14:53:57

un point pour le basque

Viridia
Viridia
Niveau 10
23 février 2004 à 14:55:49

Tu tiens le mêmes discours que les ignares en attendant. D´ailleurs tu " oublies" Morrowind, ne mentionne pas top spin, les futures rpg xbox sudeki, true fantasy live et fable, de même que les resident, metroid et autres jeux cube n´appartenant pas à la famille des ( je cite) mario & co... ça fait un peu beaucoup comme omissions, faudrait que tu remettes tes connaissances à jour, elles sont défraichies...

sly009
sly009
Niveau 10
23 février 2004 à 14:58:45

metroid c la famille mario mon vieux j´entends par famille mario les exclu gamecube

d´ailleur dans super smash bros hymne a la mario family ya samus...

je parles des jeux sortis et pas des sois-disant previews xbox on peut spéculer longtemps sur des préviews ca n´a aucun sens
morrowind est mentionné aprends a lire
top spin je l´ai eu j´en suis revenu

sly009
sly009
Niveau 10
23 février 2004 à 15:23:32

alors t´as ton compte ?

SyiS
SyiS
Niveau 10
23 février 2004 à 15:30:29

sly009 Posté le 23 février 2004 à 14:58:45
" metroid c la famille mario mon vieux j´entends par famille mario les exclu gamecube"

Clair!! Metroid-Mario, même combat! Jouer à Metroid Prime, ça revient grosso-modo à sauter sur des champignons et à nettoyer des flaques de fuel!!

" d´ailleur dans super smash bros hymne a la mario family ya samus..."

Y´a Pikachu, aussi, de là à dire que Metroid est affilié à Pokempn, y´a qu´un pas!

" je parles des jeux sortis et pas des sois-disant previews xbox on peut spéculer longtemps sur des préviews ca n´a aucun sens "

Dans la mesure où on arrête pas de nous gonfler avec MGS3 et GT4, Viridia est dans son droit.

" morrowind est mentionné aprends a lire "

Tu l´as mentionné parce que quelqu´un t´a repris; de plus, je suis quasiment certain que tu y´a jamais joué, donc t´imagines même pas ce que t´as perdu si t´aimes un tant soit peu les rpg.

" top spin je l´ai eu j´en suis revenu"

C´est parceque t´as pas de potes, sinon en multi, on en reviens pas si vite.

sly009
sly009
Niveau 10
23 février 2004 à 15:36:34

quand je parles de mario et compagnie j´inclus tt les exclusivité Nintendo ( mario,zelda,metroid etc)
c pas difficile a comprendre quand même, je dis donc que sortie de c jeux la GC n´a plus rien

top spin, a part le coté techique rien d´extraordinaire comme tt les jeux xbox qui ne misent que sur la démonstration de puissance sans contenu, sans consistance

Viridia
Viridia
Niveau 10
23 février 2004 à 16:02:10

sly009: tu sens le mytho à plein nez... tu as fait toutes les exclus Nintendo, apparemment tu n´as plus rien à faire sur xbox, et tu aimes la ps2 pour ses jeux... tu dois être bloqué sur un fauteuil roulant depuis pas mal de temps, et doit avoir du fric à ne plus savoir qu´en faire pour aligner autant de jeux... j´aime bien comment tu parles des jeux que tu as fait " mario,zelda,metroid etc", t´en connais autant que celui qui n´y connait rien... au point d´oublier morrowind, il était trop long peut-être, un sursaut de vitalité et hop, t´es retourné dehors le jour de sa sortie...

Entre les phrase " le cube a part mario & co y a rien" et " comme tt les jeux xbox qui ne misent que sur la démonstration de puissance sans contenu, sans consistance " , on peut dire que tu pues l´ignare à plein nez... chacun de tes posts en rajoute une couche, moi je ne te crois pas.

SyiS
SyiS
Niveau 10
23 février 2004 à 16:07:34

Ouaip! Moto¨GP2 sur Xbox, y´a qu´au niveau graphique, qu´il assure! Comme RSC2, comme PGR2.

A l´entendre, la Xbox, elle propose des jeux sans Gameplay, des sortes de Démos techniques!

Va essayer MotoGP2, et reviens me dire , sans rougir, qu´il y a que les graphismes qui dépottent...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 février 2004 à 16:08:28

Ca reste un vulgaire jeu de courses.

Viridia
Viridia
Niveau 10
23 février 2004 à 16:09:01

Intéressant d´avoir l´avis de quelqu´un qui n´aime pas les jeux de course et n´y joue a priori jamais.

sly009
sly009
Niveau 10
23 février 2004 à 16:34:40

tu vas brandir morrowind jusqu"a la fin de tes jours c ridicule ya 2 rpg sur xbox ca s"appelle du foutage de gueule le reste c du portage pc si tu lui enlève ca GEforce 3 qui te fais bander a pgr2 et moto gp y´a aucun jeux fondé sur un bon scénar et une bonne ambiance
si tu me crois pas c ton problème
sur xbox g eu top spin, r63, DOA 3, HAlo, mm 3, et shenmue le seul jeux intéréssant pompé sur dreamcast la honte, la grosse honte

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
23 février 2004 à 16:36:53

Bla bla bla... un noob de plus...

sly009
sly009
Niveau 10
23 février 2004 à 16:41:26

:honte:

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
23 février 2004 à 16:42:45

" tu vas brandir morrowind jusqu"a la fin de tes jours c ridicule ya 2 rpg sur xbox ca s"appelle du foutage de gueule"

" ca GEforce 3 qui te fais bander a pgr2 et moto gp"

" le seul jeux intéréssant pompé sur dreamcast la honte, la grosse honte "

:d) :honte:

sly009
sly009
Niveau 10
23 février 2004 à 16:45:30

cite moi le 3 rpg xbox et pas du hack & slash
j´attend

et shenmue tu vas me dire que c a microsoft ils achètent peut-etre dix societé par jour mais ils au pas encore achété sega mon grand
pompage, portage, reportage xbox
Halo était prévu pour pc a la base c´est con

tadaimagregz
tadaimagregz
Niveau 5
23 février 2004 à 16:49:52

eh fé pas cette tronche gars!!!! le pire c k´il a raison.....dc c pour ca ke t´as rien à repondre!!

sly009
sly009
Niveau 10
23 février 2004 à 16:51:25

:lol: