CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

g eu les 3 xbox ngc et ps2

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
23 février 2004 à 16:54:04

Attends, relis-toi un peu et apprends la politesse...

T´as eu quelques jeux et après tu la ramènes en croyant détenir la vérit absolue " tu vas brandir morrowind jusqua la fin de tes jours c ridicule ya 2 rpg sur xbox ca sappelle du foutage de gueule" ou encore " y´a aucun jeux fondé sur un bon scénar et une bonne ambiance
" , et fin du fin " shenmue le seul jeux intéréssant pompé sur dreamcast la honte, la grosse honte "

Je vais pas essayer de répondre à un mec comme toi à l´argumentaire hyper développé j´ai pas que ça à faire...

tadaimagregz
tadaimagregz
Niveau 5
23 février 2004 à 16:54:36

euh..jdit ca pour " Unsk][lleD"!! le bleme c ke les mecs ki possedent la xbox cherchent à justifier leur achat..c leur droit remark ! ms de là à l´ensenser fo pas deconner . ..jle repete si yavé pas la thune de bill, on en aurait dejà presk plus parler de la xbox sans dec ! o moins les japs st pas duppes.....kest puissance , on é tous ok...ms le reste?? c pas suffisant dc on va dire wait and see....(ms yaura fallu attendre un bail hein pour un " fable" ouaouw!!!...é fo aimer le character design parce ke franchement...les perso i font un peu tieps....ms respect qd meme pour tt le travail dessus...)

sly009
sly009
Niveau 10
23 février 2004 à 16:59:56

tadaimagregz toutafait d´accord avec toi

Unsk][lleD tu me fais vraiment rire g jamais parlé de verité je dis je préfère la ps 2 a la machine a laver noire avec un x dessus c mon avis c tout et toi a part me traité de noob tu réponds a aucun de mes arguments car tu n´est pas en mesure de le faire c toi le noob de la rhétorique :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2004 à 17:04:13

" Il faut aussi rajouter les jeux GBA aux jeux GAMECUBE car le GameBoy Player permet de jouer aux jeux GBA sur Gamecube donc sur télé.

c quoi cette connerie? ha c clair c super, comme ca on peu jouer a des jeux NES, sur gc, mais en les payant 45 euro!
c beau le progrés!
autant aller rechercher la nes, et acheter les jeux a 2euro :)

sinon, irumi, content de voir que je suis pas le seul a propos de prince of persia, je me demandé pourquoi MOI je l´aimais pas, alors que tout le monde le toruve genial, mais je suis pas le seul :)

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
23 février 2004 à 17:04:17

" g jamais parlé de verité je dis je préfère la ps 2 a la machine a laver noire avec un x dessus "

Il y a une contradiction encore plus grosse que toi dans cette phrase, vraiment très drôle. Continue comme ça ! :lol:

" a part me traité de noob tu réponds a aucun de mes arguments "

Les pseudo-arguments qui ne sont que des avis persos du style " Shenmue le seul jeu intéressant pompé sur Dreamcast" ou encore " ya 2 rpg sur xbox ca s"appelle du foutage de gueule le reste c du portage pc " ne m´intéressent guère. Mais je comprends tout à fait qu´aux yeux de certaines personnes ce sont des " arguments", hein, te leurres pas. :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2004 à 17:05:48

" le bleme c ke les mecs ki possedent la xbox cherchent à justifier leur achat.."
mais oui c ca, c le cas de beaucoup de joueurs ici, et pas la peine de montrer les joueurs xbox, c partout pareil!

sly009
sly009
Niveau 10
23 février 2004 à 17:06:41

expliques la contradiction cicéron qu´on se marre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2004 à 17:06:50

" la machine a laver noire avec un x dessus "
ridicule :honte:

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
23 février 2004 à 17:08:21

T´utilise du vocabulaire péjoratif pour désigner la Xbox, si t´étais neutre et pas anti-Xbox tu aurais employé le mot " Xbox".

ça va t´as compris où tu veux que je te réexpliques avec des mots plus simples ? Hésites pas surtout gars.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2004 à 17:10:20

" top spin, a part le coté techique rien d´extraordinaire comme tt les jeux xbox qui ne misent que sur la démonstration de puissance sans contenu, sans consistance "

:honte:
mais c le top ce topic!

mais bon, moi ce que je voit a peut pres partout c dans ce genre la:

" PAM frappe un grand coup avec Top Spin sur Xbox. Le titre fait office de véritable chef-d´oeuvre dans le domaine du jeu de tennis, aussi bien en matière de qualité visuelle et de réalisme, qu´en ce qui concerne la profondeur de jeu et les sensations. Du grand art qui n´a vraiment rien à envier à ceux que l´on croyait indétrônables dans cette catégorie."

:)
ouais, ben d´apres eux c pas fade et juste des graph

sly009
sly009
Niveau 10
23 février 2004 à 17:11:21

ya une différence entre etre neutre et détenir la vérité absolue ce sont 2 extremes je ne suis pas neutre, je ne prétend détenir aucune vérité tu peux comprendre ca ou c trop nuancé pour toi
cicéron

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2004 à 17:14:43

en tout cas ca m´fait marrer les mecs qui critiquent la xbox betement.
c´est bien une des RARE console a avoir eu autant de bons jeux au lancement, c pas le cas de toute! certaine on dut attendre... 1 voir 2 ans avant de voir UN bon jeu... si vous voyez ce que je veux dire....

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
23 février 2004 à 17:16:00

" je ne prétend détenir aucune vérité tu peux comprendre ca ou c trop nuancé pour toi "

Tu fais passer la Xbox pour je cites une " machine a laver noire avec un x dessus", après avoir testé uniquement quelques jeux. Où est l´avis personnel ? Un avis personnel d´un mec qui respecte toutes les consoles et qui conçois que toutes ont leurs atouts c´est " Je préfère la PS2 à la Xbox". A y é il a compris ? :rire:

" cicéron"

Pas la peine de faire dans la provocation récurrente, tes " arguments" suffisent largement à nous convaincre très cher ami, ne t´inquiètes pas. :rire:

Straky
Straky
Niveau 14
23 février 2004 à 17:17:45

sly009 Posté le 23 février 2004 à 01:43:27
et c la ps2 la meilleure ca se sont les jeux qui font la console
le retard graphique on s´habitue quand on joue avec les jeux qu´on aime vraiment

:d) super un cretin de plus.... tu n´es pas le seul a les avoir et c´est pas forcement l´avis general...

Straky
Straky
Niveau 14
23 février 2004 à 17:19:35

" top spin, a part le coté techique rien d´extraordinaire comme tt les jeux xbox qui ne misent que sur la démonstration de puissance sans contenu, sans consistance "

:d) LOL!^^ je sais pas qui est l´abruti qui a ecrit ca mais faut le mettre face a Kotor...^^

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
23 février 2004 à 17:20:57

" c la ps2 la meilleure ca se sont les jeux qui font la console "

Justement, c´est pour ça qu´on peut aimer la Xbox, si les jeux qu´il y a dessus correspondent à nos goûts. Mais tu peux pas comprendre ça, tu crois que si les jeux que tu préfère sont sur telle ou telle console, c´est automatiquement " la meilleure". :rire:

special_time_xs
special_time_xs
Niveau 5
23 février 2004 à 17:21:01

je prefere la xbox car la plupar des jeux sont fun et ya pas de prise de tete.
je prefere les jeux simple tel que halo, brute force ou encore les jeux de caisse.
les jeux de tactic ou fau reflechir etc... c pas mon truc.
prenez la xbox si vous voulez vraiment vous amuser, vous divertir ( surtout a 2 ou a 4).
ce que jaime pas chez les console c le live ( ya rien de tel pour depenssez de largents!)

sly009
sly009
Niveau 10
23 février 2004 à 17:22:34

oui c la ps2 la meilleure a mes yeux car c´est la ludothèque qui fait la console pas la carte graphique qu´il ya a l´intérieur, le coup de la machine a laver ca vous reste en travers de la gorge ca me fait bien rire car c´était pour vous éxiter... ca a bien fonctionné m´enfin elle fait quand même 6 kilos la garce ! !

selon le professeur straky on est un crétin quand on ne partage pas l´avis général grande leçon :lol:

Straky
Straky
Niveau 14
23 février 2004 à 17:22:44

on te force pas a prendre le live...^^

Straky
Straky
Niveau 14
23 février 2004 à 17:24:09

oui je m´en suis rendu compte apres pq je pensais justement le contraire mais ma phrase etait mal formulée ce qui donnait l´inverse de ma pensée!^^ :rire2: