CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

g eu les 3 xbox ngc et ps2

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
23 février 2004 à 17:24:36

sly009 vient d´avouer sa défaite.

Straky
Straky
Niveau 14
23 février 2004 à 17:25:33

" la machine" a lavé du con si t´arrives pas a la porté c´est pq t´as pas de muscles c´est tout... va faire un tour dans un salle de sport... :sarcastic:

Irumi
Irumi
Niveau 10
23 février 2004 à 17:26:00

Ah bon ?

Vu son argumentation,je l´imaginais hors course dès le départ. o_Ô

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
23 février 2004 à 17:26:42

^^

Straky
Straky
Niveau 14
23 février 2004 à 17:26:52

tu dois etre riches si tu peux t´acheter tous les jeux sur ps2... c´est vrai c´est utile. vaut mieux pleins de mauvais que qqls bons jeux. :-) merci professeur.

sly009
sly009
Niveau 10
23 février 2004 à 17:27:30

Unsk][lleD tu dois te tromper c le grand straky qui dit
" oui je m´en suis rendu compte apres pq je pensais justement le contraire mais ma phrase etait mal formulée ce qui donnait l´inverse de ma pensée!^^ "

et pas moi

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
23 février 2004 à 17:28:56

sly009 ne t´inquiètes pas je ne me suis pas trompé je faisais allusion à ton splendide message truffé d´insultes envers la Xbox. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2004 à 17:29:34

" oui c la ps2 la meilleure a mes yeux car c´est la ludothèque qui fait la console pas la carte graphique qu´il ya a l´intérieur, le coup de la machine a laver ca vous reste en travers de la gorge ca me fait bien rire car c´était pour vous éxiter... ca a bien fonctionné m´enfin elle fait quand même 6 kilos la garce ! ! "

6KG? ouais, bon, j´vais rien dire, mais si le poinds te gene, pose toi des question, car moi j´ai aucun prob avec ca!
pis au moin quand qqun se prend les pieds dans les cables elle tombe pas facilement :)

et la ludothéque, t´en parle tout le temps mais bon, t´as une ps2 mon gars, alors... n´en fiat pas trop car c pas la plus reputée niveau bons jeux :) ( a moin d´adoréer les jeux simples grand public)

Straky
Straky
Niveau 14
23 février 2004 à 17:30:36

le grand straky n´a rien a prouver j´ai 6000 posts qui ne font que repeter tjrs la meme chose c´est pas pq c´etait mal tourné que les gens qui viennent svt sur le forum se tromperont. je ne relis jms mes pots. point barre je ne m´exiterais pas plus avec une buse comme toi...

Straky
Straky
Niveau 14
23 février 2004 à 17:32:01

au passage faudra qu´il apprenne a lire elle fait 4kg pas 6kg je me demande ou il va chercher ces chiffres... :non:

tadaimagregz
tadaimagregz
Niveau 5
23 février 2004 à 17:35:09

bin moi jdit kla belle epok ct o tps d´atari st et dl´amiga ! ouep ! bon g qd meme passé lcap avec la ps1 jap et jpe dire ke jlé bien rentabilisé ! !! et apres????bin apres tt le monde s´en tape de cke jdit ms bon si le gars il estime s´amuser avec sa xbox ! ! bin tant mieux pour lui koi ! g failli l´acheter pour 2 jeux à l´epok : jsradio future et le probable shenmue3 à l´epok....ms je serai passé à coté d´autres jeux ps2 é ca m´aurait foutu les glandes car à part un shill2 sur cette becane ya pas grd choz ki m´exite dessus ! !! moi jve un putain djeux aventure action horreur merde!!!! pk yen a tjs pas un???? je c pas....

Straky
Straky
Niveau 14
23 février 2004 à 17:38:03

d´accord je passe je vois deja le specimen.....

juste une question sly009 tu les a eus combien de tps?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2004 à 17:40:56

" moi jve un putain djeux aventure action horreur merde!!!! pk yen a tjs pas un??"
parceque sur ps2 t´as ta dose de jeux d´horreur? laisse moi rire, je suis accro aux jeux du genre, et sur ps2 c mort.
y a quoi? silent hill3? j´ai pas tenu 1H tellement c... repetitif et comme le 2 ( c le prob des jeux ps2 ca, on a l´impression de jouer avec l´episode d´avant, comment onimusha :) )

tadaimagregz
tadaimagregz
Niveau 5
23 février 2004 à 17:42:47

comprend pas comen on peut avoir une ps2, une GC, une xbox, un pc......ms putain zavé rien à foutre ou koi????à la rigueur 2 consoles, ms ttes??? rahlàlà!! comen vs faites siouplait pour vos jeux??? on vs les offres??? doit pas en avoir d masses sur vos etageres . c pas possible........

Straky
Straky
Niveau 14
23 février 2004 à 17:43:01

lol onismusha 3 parie dans un genre comment dire: pourri?^^

Straky
Straky
Niveau 14
23 février 2004 à 17:43:46

j´en ai 18 chez moi mais j´en ai revendu. j´achete neuf.

Irumi
Irumi
Niveau 10
23 février 2004 à 17:43:52

On bosse. ^__^

sly009
sly009
Niveau 10
23 février 2004 à 17:44:43

g eu la GC 2 mois, la ps2 je l´ai encore et la xbox g craqué au bout de 3 semaines j´étais trop dégouté...
car ayant finis KOTOR sur pc, et n´aimant pas morrowind, plus de RPG et voulant a tt prix un bon jeux de foot, le drame

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
23 février 2004 à 17:45:45

" ayant finis KOTOR sur pc, et n´aimant pas morrowind, plus de RPG et voulant a tt prix un bon jeux de foot"

Ce qui suffit à affirmer que la Xbox est une grosse machine à laver ?

Irumi
Irumi
Niveau 10
23 février 2004 à 17:46:56

" g eu la GC 2 mois, la ps2 je l´ai encore et la xbox g craqué au bout de 3 semaines j´étais trop dégouté...
"

J´avoue,je suis impressionné par ton endurance.