" t´as raison mon poussin....onimusha 2 est pas fameux oulàlà...il ressemble o 1er ! ! ! oué oué d´accord.....jlé trouvé excellent ce jeux bordel ! ! !! i tfo koi mon gars???? counter strike pour tfaire bander???? qd tu passeras des heures devant un dungeon master tu pourras me parler...... ms bon qd j jouais tu jouais encore o billes!!!! les silent hill st tres bons mecs ! ! et va pas trouver d´ecuses du genre repetitifs et tt et tt....kest ambiance c tres fort . . .attention g pas chier ds mon froc ms c tres fort . . ..ms vs cki vs interresse c koi ? ouééé les graphismes ! ! ! ca rame!!!! pffffu . . arretez là ! ! !"
tu m´fais marrer mon pauvre,arrete de la ramener, deja, les jeux video ca fait un moment que j´y joue,alors garde tes " ms bon qd j jouais tu jouais encore o billes!"
onimusha2, tu les veux les defauts? c pas du, t´as l´impression de jouer au 1er, y a rien de neuf, le seul truc limite pas trop mal c´etait les PNJ, mais le prob, c a chier, mal foutu, et pas utile!
tout le monde hurle " oua ca dechir c trop beau, largement plus beau que le 1er!" heu, ouais, j´ai pas vu de difference.
et le heros, mais put1 la gueule! non désole j´ai du mal a accrocher quand le perso a une gueule comme ca
" les silent hill st tres bons mecs ! "
ouais, le 1er genial! le 2 super, le 3... heu bon c bon y en a marre des memes couloirs, du meme truc tout le temps...
" i tfo koi mon gars???? counter strike pour tfaire bander???? "
hé le rigolo, counter j´y joue jamais
si, qques fois avec des potes, dans des salles de jeux!
tu veux que j´te dise? c toi qui a l´air d´iamer te faire entuber mon pauvre, 60 euro le jeu, je veux pas que ce soit une suite toute bete, un jeu mal réalisée avec des bug pourtant facile a gommer, mais qu´on laisse parcequ´on s´en fou du joueur etc etc...
tu te contente de peut? c bien pour toi, mais moi ca me suffit pu ca!
" ms vs cki vs interresse c koi ? ouééé les graphismes "
ouais ouais c ca... blablabla... les graph c pas ce que je regarde en 1er.