CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

g eu les 3 xbox ngc et ps2

sly009
sly009
Niveau 10
23 février 2004 à 18:01:26

le seul point positif xbox: un vrai lecteur DVD

tadaimagregz
tadaimagregz
Niveau 5
23 février 2004 à 18:02:13

travailler mon ecriture???? non jtravaille autre choz avec la maitresse moua !

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
23 février 2004 à 18:03:00

ça vole haut ici.

Straky
Straky
Niveau 14
23 février 2004 à 18:03:08

oui t´apprends a reflechir... t´as encore du boulot!^^

tadaimagregz
tadaimagregz
Niveau 5
23 février 2004 à 18:08:13

bon mon poussin ! va travailler et achete t joujous avec ton argent hein ! pfffu jten foutrais moi des xbox et d gamecube et d pcs.....ca a 3 poils sur l´kiki é ca la ramene.....tu fé koi sur ton pc à part jouer et tchater???? pfffffuu...jte les enverrai faire d km à la course avec leur matos ss la pluie et à poil . .tous c morbaks !

Straky
Straky
Niveau 14
23 février 2004 à 18:10:41

hum je vois il y a 2 possiblités:

primo t´as 8 ans. 28-20.... la plus plausible.
deuzio tu le fais expres et tu te marres et t´as raison!^^ mais malheuresement tu ressembles plus a un triso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2004 à 18:13:42

" t´as raison mon poussin....onimusha 2 est pas fameux oulàlà...il ressemble o 1er ! ! ! oué oué d´accord.....jlé trouvé excellent ce jeux bordel ! ! !! i tfo koi mon gars???? counter strike pour tfaire bander???? qd tu passeras des heures devant un dungeon master tu pourras me parler...... ms bon qd j jouais tu jouais encore o billes!!!! les silent hill st tres bons mecs ! ! et va pas trouver d´ecuses du genre repetitifs et tt et tt....kest ambiance c tres fort . . .attention g pas chier ds mon froc ms c tres fort . . ..ms vs cki vs interresse c koi ? ouééé les graphismes ! ! ! ca rame!!!! pffffu . . arretez là ! ! !"

tu m´fais marrer mon pauvre,arrete de la ramener, deja, les jeux video ca fait un moment que j´y joue,alors garde tes " ms bon qd j jouais tu jouais encore o billes!"

onimusha2, tu les veux les defauts? c pas du, t´as l´impression de jouer au 1er, y a rien de neuf, le seul truc limite pas trop mal c´etait les PNJ, mais le prob, c a chier, mal foutu, et pas utile!
tout le monde hurle " oua ca dechir c trop beau, largement plus beau que le 1er!" heu, ouais, j´ai pas vu de difference.
et le heros, mais put1 la gueule! non désole j´ai du mal a accrocher quand le perso a une gueule comme ca :)

" les silent hill st tres bons mecs ! "
ouais, le 1er genial! le 2 super, le 3... heu bon c bon y en a marre des memes couloirs, du meme truc tout le temps...

" i tfo koi mon gars???? counter strike pour tfaire bander???? "
hé le rigolo, counter j´y joue jamais :) si, qques fois avec des potes, dans des salles de jeux!

tu veux que j´te dise? c toi qui a l´air d´iamer te faire entuber mon pauvre, 60 euro le jeu, je veux pas que ce soit une suite toute bete, un jeu mal réalisée avec des bug pourtant facile a gommer, mais qu´on laisse parcequ´on s´en fou du joueur etc etc...
tu te contente de peut? c bien pour toi, mais moi ca me suffit pu ca!

" ms vs cki vs interresse c koi ? ouééé les graphismes "
ouais ouais c ca... blablabla... les graph c pas ce que je regarde en 1er.

tadaimagregz
tadaimagregz
Niveau 5
23 février 2004 à 18:16:59

c bete hein!!!! ta koi contre les trisos??? n´empeche chui tres poilus, chui affreux, g des grds pieds et jmesure 1m20....ms chui pas triso.....bon allez j´arrete cette pantalonade et revenons à nos moutons com on dit ds ljargon....(tu vois ché meme des rimes..c ma maitresse ki m´a appris à faire ca..) bon on disais koi??? ke la xbox c dla daube??? euh la ps2??? euh...nan allez....ke chakub s´amuse avec sontruc et pis c tout koi ! ! merde ! !! allez ! ! jmincline....zavé tous raison voilààà! non ? c pas ca?? bon alors....euh...chui d´accord . ......non plus?? bon allez ! !! g une dream, un mac, une ps2 et une ps1 et jvs emmerde!!!!!!NON PLUS??? bon alors...rien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2004 à 18:17:35

un simple exemple du foutage de gueule que j´aime pas ( et qu´est devenu courant sur ps2)

dmc1 pas mal comme jeu, des defauts mais pas mal du tout, un style, une jouabilité, vraiment sympa... ca marche bien alors on fait une suite, et la... une MERDE!!!! a peine 3heure de jeux, rien de bien trippant, un jeu super facile etc...
voila le genre de truc que je peu pas blairer, me dit pas " mais c genial, il te faut quoi?"
j´ai vraiment l´impression que toi t´es un gros mouton :)
et apres ca sl´a joue super joueur,alors que ca ne jure que par la ps2 :rire:

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
23 février 2004 à 18:18:46

Le style SMS poussé à son paroxysme... :rire:

sly009
sly009
Niveau 10
23 février 2004 à 18:19:33

oui c pas la peine de s´insulter a tour de bras
que chacun s´amuse comme il peut et avec ce qu´il a de ttes façon ya assez de choix pour que tt le monde y trouves son compte
moi je voulais juste dire que après avoir eu la NGC et la XBOX je suis peinard avec la ps 2 voila

sly009
sly009
Niveau 10
23 février 2004 à 18:20:55

jan lee si t´as pas prix ton pseudo par hasard je suis ton homme :lol:

tadaimagregz
tadaimagregz
Niveau 5
23 février 2004 à 18:21:30

euh non mon lapin...j´achete tout d´occaz et un bout dtps apres sa sortie d´ailleurs...dc les 69 euros c pas pour moi ! !!! tiens pour la peine jme suis racheté shenmue 2 à 20 euros et nfl2k3 à 30 balles! on é loin d 69 euros merde!! et puis cke tu dit ca te regarde...et cke jdit ca mregarde...ke ve tu..chui un naze hein ! ! bin oui jmamuse tjs avec un super pang et un jeu dbastons 2d....bin oui chui dépassé ke ve tu......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2004 à 18:22:03

pourquoi? j´ai pris ce pseudo parceque j´ai mes raisons :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2004 à 18:23:08

il sl´a joue encore gamer l´autre :)

sly009
sly009
Niveau 10
23 février 2004 à 18:24:13

je voulais dire pour déconner je suis ton homme question art martiaux

tadaimagregz
tadaimagregz
Niveau 5
23 février 2004 à 18:25:25

euh....je njure pas ke par la ps2.....ds un sens j trouve mon compte . ...faute de thune j´achete pas tt cki tombe de neuf et tape à l´oeil car non chui pas un mouton.....jlé été le tps dla ps1 jap ! ! jeux imports à 500 boules!!!! oué ms ca mé passé tu vois.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2004 à 18:26:59

c pas parceuq etu achete un jeu 500balles que t´es un mouton.
moi j´ai des jeux a ce prix la, et meme plus cher, pourtant j´suis loin d´etre un mouton

Straky
Straky
Niveau 14
23 février 2004 à 18:27:26

lol tadaimagregz arrets tu te fais mal!^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2004 à 18:27:32

ha ok sly009
mais tu joue a DOA?