CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a le + progresse en decembre aux USA

ghaleon
ghaleon
Niveau 7
17 janvier 2004 à 16:27:27

Ventes de NOVEMBRE aux USA:

PS2 = 849 000
GC = 754 000
XBOX = 491 000

Ventes de DECEMBRE aux USA:

PS2 = 1.8 million ( hausse de + 111%)
GC = 1.1 millions ( hausse de +45%)
XBOX = 1 million ( hausse de + 102%)

http://www.best4gamers.com/lire_newsv4.php?id=5844

La gc de Nintendo a le moins progresse en DECEMBRE aux USA ( +45% pour la gc contre +111% pour la ps2 et +102% pour la xbox), l´effet baisse de prix commence à disparaitre comme certains l´avaient annoncés. Un effet provisoire ce qui est logique.

:-)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:31:12

passionnant... les trolls vont pouvoir faire mumuse :sleep:

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:43:47

Ouai comme quoi pendant la periode d fetes tout les constructeurs ont vu leur score a la hausse, pas etonnant quand on c qu´un bon 1/4 d ventes sont faites a cette epoque, bref pas de quoi se tapper la teub contrte une table...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:47:34

Amusant ! Darkgadjo sait reconnaitre un troll : c´est un sujet sur les ventes ou Nintendo n´est pas mis en valeur :-)))

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:50:35

G meme pas ose le dire...

hajimato
hajimato
Niveau 8
17 janvier 2004 à 16:58:20

:rire2:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:00:30

c´est pareil sur tous les topics de ventes, c´est bourré de neuneus qui font mumuse avec des chiffres de ventes, c´est pathétique...

hajimato
hajimato
Niveau 8
17 janvier 2004 à 17:02:12

Tu as soulevé un lievre DragonMnementh.
Bizarrement, sur les topics de ventes postés par des pro nintendo, notre cher modero n´a rien posté au sujet des trolls.
C´est dingue. :ouch:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:04:57

si si je suis intervenu plusieurs fois, encore un gros mensonge de super mythomane ! :ok:

d´ailleurs qd je dis troll, ca inclut évidemment tous les proN qui vont se jetter là dessus pour te prouver, communiqués de nintendo à l´appui, que nintendo a fait bien mieux que MS d´au moins.... pfiou... au moins 34 212 unités vendues de plus...

bref les gamins s´amusent.

D´ailleurs je ne m´intéresse pas trop à la guéguerre des chiffres, tout ce que je sais c´est que sony écrase tout le monde, que ms et nintendo se sont bien plantés et ils ramassent les miettes... ensuite savoir qui est second n´a aucune importance, ca se joue à 100 000 unités près, autant dire rien du tout...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:07:20

sauf que pour une fois je suis passé le premier sur le topic, alors j´espère calmer nos gamins en postant direct, ctout...

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:08:21

C t interventions qui passe inapercut ou t congere qui sont baleze nivo trolling :question:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:22:18

darkgadjo, tu es plutôt plus médisant envers les trolls anti-nintendo, essaie de le reconnaître au moins...
t´es un bon modéro quand même.

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:36:59

" La gc de Nintendo a le moins progresse en DECEMBRE aux USA ( +45% pour la gc contre +111% pour la ps2 et +102% pour la xbox), l´effet baisse de prix commence à disparaitre comme certains l´avaient annoncés. Un effet provisoire ce qui est logique."

Mouais... La XBOX avec pgr2 et top spin aux US doit etre aux environs de 199€... ce qui fait moins de 100€ si ont enleve les 120€ des 2 jeux neufs
Conclusion une Xbox moins cher qu´une GC et qui pourtant ne se vend pas plus meme si la progression est plus élevée... Galeon Toi le super Pro Xbox anti Nintendo à mort, je pense que tu devrais plutot te faire du souci des chiffres que tu avances toi-même non?

hazakura
hazakura
Niveau 7
17 janvier 2004 à 18:30:47

Mattdef
je t´invite à te renseigner davantage sur les packs aux USA, il n´y a aucun pack avec pgr 2 ou top spin. :sarcastic:
MS a d´ailleurs été critiqué la dessus car il a mis en vente un pack " de merde" aux usa pour Nole. Un pack comme celui en france avec halo et mm3 aurait eu plus de succes.
Celui de Noel aux USA etait composé de Star wars clone wars et Tetris.

Straky
Straky
Niveau 14
17 janvier 2004 à 19:15:10

comme d´hab rien a foutre des ventes... je fais de la participation ( si si le mec au fond au gauche...) :ccol:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:54:04

ha ben si tu le dis dragon, m´enfin j´tassure que sna me porte pas tellement dans son coeur... puis ils sont souvent irrécupérables malheureusement :(

Link34
Link34
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:56:05

C´est marrant mais moi j´pense plutot que + fort est le % d´augmentation, moins bien c´est !
Regardez Sony, aucun gros hit en cette fin d´année pourtant + 110% ! Donc ca va forcément baisser ! Pareil pour Microsoft ! Nintendo est celui que les fêtes ont le - augmenté même s´il a comme même dépassé Microsoft !

Je pense que Nintendo va perdre un peu de ventes ( tout comme Sony et Microsoft) mais beaucoup moins !
" C´est en haut du mur, qu´on peut mieux se casser la gueule ! "
Un de mes proverbes préféré :-)

kurvik
kurvik
Niveau 8
17 janvier 2004 à 21:58:45

Non, il se trouve que la gc a beaucoup monté en octobre et en novembre suite à la baisse de prix.
Or, là, on voit que la gc est celle qui a augmenté le moins ( 45% contre 102 et 111%) tout simplement parce que le prix commence à avoir de moins en moins d´effet, d´où le fait que la xbox se rapproche à nouveau de la gc, pour certainement bientot la depasser de nouveau une fois que la baisse de prix n´aura plus d´effet ou si peu.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:16:57

Donc d´apres toi kurvik la baisse de prix n´a plus d´effet , mais alors cela voudrait dire que la gamecube se vend mieux que la x-box meme sans la baisse de prix

kurvik
kurvik
Niveau 8
18 janvier 2004 à 12:08:24

Hum, j´ai dit que la baisse de prix avait MOINS d´effet puisque la gc est la console à avoir le moins progresse en decembre . Il suffit de regarder les chiffres pour ça. D´ailleurs, l´ecart mensuel entre la xbox et la gc est moins important en decembre qu´en novembre, la xbox se rapproche de nouveau de la gc pour bientot la redepasser dans les mois à venir.

La vidéo du moment