CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a le + progresse en decembre aux USA

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:50:15

Le long terme peut se mesurer différemment selon le fait observé. Une mesure comme une baisse de prix a un effet d´augmentation des ventes important très rapidement mais qui décroit en général rapidement par la suite...
les pro-gc sont venus très rapidement rendre compte des résultats encourageants dès la première semaine, nous avons sur deux mois complets plus d´informations pour nuancer cette obsevation ( 2 mois c´est du plus long terme qu´une semaine). Voilà.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:52:02

" . Une mesure comme une baisse de prix a un effet d´augmentation des ventes important très rapidement mais qui décroit en général rapidement par la suite..."

Tu parles d´un cas général là,non ?

Ce n´est pas ce qu´on a vu pour le cube ? si bah alors où est le pb ? Une baisse de prix n´a jamais fait augmenté sensiblement le volume des ventes d´un article pendant 6 mois...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:06:40

pour moi, aucun problème. Si le post de Ghaléon n´illustre que ce que vous savez déjà, où est le problème pour vous ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:10:13

Les données qu´il met sont vrais, en tout cas elle en ont l´air.

Ce sont ses conclusions qui sont fausses.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:12:22

" l´effet baisse de prix commence à disparaitre comme certains l´avaient annoncés. Un effet provisoire ce qui est logique."

cette conclusion est fausse ?

kurvik
kurvik
Niveau 8
18 janvier 2004 à 16:13:04

Non.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:15:10

Bon,déjà " vous" me semble pas approprié vu que je ne suis le représentant d´aucun syndicat ou autre... :-d

Ensuite,pour ma part,je ne conteste pas les chiffres,franchement je m´en fous...mais si tu tapes Ghaleon dans le moteur de recherche,tu verras que ce bon monsieur fait de la provocation en parlant uniquement des chiffres qui l´arrange...

Il fait l´apologie des ventes en GB et Usa,là où la xbox est deuxième mais oublie systématiquement de parler du Japon par exemple.

Bref,Ghaleon est à la xbox ce que Lien ou Vicodi sont au GC. je sais pas si tu vois...

De plus,quand les pro-GC s´excitaient sur des " 100% d´augmentation" des ventes GC,ghaleon à juste titre relevé que 100% de 0,ça fait toujours 0...comique de constater que maintenant ce même ghaleon vient noter le " 45%" des ventes GC qui ne signifie pas grand chose vu qu´en nombre de ventes,le GC est toujours dans la même proportion de ventes que la xbox. :p)
1.1 million contre 1 million---> 45% de + contre + de 100%...les % sont trompeurs,mais lui nous l´a joue " augmentation temporaire". :rire2:

Ce qui est " normal" vu qu´une augmentation des ventes due à une baisse de prix est forcément limité dans le temps comme tu l´as relevé dans ton post.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:16:31

Plutot que conclusions, disont interpretations.

C´est encore un peu tot pour dire que l´effet de la baisse est déja fini, attendons de voir pour janvier.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:17:31

Lynchore a raison, les pourcentages sont biaisé.

kurvik
kurvik
Niveau 8
18 janvier 2004 à 16:18:26

" C´est encore un peu tot pour dire que l´effet de la baisse est déja fini"

Relis, il ne dit pas qu´il est fini mais qu´il commence à disparaitre. Difference. Ne transforme pas ses phrases.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:19:20

lynchcore, tout le monde ici, même toi, a des orientations bien lisibles dans leurs interventions. Ceux de Ghaleon sont plus lisibles, mais je peux te l´avouer, je n´attends pas de toi de lire le moindre avis négatif sur Nintendo ( ou qui ne soit pas largement répandu et incontestable).

Viridia
Viridia
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:20:36

lynchcore-gamer : tu avais dit t´être mieux éclaté a halo qu´à metro, je t´ai répondu que halo se pretait plus à l´éclate que metro, puis tu m´as insulté... tu ne savais pas que s´énerver n´aidait jamais à la compréhension? fallait corriger le tir avant, mais bon... comment se servir de son intellect quand les nerfs craquent...

" Sérieux,j´ai presque de la peine pour toi,tu veux pas que je t´aide. "
-Je te fais remarquer que tu es pro-N dans ton discours, tu aimes gerber sur les anti-xbox, on a des tas d´exemples ici, mais tu arrives à trouver les équivalents pro-cubes tels que Kaji de sympa, malgré ses discours sur les chiens aux menu et ses blagues du 11 septembre... une preuve de plus...

" Nan mais sans déconner,si tu veux je suis ton ami.... lol "
-Ben je quitte le forum pour m´occuper de ma vie, je reviens pendant un creux et t´es toujours là... encore une fois, occupe toi prioritairement de ton cas, t´aime ça reprocher aux autres tes propres carences...

" Je maintiens avoir dit " préférer" et probablement en plus avoir dit " éclater" à Halo,t´es tellement obstiné,t´es tellement persuadé d´avoir raison que tu lis ce que tu as envie de lire. "
-Nan, tu as dit éclater.

" On arrête deux minutes,et on se met en situation,je dis que je préfère Halo à Metroid et ce monsieur vient me dire que je mens et qu´en fait je préfère Metroid prime,c´est un comble,non ? "
-Tu ne sais plus ce que tu as dit, et tu prêtes aux autres des propos qu´ils n´ont pas... malade...

" J´ai pas le droit d´avoir préférer Halo tt simplement parce que Monsieur pense que je suis un pro-GC fini,donc forcément y´a qq chose de louche dans mes propos,et si c´est plutôt ton raisonnement qui était de travers ? tu t´es jamais posé cette question ? noooon une remise en question de ta petite personne serait trop te demander bien sûr... "
-Ben vu que tu ne comprends rien à rien, tes discours...

kurvik
kurvik
Niveau 8
18 janvier 2004 à 16:21:15

Decidemment , je suis encore d´accord . :rire:

Il st facile de reprocher à ghaleon d´etre pro xbox quand d´autres ici sont pro gc, franchement c´est totalement hypocrite et tres mal placé de la part de certains. :sarcastic:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:21:29

C´est sa manière d´interpreter les pourcentages que je trouve faux.

La fin de l´effet de la baisse de prix arrivera un jour ou l´autre mais il s´est maintenu jusqu´a Noël au moins si on juge sur les chiffres de novembre.

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:21:48

encore cette histoire de halo et metroid, faudrait lacher prise quand même,

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:21:58

" je n´attends pas de toi de lire le moindre avis négatif sur Nintendo"

Bah t´as tort dsl.

GBA arnaque,je l´ai toujours dit,et pourtant c´est une machine Nintendo,non ?

Mario kart foiré,je l´ai dit,pourtant tu t´y attendais pas,non ?

Tu sais,j´attends pas le moindre avis négatif sur Sony venant de ta part,alors bon...

Viridia
Viridia
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:22:52

lynchcore-gamer: tu as dit éclater ^^

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:23:10

Viridia t´interesse personne...

ghaleon n´est pas seulement proxbox, il est antinintendo fanatique.

kurvik
kurvik
Niveau 8
18 janvier 2004 à 16:24:01

Kaji, tu crois que ta maniere d´interpreter serait plus plaisante ou ^plus objective, je ne crois pas non, tu n´as pas le monopole de la verité ou de la realité.

Il se trouve que ce qu´il a dit est vrai, l´effet baisse de prix s´est estompé en decembre, apres , si tu ne l´acceptez pas, ce n´est pas mon probleme.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:24:54

Viridia continue de jackter,ça fait plaisir à bo-bonne.

J´ai préféré Halo à Metroid prime,qu´est ce que tu veux que je rajoute(je le dis là,non? bah alors ? ),tout le monde peut le lire,alors arrête de me l´a joué psychologue et faire des posts hyper longs pour ne rien dire.

La vidéo du moment