lynchcore-gamer : tu avais dit t´être mieux éclaté a halo qu´à metro, je t´ai répondu que halo se pretait plus à l´éclate que metro, puis tu m´as insulté... tu ne savais pas que s´énerver n´aidait jamais à la compréhension? fallait corriger le tir avant, mais bon... comment se servir de son intellect quand les nerfs craquent...
" Sérieux,j´ai presque de la peine pour toi,tu veux pas que je t´aide. "
-Je te fais remarquer que tu es pro-N dans ton discours, tu aimes gerber sur les anti-xbox, on a des tas d´exemples ici, mais tu arrives à trouver les équivalents pro-cubes tels que Kaji de sympa, malgré ses discours sur les chiens aux menu et ses blagues du 11 septembre... une preuve de plus...
" Nan mais sans déconner,si tu veux je suis ton ami.... lol "
-Ben je quitte le forum pour m´occuper de ma vie, je reviens pendant un creux et t´es toujours là... encore une fois, occupe toi prioritairement de ton cas, t´aime ça reprocher aux autres tes propres carences...
" Je maintiens avoir dit " préférer" et probablement en plus avoir dit " éclater" à Halo,t´es tellement obstiné,t´es tellement persuadé d´avoir raison que tu lis ce que tu as envie de lire. "
-Nan, tu as dit éclater.
" On arrête deux minutes,et on se met en situation,je dis que je préfère Halo à Metroid et ce monsieur vient me dire que je mens et qu´en fait je préfère Metroid prime,c´est un comble,non ? "
-Tu ne sais plus ce que tu as dit, et tu prêtes aux autres des propos qu´ils n´ont pas... malade...
" J´ai pas le droit d´avoir préférer Halo tt simplement parce que Monsieur pense que je suis un pro-GC fini,donc forcément y´a qq chose de louche dans mes propos,et si c´est plutôt ton raisonnement qui était de travers ? tu t´es jamais posé cette question ? noooon une remise en question de ta petite personne serait trop te demander bien sûr... "
-Ben vu que tu ne comprends rien à rien, tes discours...