Kaji_Ryoji Posté le 18 janvier 2004 à 16:31:06
Je ne suis pas anti xbox, c´est juste un bout de plastique, je suis contre l´arrivée de micro$oft et de ses methode nauséabondes dans un marché déja bien vulgarisé par Sony, ou la médiocrité a la mode risque de regner en maître, a l´image de la musique et du cinema hollywoodien.
Sega et Nintendo les derniers garants du " jeux avant tout" sont bien affaibli, Sega est mort comme constructeur et Nintendo résiste grace a sa GBA.
Je soutiens Nintendo, car ils reste le dernier rempart du JEU face au loisirs multimédia pour beaufs.
il parle d´EA ou la?^^ j´aimerais savoir
moi je veux bien tt ce que tu veux mais n´inventes pas.... il dit clairement: la ps2 et la xbox c´est pour les beaufs... apres il dit,fait,achete ce qu´il veut mais bon... moi je fais que lire le post.^^