CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a le + progresse en decembre aux USA

Straky
Straky
Niveau 14
18 janvier 2004 à 16:46:07

il n´y en a pas c´est de destester sony au profil de nintendo...

Straky
Straky
Niveau 14
18 janvier 2004 à 16:47:19

bon moi j´y vais...

@+

kurvik
kurvik
Niveau 8
18 janvier 2004 à 16:47:41

:oui:
Nul part MIYAMOTOking, c´est dans le fait de detester ce qui n´est pas de nintendo.

kurvik
kurvik
Niveau 8
18 janvier 2004 à 16:48:17

@ +.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:48:34

Straky: tu te trompes là, si effectivement Kaji a dit que les jeux comme ceux d´EA sont des jeux de beaufs,il a jamais dit que la pS2 était une console de beaufs...au contraire même,étant fan de MGS,je crois qu´il s´est pas trompé à la prendre,non ?

chacun son avis,il est pas obligé de trouver de la qualité dans les jeux que tu aimes toi.

Moi je m´entends bien avec lui,pourtant il aime pas du tout PES ou les jeux de caisses,jeux que j´adore...je crois que le pb est ailleurs.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:50:29

N´importe quoi, arretez d´inventer des conneries SVP :honte:

je ne vais pas engueuler les gens parsque ils aiment un jeu sur PS2 ou Xbox et qu´ils l´ont acheté juste pour celui ci.

C´est les jeux de merdes taillé pour les beaufs qui m´exaspère, les jeux de sport et de bagnoles surtout.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:51:26

Merci Lynchore, je précise pour les jeux de sports et de caisses, que c´est surtout les series a rallonges que je déteste.

Straky
Straky
Niveau 14
18 janvier 2004 à 16:52:30

Kaji_Ryoji Posté le 18 janvier 2004 à 16:31:06
Je ne suis pas anti xbox, c´est juste un bout de plastique, je suis contre l´arrivée de micro$oft et de ses methode nauséabondes dans un marché déja bien vulgarisé par Sony, ou la médiocrité a la mode risque de regner en maître, a l´image de la musique et du cinema hollywoodien.

Sega et Nintendo les derniers garants du " jeux avant tout" sont bien affaibli, Sega est mort comme constructeur et Nintendo résiste grace a sa GBA.
Je soutiens Nintendo, car ils reste le dernier rempart du JEU face au loisirs multimédia pour beaufs.

:d) il parle d´EA ou la?^^ j´aimerais savoir :sarcastic: moi je veux bien tt ce que tu veux mais n´inventes pas.... il dit clairement: la ps2 et la xbox c´est pour les beaufs... apres il dit,fait,achete ce qu´il veut mais bon... moi je fais que lire le post.^^

Straky
Straky
Niveau 14
18 janvier 2004 à 16:53:11

euh les jeux de caisse? joues a gt3 et PGR2 c´est pas de la merde... :-d

kurvik
kurvik
Niveau 8
18 janvier 2004 à 16:53:23

C´est un fanatique, c´est tout. :oui:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:55:55

Arrete d´inventer, je n´ai jamais dit ça.

Sony tout comme micro$oft vise le beauf, c´est un fait, il visent les newbies du jeu video et misent sur les ajouts comme le lecteur de DVD pour les séduire.

Apres qu´il y est des bons jeux dessus, l´un n´empeche pas ( encore) l´autre, mais quand on vois que les merdes cartonnent autant que d´excellents jeux grace au marketing, ont a de quoi etre inquiets.

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:56:07

Sega et Nintendo les derniers garants du " jeux avant tout"

Y precise pas qui sont baleze nivo lavage de cerveau, d´un autre cote c comprehensible, quand c bien les victimes en sont pas conscientes...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:56:17

Straky: EA est un exemple,je vais pas énumérer ce qu´il n´aime pas,c´est ses gouts.

GT3 et PGR2,si tu les trouves excellents(moi aussi pour PGR2),c´est pas le cas de tt le monde,t´arrives à comprendre ça ou pas ?

y´en a qui n´aiment pas les mêmes jeux que toi,c´est normal...en revanche j´ai jamais vu Kaji venir dire qu´on était des pro-machin parce qu´on aimait pas tel type de jeux...

kurvik
kurvik
Niveau 8
18 janvier 2004 à 16:57:12

ANTININTENDO :lol:

Straky
Straky
Niveau 14
18 janvier 2004 à 16:57:25

ok d´accord mais alors il devrait dire: moi j´aime pas les jeux de caisses et pas: les jeux de caisses c´est pour les beaufs...^^

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:58:02

Comme ghaleon est frustré de ne pas pouvoir posté des topics ou simplement des posts sur les meventes des jeux gamecube ou des meventes du gamecube tout court , il essaie desespérément de trouver un point ou se raccrocher , mais il est tellement idiot qu´il a choisis les charts us ou nintendo devance microsoft

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:58:39

" moi j´aime pas les jeux de caisses et pas: les jeux de caisses c´est pour les beaufs...^^"

Bah tu sais,au début il disait à peu près ça,je m´en souviens très bien...et puis après,c´est vrai qu´il a raccourci à beaufs! :rire:

Straky
Straky
Niveau 14
18 janvier 2004 à 16:59:20

bah lynchore ds ce sens je comprends deja mieux mais bon y´a du relachement...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:59:29

Je n´aime aucun jeu de voiture, a part GTA peut etre si on peut le considerer comme tel.

Fanatique ? T´a rien a dire, zero arguments ?

kurvik
kurvik
Niveau 8
18 janvier 2004 à 17:00:26

Comme toi Kaji. Tu es un fan boy nintendo antixbox.
Inutile de le nier :oui:
Et ne fais pas la morale :nonnon:

La vidéo du moment