CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a le + progresse en decembre aux USA

ghaleon
ghaleon
Niveau 7
18 janvier 2004 à 14:33:20

:rire: Renseigne toi d´abord. :rire:

ghaleon
ghaleon
Niveau 7
18 janvier 2004 à 14:34:40

:rire: kurvik

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:34:57

" ghaleon Posté le 18 janvier 2004 à 14:31:32
Pourquoi ne te voit on jamais sur les topic pro gc qui critiquent ? "

Parce que gadjo les efface. :rire:

Viridia
Viridia
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:35:13

" lynchcore-gamer Posté le 18 janvier 2004 à 14:27:36
" quelle régression "

C´est ta nouvelle expression ? t´as appris ça hier ou quoi ? "

-Elle te convient tellement bien... je risque de la sortir souvent à ton sujet...

" Ah bon ? peut être que je me suis plus éclaté à Halo tt simplement aussi,non ? "
-Impossible de s´éclater à Metroid, à Resident Evil, sans pour autant qu´ils soient mauvais... le genre de se prête pas à ce genre de remarques, les jeux s´apprécient de différentes façons selon leur genre, fun, envie de se dépasser, de créer, conquérir, explorer, frémir... je te réexplique plus doucement ou tu reliras quand tu auras retrouvé un semblant de cerveau?

" ghaleon Posté le 18 janvier 2004 à 14:29:37
1 pro N apparait, on en retrouve d´un seul coup 5

Et toujours ce lynchcore qui defend les pro N, comme d´hab. "
-Bien vu!

ghaleon
ghaleon
Niveau 7
18 janvier 2004 à 14:35:41

:nonnon:
pas beau de mentir le pro N, vilain :rire:

kurvik
kurvik
Niveau 8
18 janvier 2004 à 14:36:21

MATTDEF où l´hopital qui se fout de la pauvreté. :honte:
ghaleon a autant de credibilité qu´un pro nintendo qui ne sait meme pas de quoi il parle comme toi, va reviser ton brevet.
:sarcastic:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:40:30

" Impossible de s´éclater à Metroid, à Resident Evil"

Bah si c´est impossible...que peut on rajouter à cela ?
Tu connais les jeux vidéo tellement bien,tu es le meilleur joueur de tous les temps,tu connais tellement les concepts des jeux vidéo que tu sais mieux que chaque joueur quel jeu est bien et quel jeu est nul. :ok:

Viridia le maître des lieux,ne lui opposer pas de resistance,il sait mieux que vous ce que vous aimez,mieux que quiconque quels sont les bons jeux,et surtout ne lui parler pas de vos goûts personnels il ne serait que dire devant une telle bétise.

On t´applaudit bien fort Viridia parce que tu le mérites,aimer montrer sa mégalomanie dans les forums,c´est digne des plus grands de ce monde.

Chapeau bas l´ami...maintenant si ça te dérange pas,je m´en vais m´éclater avec mes consoles. :rire:

kurvik
kurvik
Niveau 8
18 janvier 2004 à 14:41:00

On sait où est parti MATTDEF le pro nintendo, en train de poster un topic debile dont il a le secret.

Bon, sinon, bravo à la xbox d´avoir doublé en decembre et tant pis pour la gc d´avoir moins augmenté :rire2:

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:42:12

Kurvoik la difference entre toi, ghaleon et moi, C´est que moi je n´ai pas l´intention de sortir ma science a chacun de mes postes pour jouer le commercial a 2€, Je me moque de vos postes comme des pack ki sortent au Guatemala!!

-lien-
-lien-
Niveau 9
18 janvier 2004 à 14:44:51

mattdef Posté le 18 janvier 2004 à 14:42:12
Kurvoik la difference entre toi, ghaleon et moi, C´est que moi je n´ai pas l´intention de sortir ma science a chacun de mes postes pour jouer le commercial a 2€, Je me moque de vos postes comme des pack ki sortent au Guatemala!!

j suis ok sur ca !
moi aussi je poste un truc et je patine souvent :lol:
mais y en a qui reste tout l apres midi a repondre car ce croivent bien enver les autre hallucinant :ouch:

Viridia
Viridia
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:45:18

lynchcore-gamer : petit conseil pour t´éviter la régression: prend la peine de lire et comprendre ce que je t´ai dit ( moi ou d´autres d´ailleurs), avant de répondre... parce que là, t´es méchamment à l´ouest, et n´importe qui peut le voir en relisant...

Au final c´est dans les insultes que tu t´en sors le mieux, c´est triste quand même...

kurvik
kurvik
Niveau 8
18 janvier 2004 à 14:45:31

Tu t´en moques tellement que tu y réponds.
:rire:

Va donc prendre des renseignements sur les packs aux usa et sur les dates de sortie des jeux car tu ne sais rien. :sarcastic:

kurvik
kurvik
Niveau 8
18 janvier 2004 à 14:46:25

" ce croivent"

:rire: gamin powaaaaaaaaa
cre ven diou
tu causes bien la france toi :rire2:

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:50:07

Non C vrai je ne sais rien, je sais juste que ce post avait pour but de ridiculiser la GameCube et que finalement, ça n´a fait que ridiculiser tout les pauvres gens qui y ont posté dessus pour défendre leur ptite concole favorite ( dont je fais parti!!)
Seulement moi je viens sur ce site 1 fois par mois et je m´en fous lol , toi apparemment a ce que G pu apercevoir ces forums C toute ta vie :lol:

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:50:22

En entendant certain abruti, dont je ne nommerai pas le nom,

Aimer Nintendo est un acte cruel, passible d´une amende, et de 3ans d’emprisonnement
Être fan de Nintendo est synonyme de mauvaise foi, c´est un acte horrible !
Un truck à bannir en dehors de la société !

Tout ça parce que il y a des champignons dans Mario

Bonjour l´ouverture d´esprit !

Moi, je pense plutôt que, pour se rassurer de leur achat ( notamment une certaine console de Microsoft) certaines personnes élaborent des plans machiavéliques ( lisez « le prince » de machiavel et vous allez comprendre le fonctionnement humain), pour trouver des failles, dans les sociétés concurrentes, c’est un fait, certes ! Mais ça a aussi l’espoir de reunnir un maximum de gens, pour leur cause

Cracher sur les autres est un moyen de se rassurer, claquer des centaines d’euro pour se retrouver avec de la médiocrité ne peut exister, et c’est assez vexant !

Alors on nicke les autres ! ( Pardonnez moi l’expression)

Je suis Fan de Nintendo, J’aime Nintendo, les voir en mauvaise postures m’exaspère, mais ça ne m’oblige pas être mauvaise foi pour autant et de cracher sur les autres, comme le fond certain

A bon entendeur

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:50:42

Maitre Viridia,pouvez vous me conseiller svp ? si votre grandeur vous le permet bien sûr...

J´ai le choix entre deux jeux: Amped 2(mais je déteste les jeux de Snow) et Rebel strike(j´adore les jeux de shoot),que dois je faire mon bon monsieur ?

kurvik
kurvik
Niveau 8
18 janvier 2004 à 14:51:56

La gc a le moins progresse en decembre, voila qui a enervé ces pro nintendo.
:rire:

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:53:18

Prouvé que ce n´est pas grave a énervé ces pro Box... piouffff on va plus en finir :)

kurvik
kurvik
Niveau 8
18 janvier 2004 à 14:54:51

Je croyais que tu te moquais de nos posts.

:rire2:

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:56:34

Ce n´est pas ce que je suis en train de faire? me moquer de vos posts?... ah bon

La vidéo du moment