CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda WW nommé jeu de l'année 2003 !!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:12:28

http://www.gamespot.com/gamespot/features/all/bestof2003/day6_2.html

Après Metroid Prime en 2002, le très réputé site Gamespot a donné le titre de jeu de l´année 2003 tout support confondu à Zelda The Wind Waker !

Bref, cela fait 2 années consécutives qu´un jeu Gamecube remporte ce titre. Qui va s´en plaindre ?

Nintendo__Boss
Nintendo__Boss
Niveau 8
30 décembre 2003 à 23:16:01

Moi, car cela va facher du monde, tu vas voir je les sens déja ces gros pourris de anti NINTENDO venir à grand pas...

Le prix est mérité mais le topic va se faire pourrir par des gamins en moins de deux...
:nonnon:

playschool
playschool
Niveau 5
30 décembre 2003 à 23:17:54

wé ca sens les pro-Xbox qui vont se ramené :lol:

Nintendo__Boss
Nintendo__Boss
Niveau 8
30 décembre 2003 à 23:21:10

De toute façon ce forum est pourrit par des gros bouffons et franchement j´ai l´impression des fois que je ne suis plus sur le > Forum Guerre des Consoles mais le > Forum Guerre contre Nintendo.

Viridia
Viridia
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:21:10

Je suis pro-xbox, j´ai acheté le Cube en Mai avec Metroid et Zelda ( le pack) et ces deux jeux m´ont déçu... et je suis loin d´être le seul. A quand des jeux de l´année faisant l´unanimité ou presque?

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:22:02

ouais nintendo__boss, facile de critiquer les pro-xbox quand on sait que t´es un pro-GC borné^^

sinon, c cool pour zelda.

Nintendo__Boss
Nintendo__Boss
Niveau 8
30 décembre 2003 à 23:23:33

Viridia Posté le 30 décembre 2003 à 23:21:10
Je suis pro-xbox, j´ai acheté le Cube en Mai avec Metroid et Zelda ( le pack) et ces deux jeux m´ont déçu... et je suis loin d´être le seul. A quand des jeux de l´année faisant l´unanimité ou presque?

CES DEUX JEUX SONT TROP POUSSéS HARDCORE GAMERS
POUR LES PETITS JOUEURS LE NIVEAU DE DIFFICULTé EST BIEN TROP HAUT POUR CEUX QUI NE SONT PAS DES PROS.
Mais je te conseille ssbmelee qui reste + accessible!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:23:42

Nintendo_Boss : Bah ca fait rien, ceux qui viendront râler içi ne prouveront que 2 choses : frustration et jalousie.

playschool
playschool
Niveau 5
30 décembre 2003 à 23:24:06

viridia une reponse de merde ptdr On pe peut dire pareil que toi " g essayé halo et amped est il m ont decu" :lol:

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:25:04

LOOOOOL

voila, mnt on a meme plus le droit d´etre decu par els jeux nintendo, obligé d´apprecier...

super la mentalité.

ca me rappelle la fois ou je disais que PGR2 etait une bombe mais que je comprenais que certains ne puissent pas aimer le genre, mais que les pro-nintendo avaient du mal a accepter qu´on accroche aps a un zedla.

RE-confirmation^^

Nintendo__Boss
Nintendo__Boss
Niveau 8
30 décembre 2003 à 23:28:43

-trash- Posté le 30 décembre 2003 à 23:22:02
ouais nintendo__boss, facile de critiquer les pro-xbox quand on sait que t´es un pro-GC borné^^

1/ Ta frustration t´empéche de réfléchir correctement, ais je dis que les pros xbox venaient foutre la m... ?
non alors ne t´exite pas on dirait que t´es vraiment frustré à l´idée de voir que Nintendo sorte une excelente console, et quer certains aient l´audace de la défendre.

2/ Mais je ne suis pas borné puisque je possé de la play2 et la xbox...

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:30:18

moi frustré?

j´ai toutes les consoles sauf la GC, et je compte me la prendre un jour pour F-zero, me parle pas de frustration non plus alors^^

Viridia
Viridia
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:30:37

Je joue depuis 14 balais, alors n´essayez pas de me filer des leçons de gameplay... ces pro-N, que de la gueule et rien dans le crane...

playschool
playschool
Niveau 5
30 décembre 2003 à 23:30:52

mais alors TRaSh c le bouquet ptdr il est hs on a jamais dit qu on avé pas le droit etre decu par les jeux nitendo :lol:
et ciridia dit a quand des jeux faisant l hunanimité ou presque " je lui repond jamais car jamais un jeu fera l hunanimité :lol:

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:30:59

" CES DEUX JEUX SONT TROP POUSSéS HARDCORE GAMERS
POUR LES PETITS JOUEURS LE NIVEAU DE DIFFICULTé EST BIEN TROP HAUT POUR CEUX QUI NE SONT PAS DES PROS. "

Enorme ! !! La prétention a l´état pur. Tu sais, les goûts... ben on a pas tous les mêmes... Je sais que ça te paraît totalement surréaliste mais fais-moi confiance, quelques personnes sur cette planète ont des goûts différents des tiens. :oui:

" De toute façon ce forum est pourrit par des gros bouffons et franchement j´ai l´impression des fois que je ne suis plus sur le > Forum Guerre des Consoles mais le > Forum Guerre contre Nintendo. "

Non, dans ton cas c´est le forum croisade pro-Nintendo envers et contre tout... Enfin...
Sinon arrête de faire chier avec tes majuscules et tes insultes STP.

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:32:13

playschool, t´as aps l´impression que c toi le boulet la?

viridia dit etre decu de ces jeux.

la seule reponse de nintendo__boss, " c pcq ils sont trop dur, c pour les hardcore gamer seulement,..."

super l´argument.

Nintendo__Boss
Nintendo__Boss
Niveau 8
30 décembre 2003 à 23:34:08

-trash- Posté le 30 décembre 2003 à 23:25:04
LOOOOOL

voila, mnt on a meme plus le droit d´etre decu par els jeux nintendo, obligé d´apprecier...

super la mentalité.
ca me rappelle la fois ou je disais que PGR2 etait une bombe mais que je comprenais que certains ne puissent pas aimer le genre, mais que les pro-nintendo avaient du mal a accepter qu´on accroche aps a un zedla.

RE-confirmation^^

1/ mais je n´ai pas dis cela j´ai simplement dit que ceux qui n´aimaient pas zelda et metroid, eh bien je respecte leur choix seulement je précise que le probléme viens du jeu qui ne s´adapte pas a leur niveau encore trop bas ce qui a pour effet de leur faire détester le jeu, mais le défaut ne viendra jamais du gameplay, ça j´en suis sur.

2/ca me rappelle la fois ou je disais que PGR2 etait une bombe mais que je comprenais que certains ne puissent pas aimer le genre, mais que les pro-nintendo avaient du mal a accepter qu´on accroche aps a un zedla.

Lol je suis concerné par ceci ?

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:34:48

playschool > dans le même panier que Nintendo__Boss, ROFL comment j´aurais honte d´être partisan d´un gars à l´argumentation aussi... inexistante ?

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:35:04

alalalala ! !!!
ce topic partais bien pourtant mais desuite c´est le conflict , la guerre , la heine qui dechire 2 groupes d´etres humains diférenciés pas leurs idées !

pkoi tant de haine et de violence ? POURQUOI ? ??
:snif2: :snif2: :snif2:

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:36:04

" je respecte leur choix seulement je précise que le probléme viens du jeu qui ne s´adapte pas a leur niveau encore trop bas ce qui a pour effet de leur faire détester le jeu, mais le défaut ne viendra jamais du gameplay, ça j´en suis sur. "

Le fanatisme dans toute sa splendeur. Magnifique. Selon Nintendo__Boss, on ne peut que trouver le gameplay de Zelda à son goût. Je suis sidéré. L´intolérance a un nouveau visage.