il sont vraiment naze chez gamespot
Les meilleurs jeux :
- action/aventure : Zelda TWW ( meilleur jeu de l´année)
- Jeu de tir : Panzer Dragoon Orta
- baston : virtua fighter 4
- plates-formes : Ratchet & Clank
- aventure : Silent Hill 3
- course : Moto GP 2
- puzzle : Warioware inc
- RPG : KOTOR
- simulation : flight simulator 2004
- sport traditionnel : ESPN NFL Football
- sport non-réaliste : SSX 3
- stratégie : Rise Of Nations
Les autres récompenses
Meilleur musique originale: Freedom fighters
La meilleure surprise : Otogi
Meilleures musiques : True Crime
Meilleure histoire : Beyond Good & Devil
Meilleure ambiance sonore : Uru
Meilleur realisation technique : SSX3
Meilleures voix : The Getaway
Meilleur realisation artistique : Zelda TWW
Meilleur Addon : The frozen throne ( warcradt 3)
Meilleur jeu inspiré d´une license de film : KOTOR
Meilleur jeu muliplateformes : Prince Of Persia
Meilleur collection de jeux classiques : Zelda Collector Edition
Nouveau perso le plus cool : Tesshu ( Tenchu 3)
Jeu le plus drole : Simpsons Hit and Run
Plus grosse info de l´année : le vol du code de Half-life 2
Jeu le plus innovant : Eye Toy
Meilleur jeu multijoueur : The Frozen Throne ( warcraft 3)
jeu le plus embarassant : DOAX volleyball
placement produit ( pubs dans le jeu) le plus méprisable : Tony Hawk Underground
les plus mauvaises voix : Charlie´s Angels 2
Retard le plus décevant : Half-life 2
Jeu le plus prétentieux : Xenosaga episode 1
Jeu le plus décevant : Devil May Cry 2
Le pire jeu de l´année : Gods and Generals
Meilleur jeu qui a rencontré peu de succès : Amplitude
Si on y regarde de plus pres, heureusement que Zelda est présent, car le reste concerne tres peu la gc pour ne dire quasiment pas.
Peut-être as tu argumenté ailleurs dans ce cas je comprends que tu puisse en avoir marre de répéter sans cesse tes même arguments.
Mais tout de même dans ce topic quand tu dis je n´aime pas zelda donc je ne comprends pas qu´ils soit élu jeu de l´année par Untel, c´est un peu limite.
Sinon Zelda est assez loin de Morrowind et Halo de Metroid, même si je ne vois pas en quoi Metroid est plus limité en mouvement qu´Halo.
" Meilleur jeu qui a rencontré peu de succès : Amplitude"
J´aime bien ce genre de prix ![]()
" Je m´incruste dans votre discussion, car je trouve que vous écrivez un peu n´importe quoi : le coup du " on doit respecter tous les avis car tous les gouts sont dans la nature" , c´est vraiment con."
Tant mieux pour toi si tu penses que tout le monde ne peut qu´aimer le dernier Zelda.
" Dire j´aime pas un jeu, donc il aurait pas du être nommé jeu de l´année, désolé mais c´est con. "
lol t´as vu ça où mon gars ? Le débat tourne sur le fait qu´il est très con d´affirmer que tout le monde ne peut qu´aimer un jeu dixit Nintendo__Boss, on a jamais dit que parce qu´un gars aimait un jeu celui-ci ne pouvait pas recevoir de récompenses... C´est aazz1 qui a sorti ça avec l´histoire du clochard...
Je n´aime pas zelda et je suis loin d´être le seul, c´est d´ailleurs le gros paradoxe, un paquet de monde a été déçu, j´ai dans mes contacts de mess instantané quelques pro-cubes dontpas mal se sont dits deçus de Metroid également, et pourtant, tous les testent leur collent des 19/20... pourquoi ce décalage?
" Sinon Zelda est assez loin de Morrowind "
-Je me suis habitué à la liberté de morro, alors fait tour à tour les énigmes prévues et anticipées par N, j´ai trouvé ça rasoir... le rythme du jeu est sans arrêt cassé, l´histoire n´est pas accrocheuse, les combats sont encore plus pourris que ceux de morro ( pourtant souvent critiqués par les anti-X) je ne me suis pas attaché a link comme à mon perso... bref difficile de regouter a un jeu a l´ancienne quand on a vécu juste avant ce qui devrait être une avancée pour les jv, ou le joueur est vraiment maître de son apparence, de ses choix, de l´ordre de passage, avec son pad à la main... faut le vivre pour comprendre...
" et Halo de Metroid, même si je ne vois pas en quoi Metroid est plus limité en mouvement qu´Halo."
-Ben t´as pas du jouer aux deux, ça saute aux yeux.
" 1/ mais je n´ai pas dis cela j´ai simplement dit que ceux qui n´aimaient pas zelda et metroid, eh bien je respecte leur choix seulement je précise que le probléme viens du jeu qui ne s´adapte pas a leur niveau encore trop bas ce qui a pour effet de leur faire détester le jeu, mais le défaut ne viendra jamais du gameplay, ça j´en suis sur."
bon desole c vieux cette reponse mais c tellement marrant que je suis dans l´obligation de la remettre
non franchement c du nintendo__boss dans toute sa splendeur ca meme snaa aurait ete plus comprehensif que cela et moins de mauvaise foi
franchement clap clap clap clap c du grand art
donc d´apres cette " sublime et formidable" argumentation de nintendo__boss si on n´aime pas zelda et metroid c´est parce qu´on est pas un hardcoregamer :mdr:
il osent dire que c deux jeu sont dur a finir et ben je ne lui souhaite pas de revenir au temps de la neo geo et de la megadrive il ne pourrait finir aucun jeu
@+
Quelle est cette mentalité qui voudrait imposer qu´on aime tous Zelda ?
Moi je ne l´aime pas malgre quelques heures de jeux, deja de par le style cell shading et aussi par une question de gouts videoludique personnels.
Dire qu´on doit tous aimer Zelda est une grand idiotie, je ne suis pas un mouton prêt à avoir les memes gouts que mes voisins, ou encore moins un clone.
![]()
Yeah, Nintendo__Boss est sur le forum, j´ai hâte de voir sa superbe argumentation ! ![]()
Unsk][lleD :
" Tant mieux pour toi si tu penses que tout le monde ne peut qu´aimer le dernier Zelda."
Je n´ai jamais dit ça, juste que si tu dis ne pas aimer Zelda, tu dois expliquer pourquoi ou ton avis n´est pas recevable.
" Dire j´aime pas un jeu, donc il aurait pas du être nommé jeu de l´année, désolé mais c´est con. "
lol t´as vu ça où mon gars ?
" Viridia Posté le 30 décembre 2003 à 23:21:10
Je suis pro-xbox, j´ai acheté le Cube en Mai avec Metroid et Zelda ( le pack) et ces deux jeux m´ont déçu... et je suis loin d´être le seul. A quand des jeux de l´année faisant l´unanimité ou presque? "
Viridia :
" " et Halo de Metroid, même si je ne vois pas en quoi Metroid est plus limité en mouvement qu´Halo."
-Ben t´as pas du jouer aux deux, ça saute aux yeux."
Ben si j´ai fini Metroid en normal et en difficile et Halo en normal, et ça ne m´a pas du tout sauté aux yeux.
" et je suis loin d´être le seul." ; )
Sinon tu trouves que le fait de dire que tous les goûts sont dans la nature est particulièrement " con". ça laisse penser que tu es partisan du contraire, tu trouves pas ?
Unsk][lleD :
ben ouais, je suis partisan du contraire, ça me paraît assez évident dans ce que j´ai dit, non ?
Donc on a tous les mêmes goûts ?
Perso, Zelda, je l´ai fini, et je trouve pas qu´il déchire tant que ça.
Dans la série, Ocarina of Time et Majora´s Mask(le plus abouti à mon goût) lui sont bien supérieurs au niveau du Gameplay.
Jeu de l´année : Morrowind!!!!
Donc toutes les personnes qui soit-disant seraient déçues par Zelda ne sont que des mythomanes ?
non, ce que je dis c´est que tu ne peut pas tout mettre sur un pied d´égalité sous prétexte que tous les goûts sont dans la nature.
T´es HS là, on est pas parti sur le fait que Zelda ne pouvait pas être élu meilleur jeu de l´année ( enfin pas moi en tout cas) parce que quelques personnes prétendaient ne pas l´aimer, mais sur le fait qu´affirmer comme Nintendo__Boss qu´on ne peut que l´aimer est totalement débile.
lol parce que tu crois argumenter peut etre?
C´est quoi ton argumentation?
La majorité de qui de quoi de où?
La majorité n´est pas l´universel.
Et puis tu devies le debat,le debat n´est pas que Viridia ou Trash n´ont pas le droit de dire qu´il n´aime pas Zelda sans argumenter.
1->Ils en ont peut etre marre de se repeter a chaque fois qu´un type relance sans cesse le meme debat.
2->Le debat est ont-il le droit de ne pas aimer?
Oui,apres qu´ils arguementent connaissant Trash et Viridia je me fais pas de soucis pour eux,ils savent argumenter et c´est pas le debat.
Toi peut être mais Viridia si, il a sous entendu que le fait que des personnes prétendent ne pas aimer Zelda était un argument suffisant pour qu´il ne soit pas élu jeu de l´année :
" Viridia Posté le 30 décembre 2003 à 23:21:10
Je suis pro-xbox, j´ai acheté le Cube en Mai avec Metroid et Zelda ( le pack) et ces deux jeux m´ont déçu... et je suis loin d´être le seul. A quand des jeux de l´année faisant l´unanimité ou presque? "
Et ce qui m´énervait particulièrement c´est qu´un type je sais plus qui expliquait qu´on devait respecter l´avis de quelqu´un qui se contentait de dire " j´aime pas Zelda" comme si une telle phrase avait une valeur intrinsèque.