CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda WW nommé jeu de l'année 2003 !!

joe_263
joe_263
Niveau 10
31 décembre 2003 à 03:22:59

ce topic est vraiment de trop

Viridia
Viridia
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:07:50

Le bug dans l´exemple de Moogly est que la ferrari a de quoi faire rêver... prends un type qui n´y connait rien en voiture, il va entendre parler du mythe ferrari, bah s´il se renseigne il rêvera au moins autant que les autres, car y a des raisons a ce rêve, rien a voir avec le phénomène mouton de la ps2.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
31 décembre 2003 à 11:23:56

Viridia->relis les post,ce n´est justement pas mon exemple,j´en demontre le hors sujet qu´il apporte dans la discussion.

Si vous participez à un debta sans en lire les post eten vous trompant de forumer où va-t-on...

Tantale->

ENCORE UNE FOIS LE DEBAT N´EST PAS ICI DE COMPARER.

Il est normal de comprendre que Viridia et/ou Trash n´aiment pas Metroid et Zelda Tww.

Si tu ne comprend pas tu es intolerant c´est tout.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
31 décembre 2003 à 11:31:07

aazz1 Posté le 31 décembre 2003 à 00:01:41

aLORS ATTEND SI JE TE SUIS BIEN IL EST INTERDIT DE DIRE PAR EXEMPLE QU´UNE FERRARI EST MIEU QU´1 R5 SI UN CLOCHARD AFFIRME LE CONTRAIRE ? ?

->Voilà Viridia,cet exemple emane de ce forumer,pas de moi.Et j´essayais de montrer que ça ne se rapporte pas au debat lancé.

Viridia
Viridia
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:59:42

Quand j´ai répondu je venais de me réveiller, donc bon...

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
31 décembre 2003 à 12:01:20

Mais ça me tombe dessus et ça ça m´agasse^^

C´est toujours sur moi que ça retombe ce genre de truc,on comprend toujours l´inverse de ce que je dis,je dois etre trop fort pour vous :rire2:

Viridia
Viridia
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:02:34

Ben ça me fait souvent ça aussi, mais moi je suis réellement trop fort, car ça m´arrive même quand personen ne vient de se réveiller.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
31 décembre 2003 à 12:05:39

:sarcastic:

tantale
tantale
Niveau 9
31 décembre 2003 à 12:14:49

Dire j´aime pas un jeu, donc il aurait pas du être nommé jeu de l´année, désolé mais c´est con.

Et de plus, quand y en a qui écrivent :
" tous les goûts sont dans la nature ? "
" Trash et Viridia donnent leurs avis,on se doit de respecter leurs avis"
Je trouve encore une fois que c´est très con, un avis n´a aucune valeur et ne mérite donc pas de respect particulier s´il n´est pas argumenter.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
31 décembre 2003 à 12:20:03

La liberté d´expression tu connais?

QQ1 qui refuse de comprendre que qq1 peut ne pas aimer quelque chose tout en precisant que ça reste son avis personnel ça s´appelle un associal.

Ils ont droit de ne pas aimer et de dire qu´ils n´aiment pas Zelda et Metroid tant qu´ils ne font pas de leurs subjectivité un fait en disant " ce jeu est nul".

Si tu ne comprend pas ça vraiment je ne peux rien pour toi,a toi de comprendre seul.

A coté de cela et en toute objectivité Zelda ne merite pas plus qu´un autre le titre de
jeu de l´année.

Après tu as le droit de le penser,c´est ton avis mais pas une generalité pour le monde video-ludique.

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
31 décembre 2003 à 12:20:06

Quoiqu´il en soit une majorité a élue ZELDA et ca c cool :ok:

Viridia
Viridia
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:28:03

Ben je suis sceptique quant à cette majorité...

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
31 décembre 2003 à 12:35:33

Clair, une majorité parmi 100 pro nintendo au total pour l´élection :rire2:

" Je trouve encore une fois que c´est très con, un avis n´a aucune valeur et ne mérite donc pas de respect particulier s´il n´est pas argumenter."

Alors la bande de cons qui filent leur avis pour élir un jeu le meilleur jeu de l´année, leur avis n´a aucune valeur dans ce cas ? Car ils ne font que citer un jeu, ils filent pas d´arguments. C´est pareil pour les tests, un testeur file 20 à Zelda, hop! les moutons nintendo prennent ça pour la vérité générale et veulent à tout prix que Zelda soit vu avec des 20 partout et des " jadore, je kiff, j´aime, je veux coucher avec mon jeu" à tire l´arigot de la part des joueurs. Non mais faut pas déconenr non plus, y a bien du monde qui n´aime pas Zelda mais les moutons nintendo que certains sont ici ne snt pas capable de réfléchir pour comprendre. Je vous souhaite pas d´avoir des femmes personnelement et je dis ça pour leur bien être...

Viridia
Viridia
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:37:48

Pis Zelda et Metroid ont déçu tellement de monde que bon...

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
31 décembre 2003 à 12:39:31

La majorité n´a jamais fait la vérité.

( Speciale dedicace a Trash et Irumi)

Pensez a Galilé,executé pour avoir dit que la Terre etait ronde et tournait contre une majorité de personnes qui l´ont traité d´heretique et l´ont executé.

Sa derniere parole fut: " et pourtant elle tourne".

POur info les tribunaux ecclesiastiues n´ontinnocenté Galilé qu´il y a trente ans,soit des siecles apres sa mort...

tantale
tantale
Niveau 9
31 décembre 2003 à 12:42:51

La liberté d´expression, c´est pas la liberté de dire n´importe quoi. Avec ton raisonnement, on aurait le droit de dire " j´aime pas les arabes et c´est mon choix, tu dois le respecter".

Un avis se doit toujours d´être argumenter sinon c´est toi qui manque de respect à la personne, qui a travaillé comme un fou pour créer une oeuvre, en te contentant d´y jeter un vague coup d´oeil et de conclure " moi, j´aime pas ton truc et c´est mon choix, me demande pas de le justifier, c´est comme ça et c´est tout."

tantale
tantale
Niveau 9
31 décembre 2003 à 12:44:10

Et Galilée, il argumentait lui au moins.

tantale
tantale
Niveau 9
31 décembre 2003 à 12:48:21

" Alors la bande de cons qui filent leur avis pour élir un jeu le meilleur jeu de l´année, leur avis n´a aucune valeur dans ce cas ? "
Si ils n´expliquent pas les raisons de leur choix, non, en effet, ça n´a aucune valeur.

kurvik
kurvik
Niveau 8
31 décembre 2003 à 12:54:00

Zelda
Elu Meilleur jeu de l´année

Et ca change quoi ?
faut il se baser sur les awards d´un site pour faire son choix. Cela aurait été un jeu non gc, gamespot se serait fait aussitot insulté.

Enter the matrix l´un des jeux les plus vendus ?
Faut il aussi se l´acheter ?
:sarcastic:

Viridia
Viridia
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:57:43

J´ai donné mon argument, je n´accrochais pas à ces deux jeux, ça se commande pas... pourtant je me suis forcé à Zelda, et j´ai retenté l´aventure Metroid trois fois... mais rien à faire, je trouve Zelda trop dicté, et Metroid trop limité en mouvement, d´ou ma lassitude précoce pour ces jeux... Faut dire que j´ai tâté Halo et Morrowind avant.