CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda WW nommé jeu de l'année 2003 !!

Mika_Do
Mika_Do
Niveau 8
31 décembre 2003 à 15:04:35

" CES DEUX JEUX SONT TROP POUSSéS HARDCORE GAMERS
POUR LES PETITS JOUEURS LE NIVEAU DE DIFFICULTé EST BIEN TROP HAUT POUR CEUX QUI NE SONT PAS DES PROS. "
Justement, je ne suis pas d´accord sur ce point. Je possède les deux et avoue avoir été déçu, non pas que le jeu ne soient pas génial, il l´est, mais par la facilité déconcertante avec laquelle on peut les boucler.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:07:11

" sinon c´est juste histoire d´être désagréable envers celui que ce jeu enthousiasme."

Je pense qu´il est déjà arrivé au moins une fois ( :sarcastic: ) qu´un type poste un message " Moi je n´ai pas aimé le dernier Zelda" mais qu´il respecte et comprenne l´avis de ceux qui l´aiment...
Surréaliste ? Je ne crois pas...

Straky
Straky
Niveau 14
31 décembre 2003 à 15:07:21

Moogly25 Posté le 31 décembre 2003 à 14:55:48
straky Posté le 31 décembre 2003 à 14:55:07
de tte facon zelda n´est pas nul... c´est le meilleur de son genre par contre on a le droit de pas aimer c´est different...

Straky tu resumes parfaitement ma pensée.

:d) je sais, je sais!^^

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:11:49

" Je n´ai jamais très bien compris l´intérêt de ces notes totalement sans arguments dans les mags, de toute facon quand je lis un article sur un film par exemple je m´intéresse plus aux qualités et aux défauts relevés par le journaliste qu´à la note final car il n´accorde pas nécessairement la même importance aux différents critères que moi."

Certes mais la question est de savoir si c´est un avis respectable, pas de savoir si tu es d´accord avec lui...

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
31 décembre 2003 à 15:13:07

On s´est bien tous compris alors :oui:

Mais Tantale tu comprendras que les arguments on les a deja donné plusieurs fois et se repeter c´est pas toujours marrant.

Moi j´ai Zelda j´en suis content,mon seul reproche c´est qu´il est trop court,mais pour moi les jeux sont toujours trops court^^

kurvik
kurvik
Niveau 8
31 décembre 2003 à 15:26:23

" Je ne reprocherai jamais a qq1 son avis subjectif si il l´assume,mais en faire une généralité je ne peux pas laisser passer ça."

tu laisses bien passer ce que tu veux et ce qui t´arrange
:sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
31 décembre 2003 à 15:27:45

C´est subjectif comme comportement.

Je n´aime pas les gens qui font de leurs avis des généralités.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:21:50

Perso, je me fou complètement que toi, toi, toi et toi n´aime pas Zelda ou Metroid ou peu importe.

L´avis des sites objectifs est unamines : 2 merveilles.

Et quelqu´un a dit quelque chose de bien + tôt dans le topic et je vais rajouter ma touche personnel.

" Zelda est nul " ====> la ferme pauvre cloche
" Je trouve que Zelda est nul " ===> même chose
" Je n´aime pas Zelda " ==> C´est ton avis et on s´en fou, tu piges ?

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
31 décembre 2003 à 22:22:10

Viridia Posté le 31 décembre 2003 à 14:40:33

d´ou ma question: " comment expliquer le décalage entre le public et les testeurs"?

Qu´il n´aime ou qu´il n´aime pas,la testeur se doit de rester objectif et de noter le potentiel ludique du jeu.

Le réel problème se trouve dans les critères de que le testeur requiert pour son test.Exemple:jv.com note en fonction de:graphismes,scénario,bande-son,jouabilité et durée de vie.Et Zelda est absolument irréprochable de ce côté là,impossible de mettre une note en dessous de 18/20 en restant objectif.

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
01 janvier 2004 à 04:07:16

" " Zelda est nul " ====> la ferme pauvre cloche
" Je trouve que Zelda est nul " ===> même chose
" Je n´aime pas Zelda " ==> C´est ton avis et on s´en fou, tu piges ? "

Evidemment, dès qu´un gars n´aime pas ton Zelda on s´en fout mais dès qu´un autre te sort qu´il en est fou, tu irais lui cirer les chaussures, coucher avec cette personne même si c´est un mec, te faire engager comme domestique j´en passe et des meilleurs. On les voit les moutons... Va traiter les pro PS2 et pro xbox de moutons après ça, je te jure que je copie tes messages sur tous les forums que je fréquente pour de bons fendages de poires. En gros si on suit le raisonnement de ce crétin borné, les testeurs qui foutent 20 à Zelda sont objectifs les autres non, aller va dormir Maniac51, m´étonnerait pas que tu sois alcoolique vu ton pseudo. Après ça veut faire le grand...

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
01 janvier 2004 à 12:07:57

" "Je n´aime pas Zelda " ==> C´est ton avis et on s´en fou, tu piges ? "

Je te croyais largement moins borné et fanatique que Nintendo__Boss, finalement t´es pas loin derrière. J´imagine qu´on peut rajouter une 4ème possibilité à ta liste :question:

" J´adore Zelda" ==> Voilà quelqu´un qui a tout compris aux jeux vidéo, pas comme ces ******** d´anti-nintendo qui n´y connaissent RIEN.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
01 janvier 2004 à 12:36:04

C´est vrai que le souhait d´un fanatique, outre le fait de s´amuser avec sa console, c´est de voir tout le monde en dire du bien, les avis contraires on s´en fout on ne veut pas les entendre ils n´existent pas.

kurvik
kurvik
Niveau 8
01 janvier 2004 à 13:50:18

et moogly25 ne vient pas poster sa petite leçon à maniac51 qui tient de tels propos
:sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
01 janvier 2004 à 13:55:16

Je suis habitué sur plus de 10 forum,je peux pas tout lire,surtout sur un topic où je croyais qu´on c´etait tous compris.

Maniac51 n´a qu´a relire mes post anterieurs,et il verra mon avis.

Si il se complet dans le fait de faire de son avis une generalité alors tant mieux pour lui,ça fera un extremiste de plus dans ce forum.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
01 janvier 2004 à 13:59:28

" Je n´aime pas Zelda " ==> C´est ton avis et on s´en fou, tu piges ?

Et que toi tu l´aimes dans ce cas on s´en tape aussi si on suis ton raisonnement...

Mais bon excuse moi,on est pas sur un forum public,on doit pas donner son avis mais tous suivre le tiens car tu es celui qui nous guidera tous vers la verité universelle... :sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
01 janvier 2004 à 14:02:25

Kurvik->

Tu as quoi comme console toi?
T´avais un autre pseudo avant ou maintenant?
T´as passé une bonne soirée de nouvel-an? :)

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
01 janvier 2004 à 14:02:31

Démolissage en ligne

Quel crétin ce Maniac, encore + mouton que Kaji et Nintendo__boss, un champion mdr!

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
01 janvier 2004 à 14:04:22

Pire que Kaji,lui ne fait pas de son avis une généralité au moins.

hajimato
hajimato
Niveau 8
01 janvier 2004 à 14:35:29

" Quel crétin ce Maniac, encore + mouton que Kaji et Nintendo__boss, un champion mdr!"

pire que kaji ou nintendo_boss, on va dire ex aequo tous les 3
:rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
01 janvier 2004 à 15:05:24

Kaji lui ne fait pas de son avis une généralité au moins.