J´ai déja donné mon avis
Moogly25 Posté le 10 février 2004 à 17:41:45
En fait derriere cette petit jeu de pacifiste aggravé se cache une veritable cause a defendre.
Voilà un an que je frequente ce forum,et ce que je reproche c´est que par ce que c´est marqué " guerre des consoles",on a le droit a des discussions pueriles et où les gens font passer leur subjectivité pour de l´objectivité.
Vu comme la majorité des forumer qui viennent ici traitent un sujet comme la guerre des consoles comme il le font...on pourrai renommer le forum
" Venez ch*er sur la console que vous avez pas".
Non derriere ces petites blagues de pacifiste se cache une reelle contestation,en effet ce forum est " guerre des consoles" mais ce peut etre un debat de QUALITé,avec des arguments,des gens reflechis qui animent un debat sans etre ridiculement pueril.
Une guerre des consoles,pourquoi pas,mais avec respect et ecoute de l´autre.
Ce forum aurait du s´appeler " Debats entre possesseurs de consoles".