CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-_- Les lutins Pacifistes -_-

kenman
kenman
Niveau 10
12 février 2004 à 17:09:36

si yen a ki parte en vrille syis c parce ke t pa le seul a les titiller tu vois....
et partant du principe ke tu faisait une boutade moi je lai pa trouve drole :non:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 février 2004 à 18:45:46

Oki Syis ^_-

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 février 2004 à 20:08:25

J´ai déja donné mon avis :ok:

Moogly25 Posté le 10 février 2004 à 17:41:45
En fait derriere cette petit jeu de pacifiste aggravé se cache une veritable cause a defendre.

Voilà un an que je frequente ce forum,et ce que je reproche c´est que par ce que c´est marqué " guerre des consoles",on a le droit a des discussions pueriles et où les gens font passer leur subjectivité pour de l´objectivité.

Vu comme la majorité des forumer qui viennent ici traitent un sujet comme la guerre des consoles comme il le font...on pourrai renommer le forum

" Venez ch*er sur la console que vous avez pas".

Non derriere ces petites blagues de pacifiste se cache une reelle contestation,en effet ce forum est " guerre des consoles" mais ce peut etre un debat de QUALITé,avec des arguments,des gens reflechis qui animent un debat sans etre ridiculement pueril.

Une guerre des consoles,pourquoi pas,mais avec respect et ecoute de l´autre.

Ce forum aurait du s´appeler " Debats entre possesseurs de consoles".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2004 à 22:00:53

Restons zen mes frères. :salut: Syis. Même si je ne suis pas tjs d´accord avec tes idées ( que je respecte au demeurant, après tout chacun défend un pt de vue le tout est de rester correct) je te souhaite la bienvenue. Salut Kenman! Demain est le grand jour!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 février 2004 à 22:04:17

Ah j´avais reposter mon avis là dsl je m´etais trompé lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2004 à 22:04:58

Moogly, faut arrêter la boisson :lol:

kenman
kenman
Niveau 10
13 février 2004 à 11:16:10

en fin de compte detai hier le gran jour :rire:
eh oui je lai deja entre les mains mon pti castelvania

m73
m73
Niveau 11
13 février 2004 à 17:01:52

alors bien ce castlevania?je pense que oui.C´es dommage qu´il ne soit pas sur box ou cube........Mais bon vu que Konami appartient presque a Sony c´est normal;....

SyiS
SyiS
Niveau 10
13 février 2004 à 18:02:05

Hey, les Lutins, j´ai créé LE topic qui peut mettre un terme à la Guerre des Consoles.

Le titre : " Les chiffres, les seuls, les vrais!!!!!"

Tous à vos calculette, le bout du tunnel est tout près, si chacun y met du sien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2004 à 18:32:28

Salut Kenman. J´ai vu ton topic sur le forum ps2. Ouais tu en as de la chance :oui: J´ai fait plusieurs magasins aujourd´hui ( extrazone, free record shop, stargames,...) et tous m´ont dit que le fournisseur l´avait reçu en retard et que je l´aurai lundi. J´habite en Belgique c´est peut-être pour ca... Je ronge mon frein. Je me suis acheté Baldur´s gate 2 en occase pour tuer le temps d´ici là...

kenman
kenman
Niveau 10
13 février 2004 à 18:38:21

je sui desole pour toi :(
ta vu les nouvelles?
moog modo sur le forum ps2 :cool:

kenman
kenman
Niveau 10
13 février 2004 à 18:52:23

-_- annonce officielle -_-
( je fais les choses en grand...)

comme vous allez le voir notre cher president moogly est parti en stage sur le forum PS2 pour kelkes temps et on lui souhaite bonne chance(il va en avoir besoin :oui: )
De ce fait donc je deviens le president par interim de cette ligue.
pour ce ki est des regles on ne change rien bien sur :oui:
on reste ouvert a nimporte ki ki voudrait nous rejoindre et implikés si des debats deviennent vraiment houleux
voili voilu....
bon moi je v faire un peu de flood pour tester moogly :rire2:
je reviens

kenman
kenman
Niveau 10
13 février 2004 à 20:04:26

mais ke devient miel doreille?
cetai lui le vice president :question:
bon ben tant pis.....

kenman
kenman
Niveau 10
13 février 2004 à 20:10:40

il me faudrai aussi un chef du personnel...
phantasmagoria si ca te dit :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 février 2004 à 23:08:46

Merci les gars! pax pax pax :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2004 à 23:40:59

Sorry Kenman, j´étais absent pour cause de foot à la télé. Merci pour ta confiance mais je fais un trop mauvais chef ( suis trop gentil pour ca :lol: ). Enfin, si ca tente personne, why not? J´ai vu les news ceci dit et je suis encore plus impatient :snif2:

kenman
kenman
Niveau 10
14 février 2004 à 10:45:18

g ke toi sous la main :oui:
sinon g straky.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2004 à 12:09:22

C´est toi qui décide chef :lol: Ceci dit, Baldur 2 est vraiment pas mal. Je regrette pas mon achat :oui:

kenman
kenman
Niveau 10
15 février 2004 à 12:56:49

javai le 1 et g bien aime koike repetitif mais bien bourrin
le 2 je le prendrai en occaz
mais sinon c decide tu est le chef du personnel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2004 à 18:11:24

Bien chef. Dès demain je vais acheter un costard :lol: J´imagine ma tronche en pingouin. Ceci dit, c´est clair que Baldur est axé bourrin mais vraiment pas mal foutu. J´avais aimé moyennement le 1 mais celui-ci est vraiment bien foutu.

La vidéo du moment