En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-_- Les lutins Pacifistes -_-
Pseudo supprimé21 février 2004 à 11:11:12
Je suis là quand même Bonjour braves lutins Moog est revenu nous faire coucou Moog
kenman
Niveau 10
21 février 2004 à 11:14:25
inspection surprise!!! bon rien a signaler....c propre, phantas a bien fait le menage
Pseudo supprimé21 février 2004 à 11:19:00
Dis chef, je peux avoir une prime de travail? C´est vrai, quoi, si je faits Monsieur propre en plus...
kenman
Niveau 10
21 février 2004 à 11:20:57
les primes c a la fin de l´annee.... d´ici la tu peu toujours nettoyer pour kelle soi plus grosse
Pseudo supprimé21 février 2004 à 11:22:29
Ok chef. Là, je vais continuer Castlevania. Je me suis fait latter par un gros bulbe qui m´empoisonne dans les jardins...
kenman
Niveau 10
21 février 2004 à 11:24:25
moi le lai kasiment fini g teste dracula et la il est baleze le pti malin g meme decouvert une nouvelle zone avec un boss impressionant mais a toi de le decouvrir
Pseudo supprimé21 février 2004 à 11:26:59
Ok si je bloque, j´irai sur ton topic d´aide sur le forum PS2. Parfois, j´ai l´impression qu´il n´y a pas grand monde qui y joue par ici...
kenman
Niveau 10
21 février 2004 à 11:29:20
ben ouais c fait pour ca
kenman
Niveau 10
21 février 2004 à 19:52:40
le president est de sorti ce soir demain je serai pa tres frais c moi ki vous le dit champagne a gogo, avec fifilles en option je sui un VIP, si vous voulez venir bonne chance! chauffeur conduisez moi a la fiesta please, on mattend
Moogly25
Niveau 14
21 février 2004 à 20:52:22
Pseudo supprimé22 février 2004 à 12:35:41
le pouvoir et la débauche? Z´en veux z´en veux!
kenman
Niveau 10
22 février 2004 à 12:57:19
kelle soiree mes enfants kelle soirée! )
Moogly25
Niveau 14
22 février 2004 à 15:02:55
Au frais du patron hein!
Kenman corvée de balai pendant 1 semaine et c´est phanta qui prendra ta place de vice president,tu devras executer ses ordres pendant 1 semaine.
kenman
Niveau 10
22 février 2004 à 15:08:45
non mais oh? c moi ka payé mon costard et la limousine, le champ et les demoiselles! je sui ruiné et tu veu me jarter? je v appeler les prudhommes, CGT,FO et compagnie!
Mar-vell
Niveau 10
22 février 2004 à 15:12:12
Putain je vois où part tout le fric des dons moi. Après l´ARC les Lutins Pacifistes sont la proie des détournements d´argent. Mais que fait la police?
kenman
Niveau 10
22 février 2004 à 15:12:49
et pui phantas nest jamais a lheure! il ma meme ramene une immigrée polonaise comme secretaire ki navai pa de carte de sejour! heureusement ke je men sui debarassée
Moogly25
Niveau 14
22 février 2004 à 15:13:49
Kenman tu as corrompu notre systeme pacifiste a but non lucratif pour t´enrichir,tes biens seront donc saisis et donné à une association " Soigner l´extremisme grave".
kenman
Niveau 10
22 février 2004 à 15:18:42
mais vous naurez pas.....ma liberté de penser! je demande ke phantas soit coupable comme moi et je garde ma chaise en cuir et mon statut de vice president!
Mar-vell
Niveau 10
22 février 2004 à 15:20:58
En taule les détourneurs!
Moogly25
Niveau 14
22 février 2004 à 15:22:31
Mar-vell nouveau vice président,en effet phanta est complice!