CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-_- Les lutins Pacifistes -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2004 à 11:11:12

Je suis là quand même :oui: Bonjour braves lutins
Moog est revenu nous faire coucou :ok:
:salut: Moog

kenman
kenman
Niveau 10
21 février 2004 à 11:14:25

inspection surprise!!!
bon rien a signaler....c propre, phantas a bien fait le menage :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2004 à 11:19:00

Dis chef, je peux avoir une prime de travail? C´est vrai, quoi, si je faits Monsieur propre en plus... :lol:

kenman
kenman
Niveau 10
21 février 2004 à 11:20:57

les primes c a la fin de l´annee....
d´ici la tu peu toujours nettoyer pour kelle soi plus grosse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2004 à 11:22:29

Ok chef. Là, je vais continuer Castlevania. Je me suis fait latter par un gros bulbe qui m´empoisonne dans les jardins...

kenman
kenman
Niveau 10
21 février 2004 à 11:24:25

moi le lai kasiment fini :oui:
g teste dracula et la il est baleze le pti malin :oui:
g meme decouvert une nouvelle zone avec un boss impressionant :oui:
mais a toi de le decouvrir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2004 à 11:26:59

Ok si je bloque, j´irai sur ton topic d´aide sur le forum PS2. Parfois, j´ai l´impression qu´il n´y a pas grand monde qui y joue par ici...

kenman
kenman
Niveau 10
21 février 2004 à 11:29:20

ben ouais c fait pour ca :oui:

kenman
kenman
Niveau 10
21 février 2004 à 19:52:40

le president est de sorti ce soir :cool:
demain je serai pa tres frais c moi ki vous le dit :oui:
champagne a gogo, avec fifilles en option :oui:
je sui un VIP, si vous voulez venir bonne chance!
chauffeur conduisez moi a la fiesta please, on mattend :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 février 2004 à 20:52:22

:ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2004 à 12:35:41

le pouvoir et la débauche? Z´en veux z´en veux! :-)))

kenman
kenman
Niveau 10
22 février 2004 à 12:57:19

kelle soiree mes enfants kelle soirée!
:-))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 février 2004 à 15:02:55

Au frais du patron hein!

Kenman corvée de balai pendant 1 semaine et c´est phanta qui prendra ta place de vice president,tu devras executer ses ordres pendant 1 semaine.

kenman
kenman
Niveau 10
22 février 2004 à 15:08:45

non mais oh?
c moi ka payé mon costard et la limousine, le champ et les demoiselles!
je sui ruiné et tu veu me jarter?
je v appeler les prudhommes, CGT,FO et compagnie!

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
22 février 2004 à 15:12:12

Putain je vois où part tout le fric des dons moi.
Après l´ARC les Lutins Pacifistes sont la proie des détournements d´argent.
Mais que fait la police?

kenman
kenman
Niveau 10
22 février 2004 à 15:12:49

et pui phantas nest jamais a lheure!
il ma meme ramene une immigrée polonaise comme secretaire ki navai pa de carte de sejour!
heureusement ke je men sui debarassée :sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 février 2004 à 15:13:49

Kenman tu as corrompu notre systeme pacifiste a but non lucratif pour t´enrichir,tes biens seront donc saisis et donné à une association " Soigner l´extremisme grave".

kenman
kenman
Niveau 10
22 février 2004 à 15:18:42

mais vous naurez pas.....ma liberté de penser!
je demande ke phantas soit coupable comme moi :oui:
et je garde ma chaise en cuir et mon statut de vice president!

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
22 février 2004 à 15:20:58

En taule les détourneurs!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 février 2004 à 15:22:31

Mar-vell nouveau vice président,en effet phanta est complice!

La vidéo du moment