En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-_- Les lutins Pacifistes -_-
kenman
Niveau 10
17 février 2004 à 19:21:45
non non il me manke des choses importantes mais je vois des passages mais pas moyen dy aller par exemple les fouets de feu et glace etc... et aussi un objet pour courir plus vite kan je serai bien arme ji irai!
Pseudo supprimé17 février 2004 à 20:20:52
Potferdeke qu´il est beau! Je regrette pas mon achat. Allez, j´y retourne dans qq minutes. A tantot
kenman
Niveau 10
18 février 2004 à 11:02:28
bon je v faire l´appel... phantasmagoria? koi? a oui jai donne son RTT.. ya ke ma secretaire.. passez dans mon bureau SVP on va discuter...
Pseudo supprimé18 février 2004 à 14:04:26
Discuter?
Hellio
Niveau 10
18 février 2004 à 15:48:59
kenman
Niveau 10
18 février 2004 à 16:56:44
ok ok j´avoue tou.... oui on a discuté.....j´en ai honte je sais.... j´aurais du aller plus loin
Pseudo supprimé18 février 2004 à 18:28:29
T´as raison faut pas effrayer le personnel Je suis sur que c´est une ruse. Cici dit, FFX-2 est sorti aujourd´hui. Je dois d´abord finir castlevania. Je cherche la clef de la porte du dragon jaune...
kenman
Niveau 10
18 février 2004 à 18:38:24
ca tu verra plus tard et il ny a a pa kune:la tortue noire,le tigre blanc, etc..... et derriere se cache les meilleurs items du jeu
Hellio
Niveau 10
18 février 2004 à 18:51:38
http://perso.wanadoo.fr/jio/bisounours/
L´hymne des lutins
Pseudo supprimé18 février 2004 à 20:03:42
Je suis au premier étage pour l´instant mais, là je met en pause. C´est bientot le foot Belgique-France...
Pseudo supprimé18 février 2004 à 20:04:28
Helio
kenman
Niveau 10
19 février 2004 à 19:07:08
je sui a 90% du jeu mais je vais le finir a 100% dailleurs jai pu discuter un peu avec mister dracula , walther bernarhd, tu verrais comment il se la pete.... et en plus il mest arrive un truc tu verra tou ca il mattend dans sa zone ( tu verrais comment elle est baleze )
Pseudo supprimé19 février 2004 à 22:02:58
J´ai fini le foyer des dépouilles et je commence le jardin. A mon aise avec Baldur´s gate 2 en parallèle. Ceci dit Castlevania est génial!
kenman
Niveau 10
19 février 2004 à 22:07:06
si tu veu connaitre les passages secret du jardin ta ka demander
Pseudo supprimé19 février 2004 à 22:08:34
Merci mais je vais chercher un peu d´abord
kenman
Niveau 10
19 février 2004 à 22:30:19
bon phantasmagoria tu fermeras la boutique moi je vais bon demain je sui absent tu garderas la boutique. la secretaire sera pa la je lui ai cassé ses deux petites pattes arrières.....euh elle est tombe dans les escaliers et je lui ai file une semaine de vacances( )...la prochaine fois ten trouveras une plus solide daccord? pas de conneries pendant mon absence bon allez les gamers
Pseudo supprimé19 février 2004 à 22:36:19
Bonne nuit chef
kenman
Niveau 10
20 février 2004 à 19:33:28
me revoila!!!!
Pseudo supprimé20 février 2004 à 23:18:09
Me voilà seulement. J´étais sur FFX2 et je déconnecte seulement du jeu... Pas mal. très différent mais vraiment pas mal. Allez sur ce, bonne nuit je vais me reposer après tous ces combats. Bon we au fait car je serai pas là avant dimanche soir. Tchao tlm