CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-_- Les lutins Pacifistes -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2004 à 17:42:39

Aaah ok. Je vais essayer. Merci :ok: Pour kotor, je ne sais malheureusement pas t´aider. Sorry

kenman
kenman
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:47:14

ca faisait longtemps kon a pa vu le topic hein les gars?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 mars 2004 à 22:48:39

Je milite beaucoup sur le forum en ce moment.

kenman
kenman
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:52:42

c bien ca!
fo pa perdre la main :oui:
moi en ce moment je me la coule douce...
g pas envie de jouer le pacifiste pour le moment....

Straky
Straky
Niveau 14
10 mars 2004 à 22:55:25

kotor je l´ai fini 3 fois alors qui a besoin d´aide? lashwoe rappelles c´est quelle meuf?

kenman
kenman
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:57:10

academie sith.
fo ke je fasse mes preuves et il ne reste plus kelle.

Straky
Straky
Niveau 14
10 mars 2004 à 22:58:40

ok,mais rappelle plus precisement! c´est laquelle la prof?

Straky
Straky
Niveau 14
10 mars 2004 à 22:59:22

deja commencons ac + de connaissance! quel coté et pouvoirs tu as?

Straky
Straky
Niveau 14
10 mars 2004 à 23:00:59

bon en faite tt depend de qui tu es et qu´est-ce que tu veux faire...

kenman
kenman
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:02:36

lashowe c une eleve comme moi ki veut devenir sith.
elle peut avoir une rune et je peu massocier avec elle pour lavoir mais elle veut jamais.
mes pouvoirs.....ben le cote perssuasion est pas tres poussé.....je sui pas aidé
securité niveau 2

Straky
Straky
Niveau 14
10 mars 2004 à 23:05:00

j´ai pigé ton bleme! il te faut le madaillon rien de + simple apres que tu lui ais parlé tu retournes vers ton vaisseau et a ce moment-là tu rencontres un groupe de mecs si t´es du coté obscur tu les bastonnes! tu recuperes le MEDAILLON pour lashwoe. si t´es du coté clair tu evites dete bastonner et tu poursuis ta route jusqu´a la salle suivante là une femme est attauqée tu la defends et tu recuperes un medaillon apres tu retournes voir lashwoe et c´est bon! :-)

Straky
Straky
Niveau 14
10 mars 2004 à 23:05:36

ok d´accord je vais reposter!^^ c´est pas ca!

Straky
Straky
Niveau 14
10 mars 2004 à 23:07:35

c´est un holocron... c´est normalement tres simple de la convertir donc je ne sais pas trop... le but c´est pas de la flatter, faut que tu y ailles plus vers le: " ensemble on sera + fort en s´associant....ect." moi j´ai tjrs reussi a la convertir facilement et c´est pas obligatoire pour reussir a avoir des points de prestige.

Straky
Straky
Niveau 14
10 mars 2004 à 23:08:54

pour reussir t´as qu´a tué les rebelles de l´academie ds la grotte et allez ds les ruines pour recuperer les anciennes armes.

Straky
Straky
Niveau 14
10 mars 2004 à 23:10:47

t´es ds quel camp? et ca fait combien de planetes que tu as parcouru? pq y´a un " ordre" de faiciliter... vaut mieux faire: tatooine,manaan,korriban,kahssyk

kenman
kenman
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:11:28

pour les ruines c fait comme la grotte.
ya plus ke cette grognasse.
je lui ai dit en plus ke je la trouvait bonne et tout mais ya pa moyen :-(
mais merci pour ton aide :ok:

kenman
kenman
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:13:25

g fait kasshyk et la korriban.
je sais ke jaurais du commencer par les dernieres mais maintenan....

Straky
Straky
Niveau 14
10 mars 2004 à 23:15:03

ouais mais justement flatte la pas de trop! vaut mieux essayer de lui faire croire qu´a 2 ils seront plus puissants et comme ca tu la butes dés que t´as l´holocron!^^ :cool:

@++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2004 à 09:39:18

Salut tlm. Ca y est kenman, j´ai fini Castlevania à 99,7%! Et, comme j´en ai marre de chercher le truc qui me manque, je me mets à 100% sur FFX-2. Je vois plus le temps passer...

kenman
kenman
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:04:18

moi je sui toujours a kotor.
ca fait plus dune semaine ke je joue pa au JV.
je fais une cure desintox.... :malade:

La vidéo du moment