En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-_- Les lutins Pacifistes -_-
kenman
Niveau 10
22 février 2004 à 15:25:56
je v me barricader dans mon bureau! c po juste! en plus je voulais dissoudre le personnel..
kenman
Niveau 10
22 février 2004 à 15:30:34
ok javou tou! on ma corrompu! on ma drogué et force de venir a cette soiree et je peu meme te montrer le carton dinvitation! je sui innocent, je pense ke c phantas ki a monté ce coup, bizarre kil ne soit pa la aujourd´hui... il voulait prendre ma place
Mar-vell
Niveau 10
22 février 2004 à 15:30:49
Yeah si ça c´est pas de la promotion! Hey Kenman je garde la secrétaire!
kenman
Niveau 10
22 février 2004 à 15:34:24
stp president laisse moi ma place je suivrai une cure de desintox... je ten pri g 5 gosses a nourrir je peu po etre au chomedu du jour au lendemain.. un peu dumanite STP please....
kenman
Niveau 10
22 février 2004 à 15:35:48
la secretaire est a lhosto et elle sera renvoye dans son pays
kenman
Niveau 10
22 février 2004 à 15:37:53
rien nest confirmé marvell ta pa signe le contrat et pui je fais la greve de la faim dans mon bureau nah
Mar-vell
Niveau 10
22 février 2004 à 15:40:30
Ne rends pas les choses plus difficiles... Gaffe ou on t´envoie le GIPN et là tu vas moins faire ton malin!
Pseudo supprimé22 février 2004 à 17:44:06
C´est pas vrai la secrétaire elle est chez moi et je la soigne... Ben oui Kenman lui a pété les jambes elle peut pas s´enfuir
Pseudo supprimé22 février 2004 à 17:47:14
Et puis je suis complice de rien du tout je suis pur et innocent comme l´agneau qui vient de naître... Et Kenman aussi est innocent. Tout cela a été fait à l´insu de notre plein gré
kenman
Niveau 10
22 février 2004 à 17:49:28
c clair on ma tendu un piege! ki ma force daller a cette fete alors? c peu etre toi marvell..... tu voulais prendre ma place alors? pour la peine a la plonge de la cantine non mais oh!!
kenman
Niveau 10
22 février 2004 à 17:55:42
ya une taupe je v la trouver... ki veu faire basculer cette institution? super objectif?
kenman
Niveau 10
23 février 2004 à 12:31:30
encore une nouvelle semaine de dur labeur ki mattend...
Pseudo supprimé23 février 2004 à 18:21:59
Scuze chef j´suis en retard... J´ai une excuse je jouais à Castlevania. Fait chier le théatre d´ailleurs...
Moogly25
Niveau 14
23 février 2004 à 18:31:11
Kenmn n´est plus le chef,il faut suivre un pue!
Pseudo supprimé23 février 2004 à 18:32:17
un peu, je suppose Moog
Straky
Niveau 14
23 février 2004 à 18:34:00
t´as raison moogly c´est moi le chef!^^ le nveau fuhrer! quoi on est chez les pacifistes?
kenman
Niveau 10
23 février 2004 à 18:36:09
koi sui plus chef? ben comme jai dit je sui dans mon bureau et je sui barricade, greve de la faim etc... tu veu me virer ben ta ka venir me chercher
Mar-vell
Niveau 10
23 février 2004 à 18:37:36
C´est moi le patron désormais, faudra vous y faire. Finies les fiestas.
kenman
Niveau 10
23 février 2004 à 18:41:19
hors de kestion! pour la peine on fera une teuf en mon honneur! phantas va soccuper de tou on va foutre le darwa