Tu vois perso Viridia tu reconnaitrais tes opinions comme personnelles et non comme des resultats de ta au combien clairvoyance,je m´obstinerai pas a te faire la morale.
Mais comme tu fais de ton avis des faits,et raconte n´importe quoi bah faut des gens pour te corriger.
Je comprend que ça soit dur pour toi avec cet extremisme anti ps2 en toi,mais le deteint pas sur les autres,ça s´appelle raccolage,propagande.