CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-_- Les lutins Pacifistes -_-

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 décembre 2003 à 01:03:27

Tu vois perso Viridia tu reconnaitrais tes opinions comme personnelles et non comme des resultats de ta au combien clairvoyance,je m´obstinerai pas a te faire la morale.

Mais comme tu fais de ton avis des faits,et raconte n´importe quoi bah faut des gens pour te corriger.

Je comprend que ça soit dur pour toi avec cet extremisme anti ps2 en toi,mais le deteint pas sur les autres,ça s´appelle raccolage,propagande.

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
23 décembre 2003 à 01:05:35

Je comprend que ça soit dur pour toi avec cet extremisme anti ps2 . .. mais on arrivera à te soigner, ca sera long et rigoureux mais on y arrivera, tu sera quelque de normal par la suite, tu verra :-)))

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 décembre 2003 à 01:11:20

faut le coller en soins intensifs le oursinou, ils font des miracles la bas ( enfin ils essaient...)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 décembre 2003 à 21:05:37

Enfin bref revenons à une touche d´humour perdue depuis l´arrivée de cet extremiste personnage.

Mes lutins voyez comme le fanatisme et l´intolerance atteitns certains forumer et pourquoi il est important d´etre performant.

Viridia
Viridia
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:47:21

C´est toi qui me colle au basque demeuré...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 décembre 2003 à 21:56:38

Si c´est a moi que tu parles,c´est toi qui est venu ici.

Et puis le respect ça existe,j´ai pas été insultant moi...enocre une fois ta credibilit est pire que le 00/20.

kenman
kenman
Niveau 10
24 décembre 2003 à 08:44:34

ouaich c noel :noel: les lutins! moi je sui plus malade et je pete la forme! et je vous dit kil y a du boulot en ce jour de bonte alors au travail!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 décembre 2003 à 00:17:18

Messieurs les lutins voilà mon rapport de derniere minute:

Un autre leader pacifiste appelé Super_Objectif(surement un habitué du forum qui me joue des tours :rire2: ) est sur le forum.

Libre a vous de le rejoindre ou de rester en mes rangs.

A vous de choisir entre:

Si vis pacem para bellum ( lui)

ou

Si vis pacem para pacem ( moi)

:ok:

kenman
kenman
Niveau 10
31 décembre 2003 à 10:27:55

je vais mener mon enkete et voir ce kil vaut...
si il est reglo je ferai des letres de demission yaira plus ka signer les lutins :rire:

kenman
kenman
Niveau 10
31 décembre 2003 à 10:29:31

non sans dec c bien davoir des compatriotes ca fai du renfort dans cette guerre sans fin(2004 va voir larrivee de nouvos pro de la critike alors il fo sarmer!)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 décembre 2003 à 11:21:16

Bah un nouveau pacifiste est toujours le bienvenu,mais pas en crachant sur les autres,de toute façon ce gars est un habitué qui veut me fire une farce c´est tout...

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:23:32

Vive le pacifiste... même si un peu d´action de temps en temps n´est jamais de trop...

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:25:16

Euh non vive le pacifisme... si c´est pas ça ben là je sèche ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 décembre 2003 à 11:26:48

Pax mi fili :ok:

kenman
kenman
Niveau 10
03 janvier 2004 à 10:48:34

aaalllllllleeeeezzzzzz :up:

kenman
kenman
Niveau 10
04 janvier 2004 à 09:29:36

je recommence
alez :up:

kenman
kenman
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:27:16

va falloir lancer une reunion durgence moog les critikeurs ont des reserves surtou sur xbox va faloir lancer le plan durgence :-((

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 janvier 2004 à 12:33:37

Hmm personnellement j´agis beaucoup dans l´ombre et 3 personnes ont déja été bannie par un administrateur ( 1 forum ps2 et 2 froum xbox) apres plainte de forumer et preuves à l´appui.

Leurs insultes devenaient lourdes.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 janvier 2004 à 12:34:37

Pour ce qui est des anti,rien que le fait d´etre anti les decridibilise dans un debat,il est alors très simple de leur montrer leur betise.

kenman
kenman
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:35:25

je bataille partou en ce moment c la guerre je met mon trailli et mes rangers et ji retourne

La vidéo du moment