CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-_- Les lutins Pacifistes -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2004 à 20:54:26

Aaah Final... Comment vais-je faire pour finir soul reaver defiance d´ici vendredi et finir castlevania avant le 20? Je veux des jours de 48h :snif2:

kenman
kenman
Niveau 10
10 février 2004 à 10:20:52

vendredi est un grand jour :oui:

SyiS
SyiS
Niveau 10
10 février 2004 à 15:25:12

Je survole le topic, et ô horreur : j´ai l´impression que les Lutins Pacifistes sont composés uniquement de possesseurs de PS2, bravo pour l´ecclectisme, les gars.

Dans la mesure où vous pronez la paix entre les joueurs, n´est-ce pas anticonstitutionnel de ne représenter qu´une partie de ceux-ci?

Si vous voulez parler de la PS2, il y a un forum exprès!

Je sais que c´est de la mauvaise foi, mais la critique était trop tentante. Après tout, votre idée de base était interessante, mais qu´est-ce qu´une bande de " pacifistes" font sur un forum dédié à la guerre des consoles?
Apparement, si vous vous retrouvez entre PS-manes, c´est que les forumers ont senti instinctivement ce que je viens de dire.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 février 2004 à 17:36:56

Syis tu as tout faux :)

J´ai la ps2,la ngc et des potes xboxmen eh :oui:

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
10 février 2004 à 17:41:36

guerre des consoles ca veut pas dire " je provok ceux qui ont pas les memes gouts que moi",tu peu argumenter de manière pacifique sur tes gouts et sur ta console préféré

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 février 2004 à 17:41:45

En fait derriere cette petit jeu de pacifiste aggravé se cache une veritable cause a defendre.

Voilà un an que je frequente ce forum,et ce que je reproche c´est que par ce que c´est marqué " guerre des consoles",on a le droit a des discussions pueriles et où les gens font passer leur subjectivité pour de l´objectivité.

Vu comme la majorité des forumer qui viennent ici traitent un sujet comme la guerre des consoles comme il le font...on pourrai renommer le forum

" Venez ch*er sur la console que vous avez pas".

Non derriere ces petites blagues de pacifiste se cache une reelle contestation,en effet ce forum est " guerre des consoles" mais ce peut etre un debat de QUALITé,avec des arguments,des gens reflechis qui animent un debat sans etre ridiculement pueril.

Une guerre des consoles,pourquoi pas,mais avec respect et ecoute de l´autre.

Ce forum aurait du s´appeler " Debats entre possesseurs de consoles".

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 février 2004 à 17:42:35

Faux Rhum a quasi refleté ce que je voulais dire,avec quand meme une once de partisanat pour des " clans" marqués.

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
10 février 2004 à 17:43:35

je suis tout a fait d´accord avec ton post moogly

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 février 2004 à 17:46:05

Oh pour moi c´est logique de préferer le débat argmenté aux insultes,mais bon apparemment ( et je ne parle pas pour Syis) cela amuse certains.

kenman
kenman
Niveau 10
10 février 2004 à 19:02:17

deja syis tu as souille ce topic.....
et au lieu de traiter tou le monde de proPS2 regarde un peu mieu ki nous sommes :oui:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
10 février 2004 à 20:36:10

Les insultes, c´est moche et ça ne sert à rien. Mais, dit-on, il faut bien se défendre. Cela procure l´illusion de se défendre en révélant notre suffisance.
[ ]

kenman
kenman
Niveau 10
11 février 2004 à 10:41:15

c pa les insultes le pire.....
ce sont les argument debiles ki sont soi disant fondes....
et apres ca tourne en generalite....
comme les pro box par exemple...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
11 février 2004 à 12:06:43

De plus, Argument excellent ne veut pas dire argument valable.

kenman
kenman
Niveau 10
11 février 2004 à 12:50:46

va expliker ca a des bornes aussi...
voila pourkoi yaura toujours cette gueguere...

kenman
kenman
Niveau 10
11 février 2004 à 13:02:36

au fait ca tinteresse de faire partie de cette ligue MCdouein?
tu nest pa oblige on te force pa si t un solitaire ca change rien tant kil y en a ki preche la bonne parole :oui:

SyiS
SyiS
Niveau 10
11 février 2004 à 16:05:14

Tu peux t´en prendre à moi, Kenman, mon petit, il n´empêche qu´en respectant la " charte" de ce topic ( je ne parle pas de mes goûts video-ludique, je n´attaque personne...) j´ai réussi à lancer le topic dans une direction plus interessante que ça ne l´était ( à savoir des petits problèmes relatifs à certains jeux).

Maintenant, ça ressemble d´avantage à un débat, et des forumers qui ne se seraient pas fotrcément interessé à Defiance vont peut-être être interpellé par ce nouveau sujet.

En fait, sous l´apparences de plates critques et de remarques obsolètes, j´ai offert une nouvelle jeunesse à votre topic sans le dénaturer.

Allez, mon p´tit Kenman, toi qui a fait entrer l´agressivité et la méchanceté sur ce topic pacifiste, en quoi souillerais-je ce topic? Pour l´instant, tu t´es montré bien plus agressif que moi.

Etant sur topic où doit reigner la paix et l´ouverture d´esprit, si tu ne veux pas le corrompre, tu dois me présenter des excuses, et moi les accepter.

A bon forumers, salut.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 février 2004 à 16:08:19

Syis->Kenma prend trop au serieux les lutins pacifistes^^

J´espere que tu as compris mes veritables idées que je t´ai livré précédemment.

kenman
kenman
Niveau 10
11 février 2004 à 18:31:55

moi plus agressif ke toi? :rire:
venir ici pour critiker le monde excuse moi syis mais c petit....
tu serai venu pour parler normalement yaurai pa u de problem tu vois :oui:
la prochaine fois ke tu vien on cause trankill et la ca passera bien

kenman
kenman
Niveau 10
12 février 2004 à 12:31:36

youpla :up:

SyiS
SyiS
Niveau 10
12 février 2004 à 14:43:00

kenman Posté le 10 février 2004 à 19:02:17
" deja syis tu as souille ce topic.....
et au lieu de traiter tou le monde de proPS2 regarde un peu mieu ki nous sommes "

Tu vois, ça, c´est de l´insulte gratuite, mon petit. Ne t´ayant pas attaqué, toi ou n´importe qui sur ce topic, c´est bel et bien toi qui a ouvert les hostilités. Mais mon offre tient toujours. Franchement, je ne me vois pas discuter calmement avec quelqu´un qui m´accuse de souiller un topic!
Le langage est très important, mon petit, et les conséquences de tes paroles peuvent dépasser ta volonté; et dans ce cas, tu te dois de t´excuser.

Moogly, ça fait un petit moment que je te croise sur le forum, et tu remarqueras que je ne t´ai jamais ( ou alors très rarement) repris. Je respecte tes points de vue et ta façon de les défendre. Comme je l´ai dit, ce topic est sympa, et j´avais envie de faire une petite boutade.
Mais certains forumers sont très chatouilleux de la PS2, et si tu les grattes, ils partent très vite en vrille...

La vidéo du moment