-_- annonce officielle -_-
chers confreres lutins,
vous connaissez peut etre du a votre experience lentite connu sous le pseudo de snaa.
ayant clame haut et fort sa haine contre la PS2 et SONY, il devient maintenan une de nos cibles numero 1.
proclament des propos injustes et insultant vis a vis de la console, il ne merite pa kon le laisse tourmente par sa connerie.
bonne chance les lutins la bataille sera dure....