CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-_- Les lutins Pacifistes -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2004 à 22:46:13

:up: again

haloforever
haloforever
Niveau 10
05 février 2004 à 22:47:31

mettons une touche de mauvaise humeur a ce topic, je ne vois pas l´interet de le remonter juste pour dire up!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2004 à 22:56:13

T´as raison donc la prochaine fois vu l´heure tardive, je raconterai une petite histoire pour adoucir les moeurs... :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2004 à 23:08:10

Chose promise, chose due. A Oniriande ( royaume onirique), les lutins qui, jadis, vivaient en parfaite harmonie dans leur univers virtuel, ont vu un jour leur vie bouleversée par un énorme cataclysme... Des objets en provenance d´un univers inconnus avaient atteris dans leur paysage videoludique et avaient depuis modifié à jamais leurs croyances les plus fondamentales de gamers. Eux qui étaient depuis toujours soudés et solidaires se livraient maintenant à une guerre fratricide dont les maitresses armes étaient vanité et mauvaise foi. Se répandant tel un fléau, cette nouvelle conception noircissaient leur futur en étandant ses gangreneuses ramifications jusqu´au sein de leurs cerveaux enfiévrés. Les premiers symptômes se manifestaient par des insultes gratuites principalement. En phase terminale, les lutins manquaient du plus élémentaire respect envers ceux qui autrefois vivaient à leurs côtés tels des frères. Une faction nouvelle apparu alors: les lutins pacifistes qui, pour désarmés qu´ils apparaissaient, montraient aux autres par leur seule présence que, malgré les différences, nos buts convergeaient vers un même point: le jeu video...

haloforever
haloforever
Niveau 10
05 février 2004 à 23:10:49

:lol: bon ben ok alors^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 février 2004 à 23:31:01

Bien joué Phanta.

Mais Halo a raison upper sans cesse c´est pas bien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2004 à 00:11:19

ok, je serai sage... Je promets que si je cède à la tentation, je m´infligerai 1h de jeu à Barbie fait du cheval... Non! Pas ca! :snif2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 février 2004 à 02:01:18

AHAHA Barbie :)

kenman
kenman
Niveau 10
06 février 2004 à 10:28:46

desole mais cetai tro tentant........c plus for ke moi........
:up:
encore desole
:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2004 à 13:06:04

Allez hop! Au coin! Une heure de Barbie pour t´apprendre!!! :lol:

kenman
kenman
Niveau 10
06 février 2004 à 13:12:55

nnooonnn :snif2: pas barbie.......
tien pour la peine
:up:
:up:
comme ca je pourrai y jouer encore plus longtemps a barbie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2004 à 13:49:18

Tu viens d´avouer ouvertement des pulsions sado... :lol:

kenman
kenman
Niveau 10
06 février 2004 à 13:56:04

ooohhhh barbie :content:
:rire2:

kenman
kenman
Niveau 10
07 février 2004 à 13:41:59

personne a droite.....
personne a gauche....
ni devant ni derriere...
donc je sui seul....
et :up:
ni vu ni connu je tembrouille.....
maintenan je me casse discretos...

kenman
kenman
Niveau 10
08 février 2004 à 11:26:28

va falloir agir sur le forum ps2....
ca manke de discipline tou ca....
metton en place une reunion durgence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2004 à 12:17:03

C´est vrai que le link69 est lourdaud ( je me suis même emporté, sorry :snif: ) Ceci dit, Kenman, je crois que tu est comme moi: IMPATIENT de découvrir le dernier Castlevania. Vivement vendredi!

kenman
kenman
Niveau 10
08 février 2004 à 12:21:16

ho oui.... :rire2:
he dracula vendredi a 8H petante devan le chateau je tattendrais pour ke tu subisses ton supplice :oui:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
08 février 2004 à 12:23:25

Arrete, il va aimer.

Kenman: Tu le vois ce fouet ? Prend ca ! et ca !

Dracula: MMmmMmmmMHHh! Oui ! Encore! j´aime çaaaaa !

kenman
kenman
Niveau 10
08 février 2004 à 12:25:24

attend apres ya le final....
avec le pti crucifix...non le gros crucifix!
:rire:

kenman
kenman
Niveau 10
09 février 2004 à 13:17:07

:up:

La vidéo du moment