CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-_- Les lutins Pacifistes -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2004 à 00:17:06

Salut Moog! En forme?

Straky
Straky
Niveau 14
17 janvier 2004 à 00:17:47

ah ouais mais moi a moins de 60€ par mois... si tu me payais un jeu par mois je precherais la bone parole mais là... :rire2:

Straky
Straky
Niveau 14
17 janvier 2004 à 00:21:24

bon @+ tlm.^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2004 à 00:22:49

@+ Straky

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 janvier 2004 à 00:24:46

phanta->[burp] :salut: :rire:

straky->profiteur :nah: rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2004 à 00:26:04

Attention! Phanta mais pas pomello :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 janvier 2004 à 00:34:16

:rire:

Un gars que je connais sur les forum,il traitait les gens de pamplemousse :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2004 à 00:35:58

Un peu acide comme insulte :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 janvier 2004 à 00:44:49

Les autres pouvaient plus parler avec leurs aphtes^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2004 à 00:45:46

:rire:
allez, bonne nuit tlm

kenman
kenman
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:19:52

je loupe toutes les discussions :snif:
jsui pa content! :rire:

kenman
kenman
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:18:39

tu vagabondes pti topic....

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 janvier 2004 à 14:33:54

Dédicace à Gadjo :ok:

La pacifiste

( Texte extrait des manuscripts de Brassens)

Moi mes amours c´est une brave fille
Un pacifiste qui traverse la vie
Un rameau d´olivier entre les dents
Cett´ position très noble et légitime
Cause parfois dans nos rapports intimes
Certains effets des plus incommodants

{Refrain}
Quand je contente
Ma militante
Qu´elle se pâme
Dans son délire
Elle soupire
Paix au Vietnam

Le jour de gloire où je l´ai dévêtue
Ainsi que l´on dévoile une statue
Je retombai sur terre anéanti
En découvrant cachées sous ses dentelles
Jusqu´où la propagande descend-elle
Ses fesses constellées de graffiti

Quand je me mets à genoux pour lui faire
Certaines dévotions qu´elle préfère ( particulières)
Profitant de ma posture aussitôt
Qu´elle me croît au comble de l´ivresse
Affectant de me couvrir de caresses
Elle me colle des tracts sur le dos

Fasse le ciel que les grands de ce monde
Mettent un terme à cette guerre immonde
A ce massacre inutile éhonté
Qu´ils pacifient cette pauvre presqu´île
Qu´on puisse enfin faire l´amour tranquille
Sans complexe de culpabilité

kenman
kenman
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:55:22

superbe :ok:
on devrai lencadrer :rire:

Straky
Straky
Niveau 14
18 janvier 2004 à 17:06:11

Moogly25 Posté le 17 janvier 2004 à 00:24:46

straky->profiteur rire2:

:d) mais non juste que tt travail merite un salaire :-d

kenman
kenman
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:08:29

je sui le chef du personnel et meme moi je sui pa paye straky donc..........tu peu te brosser :rire2:

Straky
Straky
Niveau 14
18 janvier 2004 à 17:10:21

m´en fous je piquerais ds la caisse... :rire2:

kenman
kenman
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:14:01

ya meme pa de caisse on paye les lutins a coup de fouet ( jadore :oui: :rire: )

Straky
Straky
Niveau 14
18 janvier 2004 à 17:14:59

:peur: :malade: je suis plus sur de vouloir en faire parti...^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 janvier 2004 à 18:41:32

La pacifiste

( Texte extrait des manuscripts de Brassens)

Moi mes amours c´est une brave fille
Un pacifiste qui traverse la vie
Un rameau d´olivier entre les dents
Cett´ position très noble et légitime
Cause parfois dans nos rapports intimes
Certains effets des plus incommodants

{Refrain}
Quand je contente
Ma militante
Qu´elle se pâme
Dans son délire
Elle soupire
Paix au Vietnam

Le jour de gloire où je l´ai dévêtue
Ainsi que l´on dévoile une statue
Je retombai sur terre anéanti
En découvrant cachées sous ses dentelles
Jusqu´où la propagande descend-elle
Ses fesses constellées de graffiti

Quand je me mets à genoux pour lui faire
Certaines dévotions qu´elle préfère ( particulières)
Profitant de ma posture aussitôt
Qu´elle me croît au comble de l´ivresse
Affectant de me couvrir de caresses
Elle me colle des tracts sur le dos

Fasse le ciel que les grands de ce monde
Mettent un terme à cette guerre immonde
A ce massacre inutile éhonté
Qu´ils pacifient cette pauvre presqu´île
Qu´on puisse enfin faire l´amour tranquille
Sans complexe de culpabilité

La vidéo du moment