CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2004 : Année Xbox ???????

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
16 septembre 2003 à 15:50:24

En tout cas pour moi c´est clair !
je vais mettre de coté les autres consoles et le Pc pour me concentrer sur la Xbox.....
J´attend trop Fable, Halo2 , Far cry, Halflife2, Counter Strike , Splinter Cell 2.....
Je pense prendre le Live

Et ce que j´attend le plus , C´est les premieres images in-games de Perfect DArk Zero !

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 16:48:45

c bien mes tu ve qon repond qoi a cette topic???

amuse tu bien ?

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 17:46:49

En tout cas moi, j´aurai pas besoin d´attendre aussi lgtp pour m´eclater puisque chez nintendo on devoile les bombes peu a l´avance donc on sait que d´ici fin 2003 on aura 4 bombes:
- f-zero gx
- mario kart dd
- metal gear the twin snake
- Star wars rebel strike

la tournee des 4 futur bombe commence en fin septembre et se fini en novembre ou decembre 2003

sinon pour l´annee prochaine on sait deja qu´on aura final fantaisy crystal chronicles! en fin d´annee annee on aura ptetre la suite des deux meillleurs jeux du cube, metroid 2 zelda tww 2!

pour halo2 je v me le prendre sur pc pour counter je l´ai deja sur pc, pour half life 2 je v me le faire graver sur pc, pour splinter cell 2 y a possibilité que je le prenne sur mon cube!

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
16 septembre 2003 à 17:53:02

Minitendo seule halo1 est sur PC car il etait devv et il l´on continuer malgres la long exclu xbox...

mais au XO2 crosoft bien que halo2 n´aller pas voire le jours sur pc est restera bel et bien une exclu xbox ! !
normale aussi ca fera vendre des xbox...
et a l´heure ou je te parle aucun projet pc de halo est present pour preuve de ce que qu´a dis XO2...

haloforever
haloforever
Niveau 10
16 septembre 2003 à 17:54:25

seul prob halo 2 ne sort aps sur pc :rire: ça fout les nerfs, non???? ou alors y sortira ( mais y´a peu de chnces) dans 3-4 ans. :rire: pff ffcc est bidon e t la presse est unanime! metroid 2 qu´est ce qu´il vaut face au trio divin, j´ai nommé half life 2, doom 3 et halo 2! et pas que eux y´a aussi far cry ou raibow six. ton très moyen FFCC est éclaté par kotor et nous on l´a deja. n´imaginons même pas ce que ça sera quand sudeki et fable ( mais quand?? :snif2: ) sortirons... mario kart DD mouais et remouais qu´est ce que ça a comme ambition? et mgs il est encore + moche que le 2 alors que splinter cell le massacre. bon on verra le reste mais soi niveau graphique c deja pas optimisée...

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
16 septembre 2003 à 17:59:19

:-p

VIVE PS3 sur ma xboxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

merci XO3 d´avoire fais ca ! !!! en plus xboxlive ! !!!!! et XNS

haloforever
haloforever
Niveau 10
16 septembre 2003 à 17:59:21

hein anik-k?????? c pas très klr :question: tu sait la terre a tourner depuis le xo2 et d´aileurs le 3 c aujourd´hui ( et demain)!!! et halo 1 est sur pc très bientot vu qu´il est passé gold. a moins que t oublié le 2. par contre on est d´acord halo 2 ne sortira pas sur pc ( kel dommage lol) ça verra un argument de moins pour les anti-xbox, parce que ces deux dernieres années dès qu´on parlait d´halo on entendait " m´en fous je le prendrais sur pc" et ça fait 2 ans presque que vous l´attendez :rire: ça y´est vous l´avez et savourez le!

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:01:15

haloforever Posté le 16 septembre 2003 à 17:59:21
hein anik-k?????? c pas très klr tu sait la terre a tourner depuis le xo2

oui haloforever je disait que c´etait au Xo2 que gates et bungie ont dis que halo ne sortira pas sur PC comme halo1 !

Mais aujourd´hui a commencé le XO3 ! !!! avec comme premier annonce PES3 sur xbox en live !

mais j´attent aussi perfect dark j´espere qu´il vont en parler

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:02:10

haloforever :rire:

en faite kotor est une jeux qui tueeeeeeeeee

haloforever
haloforever
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:05:20

c vrai???????? putin g meêm aps vut!!! oauh c l´histerie ! !!!!!! pes3 sur xbox!!!!!!!!!!! gta 3 et gta vice city sur xbox!!!! halo2 sur xbox!!!! half life 2 sur xbox!!!! doom3 sur xbox!!!!!! les jeux rare sur xbox!!! ahhaha y reste plus que les licences sony nitendo et square!!!!!!! et a part ça ona atout ce qui se fait de mieux!!!!! ( bon les licences sony je vous les laisse! sauf Gt)

tiens je veins de me rendre compte que j´aime pas els jeux de foot... lol je m´en fout je susi coutent même si je l´acheterais pas!!
ahah ea fait pitié avec sa super annonce que du online sur ps2! pff qu´il garde fifa!!!!! pes3!!!

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:05:29

haloforever Posté le 16 septembre 2003 à 17:54:25

" metroid 2 qu´est ce qu´il vaut face au trio divin, j´ai nommé half life 2, doom 3 et halo 2!"

je ne suis pa dakore avec cete frase. metroid prime dechiré deja pa mal , je croi ke la suite a bocou de chances de rivaliser avec ton " trio divin"( ou les 2/3 sortent sur PC)

haloforever
haloforever
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:08:51

ahaha :rire: banja!! mertoid 1 ne vaut rien face a halo 1 et même metroid 2 ne vaudrait rien face a halo1 alors contre halo2, half life 2 et ddom3 ben ouais y sont sur pc mais est ce qu´il sont sur gc????

haloforever
haloforever
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:10:31

hé anik-k c pas une blague au moins je vois ça sur aucun site!!

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:12:11

Banja_le_Rasta non prime1 revalise meme pas avec halo1 deja... regarde tout le monde qui joue a halo , la polemique . ..

je dis pas que prime2 sera un mauvais jeux... mais si on me propose prime2 et HALO2 JE SAUTE SUR HALO2 jouable jusqu´a 16 et xboxlive compatible casque pour un fun !

halo sera comme son frere UN GRAND JEUX !
( 3 millions vendue , c´est pas prime quia fais ca... dans le monde...)

3 MILLIONS de satisfais

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:13:56

awayfromGeorges Posté le 16 septembre 2003 à 18:10:46
c de la merde la xbox

mais oui mais oui :rire2: sale :o))

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:14:56

awayfromGeorges j´oubliait a damain lol ( 1jour)

haloforever
haloforever
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:15:02

bon c verifiez c vrai!!! pes3 sur xbox!!! comment peut on encore dire que la xbox n´est pas celle avec le + d´avenir! non seulement elle a ses exlus merveilleuse mais aussi presque toutes qui faisait la renommé de sony, rare n´est + chez nitendo et presque tout les grands jeux pc sortent sur la xbox!

awayfromGeorges
awayfromGeorges
Niveau 1
16 septembre 2003 à 18:28:10

@ demain aniki-k pour de nouvelles aventures chocolatées.

Nan sérieux la xbox c vraiment de la puuuuuuuuuuuuuure merde dernier carat^^

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:36:06

awayfromGeorges mais oui^^

awayfromGeorges
awayfromGeorges
Niveau 1
16 septembre 2003 à 19:01:36

tu le dis toi-même :p

comment as-tu pu acheter une bouse pareille ? donne un argument en faveur de cet ersatz de ps2

La vidéo du moment