Ouais c´est vrai qu´HALO est est excelent jeu, moi je le met en 2eme Position derriere Perfect Dark...
" Le truc ou y´a 30 armes dont 20 inutile je vois pas l´interet. le fait de n´avoir que 2 armes max a la fois est génial! pas a faire defiler 15 armes avant de trouver la bonne donc jeu hyper rapide et facteur statégique en fonction de la situation"
Je sais pas si tu parlais de Perfect Dark pour cette :
Dans Perfect DArk,TOUTE les armes ont leurs utilité grace a leurs fonstions secondaires par Exemple: le " Dragon" , c´est un fusil d´assault qui peut se transformer en Mine de proximiter.
Le " K7 advenger" peut detecter les mines,
Le " Slayer", on peut soit tirrer des rockets classique ou bien des rockets radio-guidé......
Chaque arme un son ptit truc !
Et pour le deffilement des armes, dans PerfectD, quand tu reste appuyer sur un bouton, tu peut voir toute tes armes s´afficher a l´ecran e
t en choisir une trés rapidement.
Pour le mode multi d´halo, je trouve qu´il n´y a pas assez de map ( seulement 2 qui disposent de vehicule ! )
Les Bots fuent un gros handicap pour halo surtout a sa sorti...
Dans Perfect Dark, tu pouvais mettre jusqu´a Huit " SIMS" dont tu pouvais choisir leur IA ( les vengeance-SIMS , Kaze-sim , peace-sim..) et aussi tu avais un classement :
Au depart tu commences au Niveau 22 ( debutant) pour finir au niveau 1 ( Perfect).
A chaque fin de parti multi les meilleurs joueurs etaient récompensé par des médailles ( " le plus fourbe, le meilleur viseur"..) et les plus naz par des médailles insultantes.....
PS: je crois que RareWare travaille avec Bungie et Microsoft sur Halo 2..........