CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2004 : Année Xbox ???????

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
20 septembre 2003 à 23:54:52

a l´heure actuel goldeneye fe vraiment de la peine, a l´epok je dit pa

haloforever
haloforever
Niveau 10
20 septembre 2003 à 23:57:00

y se prennent pas pour de la merde nitendo! je viens de voir la pub y sortent " en exlu gc soul calibur 2" y ont fumé koi!!??? pff y montre link oui c un perso exclu ( ne rentrons pas dans le debat stérile du meilleur perso suplementaire a sc2) mais le jeu ne l´ai pas! kel publicité mensongère y devrait passer chez carole rousseau!

haloforever
haloforever
Niveau 10
20 septembre 2003 à 23:59:19

non antinitendo c pas de la merde il est depassé et halo les massacre mais il reste un jeu exeptionelle! maintenant y vont dire " ah oui les conneries que sortent les gars genre haloforever comme koi golden eye est nul" alors je dit tt de suite que je pense pas ça

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
21 septembre 2003 à 00:01:47

g pas di qe c t une merde, j a jouer sur n64 y a kk mois et mintenant y fe pitie dsl

haloforever
haloforever
Niveau 10
21 septembre 2003 à 00:03:20

vu son cet angle c vrai que si t´y joue maintenant sans y avoir joué avant...

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
21 septembre 2003 à 00:10:24

Le meilleur FPS pour moi c´est Perfect Dark....
Et je crois qu´il le restera longtemp...(pour moi)

SyiS
SyiS
Niveau 10
21 septembre 2003 à 00:41:29

Pas trop longtemps, nintendoman. Pour le multijoueur, je dis pas, Perfect Drk est imbattable, mais pour le solo, la nouvelle référence, c´est Halo! Et quand bien même, la suite de Perfect Dark est prévue sur XboX, mais ça je sais pas pour quand.
! !!!!XBOX RULES!!!!!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 septembre 2003 à 00:57:23

Pff, déja niveau Gameplay Goldeneye fut une révolution, ce qui n´est pas le cas de Halo, Goldeneye acréé le concept du FPS intelligent, infiltration, furtivité, silencieu, sniper, et multi a 4.

alors Halo qui n´a même pas de Bots en multi, se fait laminer par Perfect Dark64.

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
21 septembre 2003 à 01:13:17

LA suite de PerfectD est prevu sur XBOX 2 !

Pour le solo moi je préfère largement Perfect Dark ( j´ai HALO sur Xbox.)
Pourquoi ?
- Beaucoup plus de niveaux > > environ 22 et seulement 8-9 pour Halo ( j´ai pas compter)
- Beaucoup plus D´armes > > une 40aine ( avec fonction secondaire) et moin de 10 pour Halo.
- Des statistique en Fin de mission > > qui permette au bon joueur de debloquer des CHEATS CODE....
- Puis question senario, les 2 c´est pareil, n´importe quel excuse pour tirer dans le tas....

Le mode multi vaut mieu pas en parler....
Les SIMS de Perfect Dark c´est trop bien penser....

haloforever
haloforever
Niveau 10
21 septembre 2003 à 02:41:12

alors pour halo c 10 niveaux mais y sont pas petit non + ( 4h tt seul en legendaire pour certain)! et puis le facteur de rejouabilté compte enormement et je l´ai finit une bonne vingtaine de fois.
Le truc ou y´a 30 armes dont 20 inutile je vois pas l´interet. le fait de n´avoir que 2 armes max a la fois est génial! pas a faire defiler 15 armes avant de trouver la bonne donc jeu hyper rapide et facteur statégique en fonction de la situation.
au premier abbord c vrai que le scenar est pas super mais l´univers est au moins cohérent ( y arrive même a faire des livres!! bonc pas de la grande litterature -voir halo-game traduction française des premiers chapitre- mais bon faut dire que c pas frequent dans les jeux vidéos et qu´on peut donc le souligner).
et ben si le gamepaly d´Halo dans sa perfection ( g pas peur de ce mot) est une révolution. aucun defaut, tout s´enchaine avec une prescision et uen facilité deconcertante. la manette semble avoir été creer juste pour lui. on peut jouer comme on veut à halo. bourrin ( facile, normal), ou intelligent ( héröïque et légendiare essaye de faire le bourrin ene légendaire!), de près ou de loin, a véhicule ou a pied, tout seul ou avce un pote...
le mode multi de halo n´a comem defaut que l´absence de bots. c con mais moi je trouve pas ça + mal je trouve ça chiant et je les enleves quand c proposer. mais je comprend la critique. mais a coté de ça il y´a des maps extraordinaires, des modes de jeux hyper variés et totalement configurable et des parties jusqu´a 16! et par experience, c de loin le meilleur jeu en multi jamais creer sur console.
et c vrai qu´il manque peut etre des bonus marrant a halo comme les cheats a golden eye mais c n´est pas du tout dans l´esprit du jeu c´ets pour ça.

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
21 septembre 2003 à 10:39:54

Ouais c´est vrai qu´HALO est est excelent jeu, moi je le met en 2eme Position derriere Perfect Dark...

" Le truc ou y´a 30 armes dont 20 inutile je vois pas l´interet. le fait de n´avoir que 2 armes max a la fois est génial! pas a faire defiler 15 armes avant de trouver la bonne donc jeu hyper rapide et facteur statégique en fonction de la situation"

Je sais pas si tu parlais de Perfect Dark pour cette :
Dans Perfect DArk,TOUTE les armes ont leurs utilité grace a leurs fonstions secondaires par Exemple: le " Dragon" , c´est un fusil d´assault qui peut se transformer en Mine de proximiter.
Le " K7 advenger" peut detecter les mines,
Le " Slayer", on peut soit tirrer des rockets classique ou bien des rockets radio-guidé......
Chaque arme un son ptit truc !
Et pour le deffilement des armes, dans PerfectD, quand tu reste appuyer sur un bouton, tu peut voir toute tes armes s´afficher a l´ecran e
t en choisir une trés rapidement.

Pour le mode multi d´halo, je trouve qu´il n´y a pas assez de map ( seulement 2 qui disposent de vehicule ! )
Les Bots fuent un gros handicap pour halo surtout a sa sorti...
Dans Perfect Dark, tu pouvais mettre jusqu´a Huit " SIMS" dont tu pouvais choisir leur IA ( les vengeance-SIMS , Kaze-sim , peace-sim..) et aussi tu avais un classement :
Au depart tu commences au Niveau 22 ( debutant) pour finir au niveau 1 ( Perfect).
A chaque fin de parti multi les meilleurs joueurs etaient récompensé par des médailles ( " le plus fourbe, le meilleur viseur"..) et les plus naz par des médailles insultantes.....

PS: je crois que RareWare travaille avec Bungie et Microsoft sur Halo 2..........

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 septembre 2003 à 10:48:18

Les consepteur de Perfect Dark ne sont plus chez Rare.

Free Radical Design et Zoonami.

nEVEROES
nEVEROES
Niveau 7
21 septembre 2003 à 10:58:27

" PS: je crois que RareWare travaille avec Bungie et Microsoft sur Halo 2.........."

ca m´étonnerait que ce soit vrai mais si ça l´est ; Mais qu´ils les laissent tranquilles, Bungie sait bien comment faire un bon jeu non mais.... ( glups, attendez rare, c pas ceux qui font Starfox et tt ? :peur: )

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
21 septembre 2003 à 11:22:11

Moi je trouve que sa serais bien que RareWare s´occupe du mode multijoueur avec les bots et tout....

et puis moi aussi je crois que c´est pas vrais pour Rare>bungie>M$ parce que j´ai vu sa sur GameOne et ils ont l´habitude de dire que de la merde !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 septembre 2003 à 11:36:04

Mais vu que l´équipe de Goldeneye et Perfect Dark est partie de chez Rare, je ne voit pas l´aide qu´ils pourraient fournir.

SyiS
SyiS
Niveau 10
21 septembre 2003 à 12:08:25

Jette un coup d´oeil aux prouesses graphiques de starfox et tu comprendras.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
21 septembre 2003 à 12:22:17

" Nous aussi on aura HALF-LIFE 2 juste pour dire"

Ouais dans combien de temps que je rigole ? :rire:

haloforever
haloforever
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:13:45

lesvisiteurs555 Posté le 21 septembre 2003 à 12:22:17
" Nous aussi on aura HALF-LIFE 2 juste pour dire"

Ouais dans combien de temps que je rigole ?
et bien kel arguments a double tranchant! avec tt le ttemp on vous les pro pc nous disait on auar aussi halo 1 et mainteant c on aura aussi halo et bien moi je rigole deja parce que vous avez dut attendre 2 ans pour halo 1 :rire: et parce que vous n´allez peute ter même pas avoir halo :rire2:
nous on attendra surrement pas 2 ans.

Kaji_Ryoji Posté le 21 septembre 2003 à 10:48:18
Les consepteur de Perfect Dark ne sont plus chez Rare.

pourkoi perfect dark zero est prevu sur xbox 2 alors???

il me semble aussi pour rare et bungie
je pense pas ke y´avait 30 arme utile et puis ça ne pourrait jamais etre aussi rapide que d´appuyer sur un seul bouton...
c vrai que y´a que deux maps avec des vehicules ça c con mais y´en a pas mal a coté.

haloforever
haloforever
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:15:16

ben pourkoi ça m´a enlevé les 2 apres halo ( kan je parlais du 2 evidemment)

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:22:35

" et bien kel arguments a double tranchant! avec tt le ttemp on vous les pro pc nous disait on auar aussi halo 1 et mainteant c on aura aussi halo et bien moi je rigole deja parce que vous avez dut attendre 2 ans pour halo 1 et parce que vous n´allez peute ter même pas avoir halo
nous on attendra surrement pas 2 ans."

Mouais perso j´attendais surtout Halo 1 car il était censé être fortement amélioré dans sa version PC. Le verdict est quasi tombé, à part être un poil plus fin que sur xbox et un multijoueur bien plus abouti, l´histoire s´arrete là. Dans peu de temps Half-Life 2 va sortir sur PC alors Halo 1 tu vois...
Ca m´empechera pas de me le prendre toutefois... seulement une fois Half-Life 2 bouclé...
Je suis amateur de bons FPS, Halo en fait parti mais à coté d´Half-Life 2, Halo fait vraiment pale figure et ça n´engage que moi. T´auras Half-Life 2 sur xbox mais dans 1 an ( caricature), sans mods, voir aussi sans xbox live et en prime vendu 60 euros...
Et encore faut il que la conversion xbox soit de qualité car les conversions PC>xbox ne sont pas réjouissantes. Déjà qu´Unreal a du mal à passer sans problèmes alors Half-Life 2... va falloir secouer la console.
Bref...

La vidéo du moment