CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2004 : Année Xbox ???????

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:14:48

ok ben j´avais la ps2 avant..
apres j´ai pris la xbox est jouer a halo ou dead or live3 REect.. puis aujourd´hui kotor et tout et tout...

et aussi les hits qui arrive me fais jouer a la xbox

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:30:03

euuh chuis d´accord... voila.

puis :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7684978&NumForum=10&RR=gadjo&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:46:31

Mwarf, halo maileur que metroid prime, on entend des bonnes desfois sur ce forum...
les mauvaises fois qui ont dit sa n´on jms pu s´essayer a metroid prime ( ptetre meme a la gamecube).. bon perso j´ai rien contre la xbox... donc chui objectif
le meilleur ami a mon frere a une xbox mon frere un gamecube, je me suis essayer a halo en multi c t trop delire, tandis qu´ metroid prime sa m´a pas trop accrocher mais bon si j´ai trouver halo mailleur que metroid prime c bien parceque metroid est un peu trop complexe contrairement a halo qui est beaucoup plus simpliste et facile mine de rien...

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:50:28

ce ke je voulais dire par la c que metroid prime s´adreesse a un public plus mature(comme sa la gamecube est un console pour gamin :rire: )

bon @+ tlm je v a la fete forraine et oui c le dernier jour

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
16 septembre 2003 à 20:02:48

Minitendo j´ai pas dis que prime etait pourie merde ! mais tellement que tu es pro ta cette reaction violente lol

ecoute ce que je veut dire c´est que halo est mieu pour preuve bcp de personne dans ce monde l´on addorer ainsi que la presse inanime !

en plus une fois que ta finie prime tu fais koi ?

moi je joue en multi , je cree mes partie perso , je joue a 2,4,8,16 ! ce qui rallonge la durre de vie d´un jeux extraordinaire !

!

Kuff_ffo
Kuff_ffo
Niveau 5
16 septembre 2003 à 20:12:28

Xbox.....Halo 2 Metroid prime 2......comment vous pouvez juger des jeux qui ne sont pas encore sortis ?
Et à part ça je péfère netement Metroid prime à Halo.
Perso, j´ai pas trouvé Halo super. Rien ne vaut un bon vieux Doom.

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
16 septembre 2003 à 20:43:31

c´est ton choix de toute maniere comme le mien kiffant 10x halo a metroid ou il faut avancé scaner revenire tout le temps...

mais bon c´est mon choix !

haloforever
haloforever
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:05:19

non franchemeent je trouve que metroid n´a rien de super. qu´est ce que ça vaut face a un halo que j´ai finit au moins 30 fois et auquel je ne cesse de jouer au mode multi.
et puis faut arreter les " vous pouvez rien dire il est pas encore sortis" on voit quand même la diference entre halo 2 et un autre jeu....

Kuff_ffo
Kuff_ffo
Niveau 5
16 septembre 2003 à 21:10:08

Alalala.......les graphismes ne font pas le jeu mon cher. C´est pas parcequ´il est beau qu´il sera bien...........

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:44:51

mouais, qui a vraiment joué à Halo ET à Metroid ? Quand je dis vraiment c´est jouer plus d´une dizaine d´heure, pas 20 minutes à une borne... parce qu´à ce moment Metroid n´apparait pas fameux, c´est évident.
Mais sur la longueur Metroid se révèle être bien plus innovant, plus immersif ( pour moi une bonne ambiance c´est pas juste qques voix noyés dans le brouhaha ambiant ) , moins plaisant à jouer, ca je dois le reconnaitre, mais il se rattrape par un level design de folie !
De ce point de vue Halo fait piètre figure, ok je me souviens particulièrement d´une traversée de pont héroique à bord de mon tank favori mais sinon les niveaux en intérieur sont d´une linéarité... :sleep:
j´ai jamais compris comment un jeu avec de tels niveaux avait pu être à ce point élevé au rang de jeu culte :(
Enfin, qu´on ne se trompe pas, j´aime bcp Halo et j´y joue toujours avec grand plaisir ( enfin bibliothèque et 343 guilty park pas tellement ^^ ) , mais franchement c´est pas comparable. Metroid invente presque un genre, si d´autres jeux suivaient, Halo reste un vulgaire FPS, avec des petits véhicules, des voix sympas, du fun à revendre, mais c´est boxer dans une autre catégorie que Metroid.

" ecoute ce que je veut dire c´est que halo est mieu pour preuve bcp de personne dans ce monde l´on addorer ainsi que la presse inanime ! "

Hop, un petit tour sur gamerankings pour confirmer que la presse est unanime pour dire que Halo est meilleur :sarcastic:

Metroid : 97% sur 88 tests
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/447244.asp

Halo : 95% sur 103 tests
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/472132.asp

je ne cherche pas à montrer quoi que ce soit ainsi, juste contredire l´affirmation selon laquelle la presse était unanime quant à la comparaison entre les 2 jeux.

M´enfin je le répète, ca ne sert à rien de comparer ces jeux, ils ne sont pas dans la même catégorie, Halo n´invente rien du tout et excelle dans son genre. Metroid n´a pas de référence possible, il en devient une par conséquent.

Broody
Broody
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:07:53

pc est le best avec le hl2 qui sera mieu que au x box vu la puissance et surtout clavier/souris et d3 pareil halo2 le pc s´en passe et compense par d´autres bons fps en exclus comme tron 2.0 qui est un succes. Le pc bat tout en matiere de mmorpg a causes de tous ceux amateurs en fps vu l´experience qui a commencé sa fait lontemps au pc plate forme on a de bons multisupports et avanture et rpg pur sa manque un peu c vrai mais trouvable et course c garnis. La dreamcaast c le best apres pc.

haloforever
haloforever
Niveau 10
17 septembre 2003 à 07:30:41

broody on s´en tape on compare les consoles.
bah je crois aps que squr la longueur metroid soit fameux. tu l´as reccomencé combien de fois??? et le mode multi??

SyiS
SyiS
Niveau 10
17 septembre 2003 à 13:34:49

Je suis d´accord pour dire que Halo2 àl´air de tout déchirer, et je ne me base pas sur les graphismes : j´ai vu la démo de l´E3, et j´ai déjà les symptomes de manque. Halo, c´est plus que des graphismes, plus qu´une IA fabuleuse, plus que des mondes variés, des véhicules à gogo, plus qu´une immersion. Halo, c´est un rythme, qui te scotche au Pad comme aucun jeu auparavant, Halo c´est une bande son que tu n´entends même pas mais qui te fait pisser dans tes frocs tellement elle te prend aux tripes. Halo, c´est la révolution d´un genre, c´est le nouvel age du FPS.
Je ne comprends même pas qu´on puisse le comparer avec Metroid qui n´a rien à voir : c´est un jeu d´aventure, pas un FPS(pas de déplacement latéral) .
Pour en revenir à Halo et à sa suite, la démo que j´ai pu voir a réveillé une soif de jeu que seul Halo premier du nom avait su susciter : chaque monde est un trip d´une heure pendant laquelle on oublie ce qui se passe autour. La vidéo d´Halo2 colle tellement à l´ambiance particulièrement accrocheuse de cet univers que je ne pense pas qu´il puisse être raté. Tout ce que je peux faire, pour l´instant, c´est acheter, des tonnes de mouchoirs pour essuyer la bave qui coule de ma bouche quand je visionne cette démo, si prometteuse.
! !!!!XBOX RULES!!!!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:09:18

" Halo, c´est la révolution d´un genre, c´est le nouvel age du FPS. "

:rire:

ah non mais toi t´es vraiment à fond o_Ô

haloforever
haloforever
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:28:04

très belle definition SyiS! tout a fait d´accord avec toi sur tout les points d´ailleurs si j´aurais fait un truc comme ça sa aurait été ça je crois!!! bravo!!!

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
18 septembre 2003 à 21:09:36

Perfect dark zero only on xbox2...
:snif: :snif: :snif: :snif:

Tenuobes
Tenuobes
Niveau 7
18 septembre 2003 à 21:20:36

Cé koi la X-Box ?

haloforever
haloforever
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:59:01

nitendoman c un repproche contre la xbox en general ou contre le fait que y sortent pas sur xbox 1?
moi qui a été garve dégouté maintenant ça va meiux. ce qui m´enerve c le x03 qui n´a aps été génial en surprises, mais bon c vrai qu´on va avoir half life² doom3, far cry, raibow six et halo 2 on peut dire qu´on peut se " passer" de perfect dark même si c dur a dire. et puis ça verra un jeu déjà mythique pour le lancement de la xbox 2!

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
18 septembre 2003 à 22:12:09

C´est juste une petite deception . ....
Mais c´est vrai qu´avec tout les FPS qu´il y aurra on peut s´en " passer".

PS: J´espere que PDZ saurra la en meme temp que la Xbox 2 !
J´attend ce jeu depuis le 30 juin 2000 ! ( date de sorti du 1 sur N64 )

X-RICO
X-RICO
Niveau 6
19 septembre 2003 à 09:21:56

MDR......t essaieras de jouer a metroid 2 online avec ta nintendo..pendant que nous une fois qu on aura fini le mode solo de HALO 2..on s eclatera tous ensemble..a bord de warthog..( ce s ecrit comme ça ? )
CIao

La vidéo du moment