Accrochez-vous c´est du lourd que j´ai choppé là , et c´est sur ce forum mm , mes amis !
INTELigent Posté le 13 avril 2005 à 16:01:54
C,est vrai que nintendo Inove peu pour le prétendre autant . . .
Tout ce qu´ils nous sorte ce sont des jeux Vite fait a la donkey Bonga & Jungle Beat et des Portage d´ancien succes . . . Bientot on aura Zelda ( SNES) sur 10 support différent lol . Et Super Mario Bros 1 . . sur 15 support différent . . .
Tout ce que Nintendo veut c´est faire de L´argent rapidement . . . et la confection d´un jeux est Plutot lente maintenant... allors ils nous sorte des vieux produit déja dépasser et avec a peine quelquechose de nouveau . . .
Si nintendo veut pas S,en aller vers le Bijoux Technologique avec la Nintendo Revolution c´est bien parce qu´il ne veuilent pas que ce soit trop difficile a fabriquer un jeux Vite fait . . .
Nous auront droit a de la merde gragfiquement et ils nous vendront leurs jeux toujour aussi cher . . ..
J´ai un gamecube depuis Novembre 2004 et depuis je suis extremement décu des jeux qu´ils y sorte . . .
Ya des bon jeux . . mais ils sont tres rare . . ..
Et des BON jeux NOUVEAU EXCLU a nintendo il en a pas beaucoup....
Moi je Boycote la Revolution et J´invite tout le monde a vaire comme moi ! ! !!!
A BAS NINTENDO ! ! !!
Le pire c´est qu´il s´arrete pas apres , il va tjs plus loin , il n´a aucune limite .
http://img10.imageshack.us/img10/9878/pirate1.gif