CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test de kirby sur gamekult!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:08:09

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000071698_test.html

très bonne note! Ca donne très envie!

casodo
casodo
Niveau 5
11 avril 2005 à 19:11:06

on sen fou alor :sors:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:14:22

:gne:

ah... 14 ans... Je comprends mieux.

Heinekain
Heinekain
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:15:51

et qui est-ce que tu mets dans " on" casodo ? ! :sarcastic: aller, vas te couher

fukube
fukube
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:19:03

Avec Yossi Tuch and Go, Kirby DS fera aussi partie de ma ludothèque !

casodo
casodo
Niveau 5
11 avril 2005 à 19:19:21

cest bon commence po a me casse les couille ! la gars la il la 17 ans il se pren pour che po ki ! ! en plus la honte il trouve interessant kirby a son age encore a 14 - 15 ans ca va ! me a son age cest vraiment krtik ! me di donc toi ta po pokemon :gne: ! a ces boulets fo b1 les dresse ces parent le fon telemnt mal k il fo les aide ! ! a ou fait mo a ta place japelerai super nany ca te serai plu utile k cree un topic de kirby ! ale :bye: boulet

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:19:56

Enfin, ca fait bien plaisir comme note, faut dsavoir que gamekut note très sévère, et que Metal gear solid 3 et GT4 se sont tapés des 8/10 eux aussi... Donc ca innogure un grand jeu pour la DS!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:21:26

cest bon commence po a me casse les couille ! la gars la il la 17 ans il se pren pour che po ki ! ! en plus la honte il trouve interessant kirby a son age encore a 14 - 15 ans ca va ! me a son age cest vraiment krtik ! me di donc toi ta po pokemon ! a ces boulets fo b1 les dresse ces parent le fon telemnt mal k il fo les aide ! ! a ou fait mo a ta place japelerai super nany ca te serai plu utile k cree un topic de kirby ! ale boulet

Nan mais t´inquiètes pas, à 14 ans, c´est l´age bête, on pardonne! Enfin apprends tout de même à écrire, ce sera mieux pour toi!

oulien
oulien
Niveau 7
11 avril 2005 à 19:23:27

il ne sait meme pas ecrire...

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
11 avril 2005 à 19:24:28

C´est triste comme le forum DS est pitoyable maintenant, peuplé de pauvres boulets illétrés, analphabètes. A tous les gens un tant soit peu intelligent, allez sur GK ou sur le forum GdC ici.

casodo
casodo
Niveau 5
11 avril 2005 à 19:25:05

Nan mais t´inquiètes pas, à 14 ans, c´est l´age bête, on pardonne! Enfin apprends tout de même à écrire, ce sera mieux pour toi!

pffffffffffff me cest bon le gars il croi gagne le concour du taillage avc moi ! ba je te di juste k t mal barre ! !! :lol: ! moi tu se koi je prefer priviligie mes etude k mon ecriture et b1 sure mon education parce que je pense k jen un peu plus k toi ! a ou fait tu conai l´abrege ? ? :gne:

fukube
fukube
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:25:25

casodo, t un guignol de service !
Tu jou à GTA c´est vrai alors tu dois être un homme pur et dur !

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
11 avril 2005 à 19:28:19

Casodo, casse toi mon boulet, va bouffer un dico ou baiser avec ton orthophoniste pour t´instruire au lieu de causer ici, je te plains mon petit con, etre une aussi grosse plaie à 14 ans, qu´est-ce que tu seras à 20 ans..... Allez va faire joujou avec Dragon Ball et t´astiquer sur des hentai petit boutonneux, tchao.

Zratul
Zratul
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:28:36

Mouais chez toi, l´abrégé c´est surtout pour combler tes lacunes d´orthographes :rire:
Nan mais c´est bon on te comprend, tu découvres depuis peu les effets de la testostérone, on croit savoir casser, on croit savoir mieux que les autres, et surtout on a toujours raison ^^

Sinon Vanadiel c´est une excellente note pour Kirby, je l´attendais vraiment vu l´exploitation du tactile, j´avais juste peur pour la durée de vie mais apparemment c´est pas trop mal non plus sur ce point. Futur Hit

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:28:41

pffffffffffff me cest bon le gars il croi gagne le concour du taillage avc moi ! ba je te di juste k t mal barre ! ! !

LOl, ta raison, t´es le plus fort... :o))

note personnelle: j´étais si con que ca à cet age la??! :snif2:

sinon, il est vrai que sur GdC, ya des mecs très sympa, et même ( sisi je vous l´assure) des mecs intelligents, qui arrivent à écrire de vrais textes construits et argumentés...

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:31:18

Casodo t nerveux ou koi?
faut arreter le café...
arrete de polluer le forum stp

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:32:52

bon, j´ai pas trop envie de rentrer dans petit jeu d´abrutis, mais faut pas trop m´attaquer sur les RPG jeune homme... Vas y, sords , ous que FF X-2 est un excelent RPG qu´on se marre un coup...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:34:23
  • sors nous
casodo
casodo
Niveau 5
11 avril 2005 à 19:35:11

a oui ta fai koi kom rpg ? moi tales of symphonia ( 50 h de jeu je sui fier de moi ) , final fantaisy 10 , sudoken 4 , et jen passe et des meilleur

Zratul
Zratul
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:35:41

Mdr t´as peur de t´emmeler les mains en jouant à Kirby DS????

Tu sais on peut jouer à toutes sortes de jeu, ici c´est pas tant Kirby qui fait que le jeu est génial mais plutot que l´utilisation de l´ecran tactile est tout bonnement révolutionnaire.

Apres je joue aussi a des jeux comme Starcraft, Warcraft3, Halo, FF6, 7, 8, Skies Of Arcadia, Grandia, Age Of Empires, Puyo Pop Fever.
Tiens je joue même aux échecs terrible non?

Puis ton FF la j´aimerai bien savoir auquel tu joues.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2