CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

DNemesis
DNemesis
Niveau 9
14 avril 2005 à 22:42:11

" non mais cte waille!"

:rire:

Mais d´où il sort ce type ? :rire:

jeanmoul
jeanmoul
Niveau 8
14 avril 2005 à 22:51:03

traouk
" DTC abruti, niquemouk!"

----ha bein c´est bien tu mets directement tes conneries ds le bn topic :ok:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:54:48

C´est un fake, pas possible autrement.

jeanmoul
jeanmoul
Niveau 8
14 avril 2005 à 23:17:23

pas mal celui la non plus :ok: ( vu sur le forum psp)

mad_kid2
Posté le 14 avril 2005 à 22:56:34
LA PSP C JUSTE POUR LES PÉDALES DE CRISS. VOUS ETES TOUS DES SHIT DE CONASSE. GANG DE FILS DE PUTE DE NAIN DE JARDIN DE COLON PLEIN DE MARDE DIGÉRÉES PAR DES PREMIERS MINISTRES SAOULS. allez vous faire fouttre,

cordialement,
la mal en personne

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:20:26

Moi qui vais me procurer la PSP, j´ai 2 - 3 choses à régler. Veuillez m´excuser...

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
15 avril 2005 à 01:22:51

" ravenz Posté le 13 avril 2005 à 14:49:09
Les pc les plus puissants n´utilisent pas les memes matieres pour faire leurs composants que les ordinateurs dit normaux ce qui peut doubler leur puissance par 100. "

Kooopa
Kooopa
Niveau 6
16 avril 2005 à 13:03:18

DragonMnementh Posté le 16 avril 2005 à 12:44:05
" Les consoles Nintendo, c´est des jeux Nintendo en plus et c´est tout. Les autres ont tout en plus. "

Magnifique . .. Une phrase idiote dans toute sa connerie, dragonmachin utilise l´art du paradoxe . ..mais a ses depends ^^

Ura-
Ura-
Niveau 8
16 avril 2005 à 13:05:43

j´ai pas saisi le sens de cette phrase non plus.

en Somme, Nintendo possède A en plus.Mais Sony et Microsoft possède A+B en plus.

ou alors Nintendo possède A, et Sony/Microsoft possèdent B+C en plus.Mais d´où tient on que B+C = " tout" ? :doute:

lv555
lv555
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:14:15

oula :doute:

koopa tu as le lien?

Kooopa
Kooopa
Niveau 6
16 avril 2005 à 14:18:54
[sna]
[sna]
Niveau 7
17 avril 2005 à 14:51:03

Roc_A_Fella Posté le 17 avril 2005 à 14:31:30

C´est vrai que tu vois un troll boutonneux vexé jusqu´à l´arret de voir une DS sudominée par une PSP aux USA qui te saute dessus comme ça, ca surprend Kazuya ^^

DragonMnementh Posté le 17 avril 2005 à 14:08:26

LEs pro-N me font marrer en mettant en avant un RE4. A l´époque de la N64, le jeu n´est sorti que parce que Nintendo y a presque était contraint, sans Sony ce jeu n´aurait jamais existé sur une console Nintendo avec sa politique de censure envers tout ce qui débordait des valeurs niaiseuses de Nintendo.
La niaiserie c´est le fond de commerce de Nintendo, heureusement qu´il y a eu de la concurrence pour permettre aux éditeurs tiers de s´exprimer plus librement plutôt que d´être bloqués par les approval Nintendo de l´époque qui emmerdait tout le monde, éditeurs et joueurs.
Tout le monde a trouvé son compte ailleurs, et depuis Nintendo tente de se rattraper envers les joueurs plus adultes sur lesquels ils lorgnent avec envie aujourd´hui. Mais franchement, ils se sont tellement peu intéressés aux autres univers qu´il est de bonne grace qu´on ne s´intéresse plus à eux, qu´ils aillent bien se faire foutre, on a d´autres univers de jeux ailleurs et on en est bien heureux. Que Nintendo continue à se faire du fric sur leurs franchises, ils ont un public aussi crétin que leurs licences.

palcom
palcom
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:05:14

C´est pas totalement faux ça.

[sna]
[sna]
Niveau 7
17 avril 2005 à 16:08:22

pour un anti nintendo merdique gavé au gta et splinter cell, qu´a pas connu grand chose d´autre, qui se croit mature parce qu´il joue à des jeux " dark" ( et chiants), ouais ça se tient :sarcastic:

palcom
palcom
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:15:15

Je ne suis pas anti-nintendo vu que j´ai une DS et une gamecube et que ren fait tout mes consoles sont nintedno a pars une psone. Et je ne dis pas que c´est vraie a 100 pour 100 mais y a une part de vérité la dedans ( meme si c´est mal exprimé )

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:07:39

Posté par Dragonmnementh à propos des jeux vidéo ère 8 bits console,16 bits micro/PC:

" Sega et Nintendo avaient un train de retard à chaque fois, tant mieux si la diversité s´est développée sur SNES, ça faisait 4 ans qu´on s´y était habitué sur ST/Amiga en plus beau et moins cher encore."

Culte !

[sna]
[sna]
Niveau 7
17 avril 2005 à 20:52:08

Doomday Posté le 17 avril 2005 à 20:51:14

La GC bientôt distribuée dans les récréations de maternelle :ok:

Doomday
Doomday
Niveau 6
17 avril 2005 à 20:54:28

Je donne un scoop et c´est comme ça que je suis remercié ?

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:55:51

mdr!!!!!! trop forte celle la!

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:22:05

Résultat d´une forte dose des grosses têtes.

[sna]
[sna]
Niveau 7
18 avril 2005 à 09:09:27

Je recopie ici une intervention de GALEXIAN, mais avec mes réponses au milieu, histoire de compléter le tableau :

MOI
On est envahi par les ignars du jeu vidéo, les préado de la première heure qui ne jurent que par sony et qui défendent ses vendeurs de piles parce qu´ils ne connaissent que ça, que ça correspond à " leur nostalgie"

GALEXIAN
" Le Japon étant un pays ultra libéral, les méthodes de management de Nintendo ne doit pas différer des bonnes méthodes en vigueur au Japon, rassure nous tu ne crois pas quand même que nintendo est une entreprise socialiste avec de bons syndicats revendicatifs, le Japon modèle social cela se saurait. Quand Nintendo était en situation de quasi monopole pendant des années on entendait pas les éffarouchés de maintenant."

==> euh, ouais ? quel rapport avec ce qui a été dit sur ce topic ?

GALEXIAN
" Aujourd´hui Nintendo est à sa place"

==> à la place que tu aimerais qu´il soit, nuance. tout le monde ne peut pas comme toi souhaiter que le vendeur de piles et de radios soit devant un VRAI grand acteur du jeu vidéo.

GALEXIAN
" il a ses fidèles, on ne dira pas mouton, et aussi bizarrement que cela puisse paraître je trouve qu´avec l´arrivée de msoft, ces derniers finiront de marginaliser Nintendo"

==> tu oublie que contrairement à toi beaucoup de gens ont grandi avec nintendo, ont l´esprit nintendo et la nostalgie nintendo. tu oublie aussi les grands succès récents de bign : nintendo Ds, phénomène pokemon etc. de + 20 millions d´unités ne font pas de la gamecube " un râtage". aux dernières nouvelles crosoft est derrière.

GALEXIAN
" msoft étant le deuxième constructeur aux USA, reste à convaincre l´Europe seul le Japon reste une énigme mais une chose est sûre au Japon cela fait deux générations de consoles que les japonais ont tourné la page nintendo."

==> ouais, c´est pour ça que la DS est de loin devant la PSP au Japon
( ps : japon = le plus grand troupeau pro sony du monde, halluçinant)

GALEXIAN
" Certains souhaitent l´enterrement de Sony(c´est une éventualité comme une autre) mais je pense que l´on passera d´abord par la case nintendo à l´allure que cela va."

==> voyons voyons, qui enterrer en premier ? un vrai acteur du jeu vidéo, un grand de cet univers qui fais le bonheur de générations de joueurs depuis 3 décennies ? ou un vendeur de piles, de walkman, de cd vierges et de consoles de mauvaise qualité, qui ne fait pas de jeu, juste du gros fric puant pour relier ses différents secteurs d´activité dans une stratégie dominatrice qui est loin de se baser sur la qualité ?

ah là là, pauvre univers des jeux vidéos...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment