CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:49:59

Ou peut être que ce jeune homme avait la volonté de ne pas trop embarasser son interlocuteur Belge a qui ce sujet lui tenait a coeur.

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:51:35

arf le nerd en remet une couche avec la belgique, qu´est ce qu´il peut etre con :-)

bon allez, t´as une 2e chance willi, tu peux aller chercher mon post... avec tous mes encouragements :-)

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:52:42

:rire:

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:57:25

Si tu veux tu pourrais aller le chercher toi même, montre nous la patience légendaire du Belge.

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:58:58

ok je vais chercher ca...

• on me signale dans l´oreillette que je n´ai jamais dit que rammstein etait un des meilleurs groupes de rock d´europe*

merde c´est dommage^^

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 avril 2005 à 17:00:06

trash, tu serais pas me filer un coup de main sur kotor?

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:01:17

putain kotor ca date mon vieux^^

dis toujours :-)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 avril 2005 à 17:05:46

mwarf ce jeu me saoule.

j´en suis chez les siths, en pleine épreuve final pour etre admi ou pas. bref, le con me demande " va chercher la carte stellaire et prends le sabre sith pour toi"

une fois fait, ils m´attendent ( le chef, et une meuf qui m´avait proposé de trahir le grand sith). ma derniere épreuve consistait à tuer n´importe qui pour lui prouver ma cruauté et blablabla les conneries. il me demande donc de tuer son apprentie(la meuf donc)

une fois tuée(avec acharnement et ma vie au plus bas), voilà que le scénario du jeu me m´oblige à tuer ce dernier(le chef). aheum, fo pas déconner, le gars m´éclatte en moins de deux. que faire? jeter le jeu par la fenetrE?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 avril 2005 à 17:06:36

mwarf ce jeu me saoule.

j´en suis chez les siths, en pleine épreuve final pour etre admi ou pas. bref, le con me demande " va chercher la carte stellaire et prends le sabre sith pour toi"

une fois fait, ils m´attendent ( le chef, et une meuf qui m´avait proposé de trahir le grand sith). ma derniere épreuve consistait à tuer n´importe qui pour lui prouver ma cruauté et blablabla les conneries. il me demande donc de tuer son apprentie(la meuf donc)

une fois tuée(avec acharnement et ma vie au plus bas), voilà que le scénario du jeu me m´oblige à tuer ce dernier(le chef). aheum, fo pas déconner, le gars m´éclatte en moins de deux. que faire? jeter le jeu par la fenetrE?

ps: par le passé, j´avais proposé à cette conne de faire un pacte pour le tuer. je l´avais accepté, mais au final, je l´avais refuser, d´ou la proposition de tuer son apprentie. mais apres l´avoir tué, le sith s´affaiblit, et vois que c´est son autre apprentie qui l´avait empoisonné.

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:09:04

j´me rappele du passage... par contre comment je m´en suis sorti, aucune idée, si ce n´est que j´ai du aussi tuer les 2.

mais je ne sais plus trop dans quel ordre^^
j´etais deja plongé a fond dans mon coté obscur a ce moment la, je me demande si je n´avais pas fait le pacte avec la fille pour qu´on soit a 2 contre le chef, et ensuite j´ai du tuer la fille. mais j´suis pas sur hein^^

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 avril 2005 à 17:11:31

ouais je vais recharger la zone 25 minutes plus tot et j´accepterais son pacte. si ca se trouve c´est ca la solution.

et encore, dans les couloirs, yavait des especes de monstres, hyper chaud à battre. je te raconte pas ma technique pour les tuer. ( les attirer dans une grande sale, la ou se trouve la grenade de glace et de feu.. ils ne peuvent entrer dans la dite piece.. je fais 36 000 vas et viens et je les tues, vive le bug :ange: )

Bref merci à toi

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:12:28

sinon, t´es du coté obscur la?^^

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 avril 2005 à 17:13:18

ouais ouais. le côté gentil est bcp trop niais. puis quel plaisir de piller les pauvres gens tout zentil :o))

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:16:08

^_^

dés le debut j´ai aps été foutu de résister au coté obscur de la force, meme si j´ai reussi a me maintenir au milieu jusqu´a l´arrivée sur la planete sith...
il a tjs fallu qu´il m´arrive une couille des que je commencait a devenir un bon jedi :-)
genre je sauve un mec d´un vol, il me remercie, je gagne des points positifs... pas moyen de m´empecher de le racketter la seconde suivante en le menacant :rire: resultat pdt la moitié de l´aventure j´etais entre le deux, j´accomplissais une bonne tache et j´equilibrais en faisant mon gros salaud^^

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 avril 2005 à 17:28:56

:rire:

bref j´espere pas perdre mon temps avec ce jeu :(

vive jade empire

palcom
palcom
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:20:07

Je nais pas kotor ( ni de xbox pour y jouer ) mais je sais que je ne pourrai pas résister au coté obscure si je l´avais.

Straky
Straky
Niveau 14
23 avril 2005 à 18:23:38

Kazuya14
Posté le 23 avril 2005 à 17:11:31
ouais je vais recharger la zone 25 minutes plus tot et j´accepterais son pacte. si ca se trouve c´est ca la solution.

et encore, dans les couloirs, yavait des especes de monstres, hyper chaud à battre. je te raconte pas ma technique pour les tuer. ( les attirer dans une grande sale, la ou se trouve la grenade de glace et de feu.. ils ne peuvent entrer dans la dite piece.. je fais 36 000 vas et viens et je les tues, vive le bug )

Bref merci à toi

:d) AAAAH sacrilège!! Un Sith est rusé, tu prêtes alliance avec les 2! Tu joues des 2 côtés et après ils vont te demander de les suivre tous les 2 mais le vieux est empoisonné. Après tu utilises le pouvoir pour balancer ton sabre de loin. Tu tues d´abord la jeune en combat puis tu te fais le vieux qui est usé et empoisonné. Tu auras 2 fois plus de points obscurs. :cool:

Straky
Straky
Niveau 14
23 avril 2005 à 18:25:31

Par contre fais gaffe car t´auras tué tout le monde. Donc quand tu repasseras par l´accadémie sith, tout le monde voudra te tuer! :rire:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:31:06

Moi j´ai tué le maitre et épargné la fille, en gentil Jedi.

Straky
Straky
Niveau 14
23 avril 2005 à 19:45:35

Je les bute tous. :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment