CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

palcom
palcom
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:47:30

Oui ben on s´en fou que Nintendo est imposé la possibilité de mettre le sang en vert. En plus t´en sais rein c´est peut etre capcom tous seul qui y a pensé.

paindepice
paindepice
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:51:51

Qu´en sais-tu ?
Moi je dis, c´est Capcom qui y a pensé tout seul afin de rajouter un brin de fantasie à son soft.
Le sentiment de monotonie resultant de la fréquences des nouvelles parties sur ce jeu à la durée de vie restreinte devait être pallier par l´apparition de bonus pouvant etancher la soif de nouveauté et de surprise que nous ressentions avant l´adaptation de Re2 sur N64.
L´idée du sang vert, jaune et bleu en complément d´une premiere partie " original" au sang rouge, devait permettre au joueurs de se constituer un univers dans le jeu déjà existant, l´autorisant à se créer ses propres scenario aux gré de ses humeurs.
En somme c´etait une maniere revolutionnaire pour Capcom de faire evoluer une narration figé dans le soft. Le jeu a prit une nouvelle dimension : celle que les joueurs à l´imagination en effervecence voulaient lui donner.

Remplacer les zombies par des extraterrestres au sang vert.
Des clones râté au sang bleu.
Des abeilles géantes déguisé en zombies au sang jaune.

Il n´y avait que Capcom pour etablir une vraie symbiose entre l´intellect du joueur et le jeu.

RE2 sur N64 etait un monument révolutionnaire mais malheureusement incompris.... Dommage.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:19:49

" clad032 Posté le 19 avril 2005 à 11:48:43
Je m´explike en effet la France n´a jamais joué conre le Nigéria je n jamais dit le contraire...
Mais le négiria a été " invité" par la France à perdre contre le Paraguay, ainsi l´ékipe de France évitait d´affronté l´Espagne et affrontais le Paraguay ce ki l´arengait bcp mieux, donc le Nigéria ki avait fait des match magnifike juske la, comme par hasard au moment d´affronté le Paraguay ils ont ramasé la raclé.. La vie est bien faite kan meme
Contre le Brésil sa c vu flagrant ke ils jouaient pas ki y avait de la magouille ils se bataient meme pas, ils couraient pas derriere el balon, ils foutaient rien..
faut vraiment etre francais pour voir ke le match à pas été acheté... "

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:21:57

C´est du passé tout ça. La polémique ne mènera à rien...

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:23:53

" El-Petito Posté le 18 avril 2005 à 18:35:37
Charles Quint,les ducs de Flandre,la citation de Cesar,les ducs du Brabant,les Pays Bas espagnol,les Pays Bas autrichien,Waterloo etc...c est l histoire de la Belgique

et l histoire contemporaine:Eddy Merckx le plus grand cycliste de tous les temps "

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:26:14

Je vois pas ou est le truc marrantr dans ton dernier post Willie? :question:

Il a le droit de touver que Merckxx etait un grand cycliste non? :-d

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:29:38

Il ose dire que la Belgique n´avait pas une histoire inferieur a la France et il nous sort Eddie Merckxx qui est un sportif et qui n´a rien a voir , il nous sot Waterloo alors que c´etait une coalition anglo-prussienne, il nous sort les ducs des flandres tres peu puissants, et pour finir il nous sort une citation de César :rire:

Tout ça bien sur , pour glorifier l´histoire de la Bzlgique :rire:

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:35:03

1)Si tu mets pas tout ou un lien,on ne peus pas le savoir! :-d

2)Ensuite,comparer les histoires de différents pays pour expliquer qu´un pays aurait une meilleure histoire qu´un autre est pas très malin je le concède...

Néanmoins,les belges n´ont pas a rougir de leur histoire. :-p

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:38:34

toute cette jalousie parce qu´on fait mieux les frites que vous.... :-p

+ serieusement, c´est toujours le meme qu´on retrouve dans les " disputes" belges/francais... il a un serieu probleme.

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:39:59

Trash:

En meme temps,question frites,vous avez un modèle naturel pour les faire... :o)) :-p

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:47:48

Infernight Posté le 19 avril 2005 à 15:38:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça ne fera rien.

Le format des miniDVD GC est dit " prioritaire".

:d) On pense qu´il voulait dire " propriétaire"...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:56:52

moi je dis vive la belgique ! !!

surtout parce que y´a beaucoup de jolies belges sur le net en fait lol :-p

___
___
Niveau 3
20 avril 2005 à 08:09:42

straky Posté le 19 avril 2005 à 23:06:38
Il n´y a rien d´exceptionnel, j´utilise personnellement mes slips pendant 4 à 5 jours de suite....

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:49:10

Attention c´est du lourd , faut vraiment etre sur de son coup pour le réussir celui-là , et en l´occurence le monsieur donne tt ce qu´il a pour un resultat grandiose.
Accrochez-vous!

talmit Posté le 18 avril 2005 à 17:13:08
nintendo devrait faire comme sega : réaliser des jeux, arrêter de se prendre pour un grand constructeur comme microsoft ou sony

les consoles nintendo ne marhent plus, nintendo devrait abandonner, c´est clair et net, les foules ne s´intéressent presque plus aux jeux nintendo, les éditeurs tiers ne suivent plus, nintendo est une marque chère, qui crée des tonnes de jeux tous identiques, la gamecube est un flop par rapport à la ps2.

on n´aurait pas grand chose à perdre si nintendo faisait des jeux pour les autres, sur playstation3, ou encore si ils déclaraient forfait tout court.

à l´heure actuelle nintendo a fait son temps, une page se tourne...

:d) Ou comment perdre tte crédibilité sur les forums durant les 15 prochaines années :rire:
A noter aussi le :

" arrêter de se prendre pour un grand constructeur comme microsoft ou sony"

:d) C´est pas faute de ne pas vous avoir prévenus mes amis.

gadjo
gadjo
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:21:10

___
Posté le 20 avril 2005 à 08:09:42
straky Posté le 19 avril 2005 à 23:06:38
Il n´y a rien d´exceptionnel, j´utilise personnellement mes slips pendant 4 à 5 jours de suite....

:d) la honte, moi je tiens 10 jours, c´est vraiment un ptit joueur.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:32:21

Tu devrais essayer en les usant des deux côtés, c´est encore plus économique :-)

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:50:16

:rire: Dragon

On peut avoir le lien du message de straky ?

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:50:47

:hap: 1900 :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 avril 2005 à 18:26:15

Il est beau celui-là. :hap:

robocop-2 Posté le 22 avril 2005 à 15:50:42
merde ruga regarde toi joué a mario et zelda a 25 ans et demande toi qui c´est le beauf

c´est pas bien de joué au jeux de son bebe

On voit bien la puissance de l´orthographe de cette personne qui pretend que Zelda est un jeu pour bébé( et oui les accents ça existe aussi^^) :rire:

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
22 avril 2005 à 18:30:25

mouahaahhaahahahahahhahaha!!!!! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment