straky etant au mitard de gamekult, il nous fait la joie de revenir pour prouver aux boulets de JV;com qu´ils sont loin derriere le maitre...
"Pis Gears of War c´est tout bêtement une belle vitrine technique pour la console mais en toute franchise, jamais je ne louperais mon MGS4 pour une daube pixelisée. Parce que c´est GoW, un fps bourrin complétement naze avec un level design à chier mais terriblement beau techniquement parlant"
straky ayant bien sur parcouru quelques niveaux de GOW pour pouvoir parler du level design hein^^
"Quant à ton logiciel de tamagoshi ça ne vaut rien. Une daube encensée au Japon parce qu´ils n´ont pas de chiens à la maison (trop petit) alors ils compensent dans le virtuel... forcement comme ça cartonne à mort là-bas, c´est fantastique et se vend partout dans le monde. Sans parler du vrai public concerné, les nanas et les gamins (ce n´est pas moi mais GK qui le dit c´est pour dire)."
straky, il ne se considere pas dans la tranche "nana - gamin", non straky c´est un homme, un vrai... de 17ans...
a part ca, nintendogs n´a jamais eu d´autre pretention que d´etre un tamagochi tres évolué, dans son domaine, il est sans faille. quand va-t-on reprocher a une twingo de ne pas aller a la meme vitesse qu´une ferrari?
"T´es suicidaire? Dire que Metroid Prime est un fps c´est une perche pour lyncher cette daube qui restera pour moi la grande énigme de cette génération. Comment un jeu aussi chiant et indécis dans son systéme peut-il avoir eu d´aussi bonnes notes?... (j´ai MP2).
Sinon tu dis que c´est un FPA, en gros t´esquives le probléme et on crit au génie."
non straky, MP n´est pas une daube, tu manque juste de gouts et d´objectivité...