CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:08:51

Mais on peut s´imaginer que si Migrosoft devient leader, Sony fera sûrement des consoles moins chères.

C´est la logique que vous ne saisissez pas

ptityoshy
ptityoshy
Niveau 1
16 novembre 2005 à 16:08:59

vive nintendo a bat sony

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:11:13

Ce que tu saisis pas, c´est que ça, tout le monde le sait. Mais il n´empêche que Sony propose des machines très chères, disproportionnées par rapport à ce qu´elles ont dans le bide, alors pour parler de Sony, saveur du petit prix, c´est plutot marrant...

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:12:02

Je n´ai pas dit que Sony faisait des petits prix, mais que Sony fera probablement des prix plus petits si Microsoft est leader. Point final, fin du débat.

pot-2-confiture
pot-2-confiture
Niveau 20
16 novembre 2005 à 16:13:22

hum:
PSmania3 Posté le 16 novembre 2005 à 15:46:45

Les joueurs Sony ont compris que la qualité du jeu passait avant le prix

Gukki
Gukki
Niveau 7
16 novembre 2005 à 16:19:41

:rire: :rire: :rire: :rire:
Elle est pas mal celle-la pot-2-confiture.

pot-2-confiture
pot-2-confiture
Niveau 20
16 novembre 2005 à 16:20:36

:ok:

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:47:00

pimpim78 Posté le 16 novembre 2005 à 15:56:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qui à la date, et combien coutera elle ?
Eske tt mes jeu GC vont marcher avec ou eske c des jeux spécial qui vont sortir exprès pr la manette ?
Car voudrai joué a Zelda WW avec meci

Surement d´un fake, mais c´est toujours bon a prendre :-d

lv555
lv555
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:48:56

"Je n´ai pas dit que Sony faisait des petits prix, mais que Sony fera probablement des prix plus petits si Microsoft est leader. Point final, fin du débat."

:d) Heureusement que t´es pas dirigeant de Sony parce que c´est pas un dépot de bilan que tu devrais faire mais carrément une donnation... :hum:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 novembre 2005 à 19:01:42

Bin en même temps c´est comme toutes les entreprises, mais comme Sony est leader ils font des gros prix.
Exactemet l´attitude que tu critiques de la part de Microsoft.

On a compris ce que tu voulais dire. Il n´empêche que c´est très con.

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:08:13

straky etant au mitard de gamekult, il nous fait la joie de revenir pour prouver aux boulets de JV;com qu´ils sont loin derriere le maitre...

"Pis Gears of War c´est tout bêtement une belle vitrine technique pour la console mais en toute franchise, jamais je ne louperais mon MGS4 pour une daube pixelisée. Parce que c´est GoW, un fps bourrin complétement naze avec un level design à chier mais terriblement beau techniquement parlant"

straky ayant bien sur parcouru quelques niveaux de GOW pour pouvoir parler du level design hein^^

"Quant à ton logiciel de tamagoshi ça ne vaut rien. Une daube encensée au Japon parce qu´ils n´ont pas de chiens à la maison (trop petit) alors ils compensent dans le virtuel... forcement comme ça cartonne à mort là-bas, c´est fantastique et se vend partout dans le monde. Sans parler du vrai public concerné, les nanas et les gamins (ce n´est pas moi mais GK qui le dit c´est pour dire)."

straky, il ne se considere pas dans la tranche "nana - gamin", non straky c´est un homme, un vrai... de 17ans...
a part ca, nintendogs n´a jamais eu d´autre pretention que d´etre un tamagochi tres évolué, dans son domaine, il est sans faille. quand va-t-on reprocher a une twingo de ne pas aller a la meme vitesse qu´une ferrari?

"T´es suicidaire? Dire que Metroid Prime est un fps c´est une perche pour lyncher cette daube qui restera pour moi la grande énigme de cette génération. Comment un jeu aussi chiant et indécis dans son systéme peut-il avoir eu d´aussi bonnes notes?... (j´ai MP2).
Sinon tu dis que c´est un FPA, en gros t´esquives le probléme et on crit au génie."

non straky, MP n´est pas une daube, tu manque juste de gouts et d´objectivité...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:09:52

Ce topic prouve encore tout son sens du ridicule.

TristeMnementh
TristeMnementh
Niveau 2
16 novembre 2005 à 19:18:05

:snif:

whosthemouton
whosthemouton
Niveau 5
18 novembre 2005 à 20:31:27

moi j´ai le champion qui est connu mais surment pas contredit car il est pro-N comme ce forum.

c´est parti 2 pour le prix d´un

tosheros Posté le 24 septembre 2005 à 09:40:19

Pfff... ca c´est encore une surexploitation de license made in NIntendo.

Ils auraient pu faire un jeu avec un univers tout nouveau, il se serait sans doute tout aussi bien vendu!
Les Nintendo fans savent reconnaitre un bon jeu à ses qualités plutot qu´a sa license, pas comme certains ( suivez mon regard Pes et Fifa)

tosheros Posté le 24 septembre 2005 à 09:40:49

Mais c´est vrai que ce jeu a l´air d´un interet 10 fois celui supérieur à celui de PEs mais passons

et le petit bonus le petit must

tosheros Posté le 24 septembre 2005 à 09:42:48

Burneout est mieux que Gran turismo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2005 à 23:16:02

"tosheros Posté le 24 septembre 2005 à 09:42:48

Burneout est mieux que Gran turismo"

ben oui ca depend des gouts
si qqun a horreur des simu et aime les jeux fun alors il va trouver gt chiant et burnout super( et c mon cas)

"Les Nintendo fans savent reconnaitre un bon jeu à ses qualités plutot qu´a sa license"

les VRAIS fans oui

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:40:27

Tosheros Posté le 19 novembre 2005 à 17:17:33

La Gamecube a beau être la meilleure console de tous les temps (selon moi), elle ne rencontre pas un succès énorme

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8347285-1-0-1-0-0.htm

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:45:19

The tosheros ´s show!

Tosheros Posté le 20 novembre 2005 à 19:10:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
star ocean3 :hum: un bon jeu ça? :honte:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 novembre 2005 à 19:56:55

whosthemouton -> En même temps moi je préfère Burnout à GT... ^^

DreaM-FactorY
DreaM-FactorY
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:01:03

"whosthemouton -> En même temps moi je préfère Burnout à GT... "

Tu m´excuseras mais je vois pas trop pourquoi cette phrase mériterait sa place ici. C´est son choix de préférer un jeu à un autre...

lolirire
lolirire
Niveau 8
21 novembre 2005 à 08:48:14

là c´est un petit jeune de 12 ans qui veut nous faire croire qu´il est un vétéran du JV !

kinlover Posté le 20 novembre 2005 à 19:51:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de quoi tu parles mattdef, je te rappel que je suis de la generation des commodore, amstrad, atari...etc alors ne raconte pas de betises. mon premier pc etait le amstrad 464 avec casette je te ferais remarquer. Puis c´est bien vrai ce que je dit, les generation 3-d ca dechire. Apprend a apprecie ducon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment