Quelque soit "ce qu´il est" (tant bien est qu´il soit quoi que ce soit de particulier, il me semble qu´il est marrié et qu´il a des enfants), tu n´as pas à parler comme ça de qqun, qui que ce soit ! Ta manière de le décrire est excessivement péjorative, ça frôle même l´homophobie. Ce type vit à l´autre bout du monde, tu dois bien comprendre que les modes vestimentaires ou de cheveux doivent être bien différents de la France ! Et quand bien même il serait homo ou je ne sais quoi, qu´est-ce que cela changerait à ce qu´il est ? à savoir un génie du jeux vidéo ?
Il est peut-être homo, qui sait (c´est vrai que cette histoire de rouge à lèvre est plutot étrange), mais bon, a priori il est marié avec des gosses, et quand bien même ses tendances sexuelles n´ont pas grand chose à faire par rapport à son statut et à la nature des débats sur ce forum !
Ce que j´aime pas ce sont les propos intolérants ou limite homophobes, surtout qu´ils sont totalement hors de propos, je veux bien que tu déteste profondément Nintendo, mais je pense pas qu´il soit nécessaire de s´abaisser à ce genre d´actes petits et minables.