CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

Lambaba
Lambaba
Niveau 7
23 septembre 2005 à 13:25:58

gramuflaid j´ai honte de toi :honte:

MarbleZone
MarbleZone
Niveau 6
23 septembre 2005 à 13:26:10

Il s´agit simplement de faire profiter aux autres du spectacle, ce topic est tout désigné pour recevoir ses messages, ça m´étonnerait que beaucoup d´internautes contredisent ce fait.

Jeffrey_Dahmer
Jeffrey_Dahmer
Niveau 7
23 septembre 2005 à 13:27:06

Il t´a vexé :hap:
Oh fallait le dire

La pauvre ...

MarbleZone
MarbleZone
Niveau 6
23 septembre 2005 à 13:28:28

Aucunement vexé, ses messages n´étaient pas attribués à moi. je fais juste profiter du spectacle du déclin intellectuel des joueurs aux autres, en copiant ses quelques phrases poétiques qui fleurent bon le Qi d´huïtre en fin de vie.

Jeffrey_Dahmer
Jeffrey_Dahmer
Niveau 7
23 septembre 2005 à 13:29:32

Aïe, il l´a vraiment mal prit ...

Lambaba
Lambaba
Niveau 7
23 septembre 2005 à 13:30:46

tu y contribue à cette pauvreté intellectuelle :honte:

MarbleZone
MarbleZone
Niveau 6
23 septembre 2005 à 13:53:05

Etre sur Guerre des Consoles ne te dispense en aucun cas de faire preuve d´un minimum de respect et d´intelligence, j´ai bien dit un minimum, ce qui n´est actuellement pas le cas.

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:54:12

Il y a quand même certaines personnes qui tentent de débattre correctement sur des sujets intéressants...Mais il est vrai qu´à forte majorité nous avons soit des abrutis soit des fakes (dans le sens où ils ne sont pas francs dans leurs posts, et y disent n´importe quoi volontairement)

Psdaubinou
Psdaubinou
Niveau 7
23 septembre 2005 à 13:55:44

Regarde donc à nouveau la tronche de Miya, si ce sourire, cette bouche bardée de rouge à lèvre et cette coiffe de Mireille ne t´évoque pas une sérieuse touche de féminité, c´est que t´as de la merde dans les yeux. Ou alors qu´à force de voir des princesses en robe rose bonbon toute la journée tu as fini par t´accoutumer excessivement à ce côté fiottesque. Pour ma part, j´ai le recul nécessaire et les faits sont éloquents: Miyo est une tapette. Et son sourire niaiseux n´arrange rien à l´affaire.

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:57:40

Les Japonais adoptent d´une façon générale un look féminin, au cas où tu le ne saurais pas. C´est presque traditionnel chez eux, ils adorent se déguiser, voire se travestir. Cela te choque peut-être, mais ne vas pas jusqu´à dire que ce sont tous des tapettes...C´est simplement dans leur culture...

MarbleZone
MarbleZone
Niveau 6
23 septembre 2005 à 14:01:00

Quelque soit "ce qu´il est" (tant bien est qu´il soit quoi que ce soit de particulier, il me semble qu´il est marrié et qu´il a des enfants), tu n´as pas à parler comme ça de qqun, qui que ce soit ! Ta manière de le décrire est excessivement péjorative, ça frôle même l´homophobie. Ce type vit à l´autre bout du monde, tu dois bien comprendre que les modes vestimentaires ou de cheveux doivent être bien différents de la France ! Et quand bien même il serait homo ou je ne sais quoi, qu´est-ce que cela changerait à ce qu´il est ? à savoir un génie du jeux vidéo ?

Il est peut-être homo, qui sait (c´est vrai que cette histoire de rouge à lèvre est plutot étrange), mais bon, a priori il est marié avec des gosses, et quand bien même ses tendances sexuelles n´ont pas grand chose à faire par rapport à son statut et à la nature des débats sur ce forum ! :rire:

Ce que j´aime pas ce sont les propos intolérants ou limite homophobes, surtout qu´ils sont totalement hors de propos, je veux bien que tu déteste profondément Nintendo, mais je pense pas qu´il soit nécessaire de s´abaisser à ce genre d´actes petits et minables.

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:02:35

Je suis du même avis que MarbleZone :oui:

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:28:59

au fait pour le rouge à lèvre de miyamoto, c´était pas un rajout au photoshop :question:
Mais bon, les japs et leurs modes... :rire:

Attention on a du lourd là !

moncopainkevin Posté le 29 septembre 2005 à 19:21:28

par contre niveau plagiat personne ne cite le joystik de la n64 directemen voler de la dualshock

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:30:37

Mais LOL quoi! :rire:

Heureusement que c´est un fake :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2005 à 20:47:29

psdaube "Pour ma part, j´ai le recul nécessaire et les faits sont éloquents: Miyo est une tapette."

c normal que tu est le seul a le remarquer car a ce qu´il parait les tapettes ce reconnaissent entre eux(par attirance mutuelle je suppose)

:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2005 à 20:48:45

"par contre niveau plagiat personne ne cite le joystik de la n64 directemen voler de la dualshock" :rire: ptdr

lv555
lv555
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:56:21

"par contre niveau plagiat personne ne cite le joystik de la n64 directemen voler de la dualshock"

:d) :rire: Excellent!

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:57:29

:lol:

Mais on peut quand même parler du deuxième stick de la GameCube non ?

lv555
lv555
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:09:19

Non, il reprend les boutons C du pad N64 en analogique cette fois, rien de particulier.

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:26:26

Ils auraient pu laisser les boutons. Ils ont juste trouvé que les deux sticks de Sony était une idée interessante. Ils auraient très bien pu laisser les boutons selon moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment