Encore l´éternel "débat" DS-PSP...revu et corrigé par un fan de sony.
pIpO_69 Posté le 24 septembre 2005 à 17:08:04
3 jeux neuf nintendo... Bof, je préfére autant travaillé tous l´été et me payé la PSP le 1er septembre (j´ai vraiment fais ça) et je ne suis pas déçu, quand je pense que si y aurait pas eu Sony, je serai obligé de m´acheter du Nintendo pour pouvoire jouer pendant les trajets... Et quand je pense que si y aurait pas eu Sony, on serait tous là :"woooow La Nintendo DS à des graphisme Fascinant..." en gros on aurait fais un bon en arrière.
Heuresement Sony est là, avec sa console portable et les bon jeux qui se trouve sur PS2, 250€ certe, mais 250€ justifié.
Pour se payé la PSP il fos travaillé, la PSP c´est une console qui se mérite !
La DS est une console naze, elle se vend bien car un petit gadjet à été rajouté... M´enfin, moi quand j´avais la DS je préférais jouer à mes jeux GBA, plutôt qu´aux jeux DS.
pIpO_69 Posté le 24 septembre 2005 à 17:19:15
Mauricenlive, t´es trop c**, leurs licensiment était indispensable, sinon c´est tout Sony qui n´éxisterai plus. Et sans Sony, c´est une période du jeuxvideo qui s´éfface.
Car sans Sony, le jeuxvideo n´en serait pas là !
C´est gràce à Sony que les jeuxvideo se vendent bien ! (800 millions de jeuxvideo PS2 vendu à ce jour - 90 millions de PS2 vendu à ce jour). Sony à su montré que le jeuxvideo n´était pas seulement réservé aux gros thon avec des lunnettes, et à fais du jeuxvideo, un divertissement célèbre dans le monde entier, c pas Nintendo qu´aurait fais ca avec ses quelques million de consoles vendu.